Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Voilà petite commande effectuée comme prévu (3 box HGH, kit susta et kit nandrolone deca), on verra ce que ça vaut, en tout cas communication rapide et efficace, paiement très simple .. J'espère tout recevoir sans soucis :D

Bon ben pour les belges, prévoyez ceci en plus pour recevoir votre colis.....

Regarde la pièce jointe 23975

Comme je t'avais répondu par mail, ton cas est particulier et le premier à l'avoir, il faut que tu demandes à la douane le montant sur ton colis, car on ne déclare qu'environ 7$ sur vos colis et jamais une valeur supérieur à 22€ et on est capable de vous fournir une facture si besoin, donc si tu n'oses pas demander une explication à la douane de leur frais injustifiables, on ne peut rien faire de plus que toi.

Capture.PNG

Pièces jointes

• Frais_suppl_paquets_internationaux.pdf
    121.6 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Comme je t'avais répondu par mail, ton cas est particulier et le premier à l'avoir, il faut que tu demandes à la douane le montant sur ton colis, car on ne déclare qu'environ 7$ sur vos colis et jamais une valeur supérieur à 22€ et on est capable de vous fournir une facture si besoin, donc si tu n'oses pas demander une explication à la douane de leur frais injustifiables, on ne peut rien faire de plus que toi.

Regarde la pièce jointe 23976
Non, c'est correct d'après bpost.

C'est calculé comme ça :

frais de dossier fixe : ici 15€
tva : 21% de 15€+prix quindao affiché sur la facture: donc ici (15€+7$) x 0.21 =4,38€

donc total : 15+4.38€ = 19.38€

Et oui se font pas chier....

J'aurais juste payer la tva si alibaba prélevait directement la tva pour la remettre à l'etat belge comme aliexpress par exemple (dans ce cas pas de frais de dossier, juste tva)

COMPOSES TON KIT

Afin de satisfaire les besoins de la majorité des clients qui veulent pas forcément 1 kit de chaque molécules s'ils tournent à plusieurs, j'ai pu négocier pour qu'on puisse vous proposer une solution pour avoir vos kits personnalisés.

Ceci est valable pour les huileux mais aussi les peptides et gh mais pas mixés.

Les règles sont simples:

1- Minimum de commande c'est 10 vials

2- Prix total = Somme des prix unitaires + 35 $

3- Pour les extras de plus d'un kit + 10 $

ça vous parait flou? je vous donne des exemples:

Commande 1 : 3 test e + 3 deca + 4 boldo (total = 10 vials)

1 kit test e 65$
1 kit deca 70$
1 kit boldo 70$

Montant total = 3 x 6.5$ + 3 x 7$ + 4 x 7 $ + 35 $ = 103.5$

Commande 2 : 1 kit test p + 3 vials ment (total 13 vials)

1 kit test p 60$
1 kit ment 180$

Montant total = 10 x 6$ + 3 x 18$ + 10$ = 124$

Commande 3 : 5 test p + 5 npp + 5 primo (total 15 vials)

1 kit test p 60$
1 kit npp 65$
1 kit primo 140$

Montant total = 5 x 6$ + 5 x 6.5$ + 35$ + 5 x 14$ + 10$ = 167.5$

Commande 4 : 3 mt2 10 mg + 3 hgh 10 ui + 2 hcg 5000 ui + 2 hmg 75 ui

1 kit mt2 50$
1 kit hgh 55$
1 kit hcg 70$
1 kit hmg 70$

Montant total = 3 x 5$ + 3 x 5.5$ + 2 x 7$ + 2 x 7$ + 35$ = 94.5$

Liste des prix

AAS.jpeg

Peps.jpeg

Pièces jointes

• RAWS.pdf
    150.3 KB · Affichages: 13
@Qingdao Sigma pour la tren E/A il y a une erreur sur la nouvelle fiche produit ?

La Tren E est affiché à 100mg/ML là je pense que c'est une erreur non ?
La Tren A aussi, ils ont diminué la concentration par rapport à l'ancienne ou une erreur aussi ?

Sinon c'est vachement cool de proposer ça !

@Qingdao Sigma pour la tren E/A il y a une erreur sur la nouvelle fiche produit ?

La Tren E est affiché à 100mg/ML là je pense que c'est une erreur non ?
La Tren A aussi, ils ont diminué la concentration par rapport à l'ancienne ou une erreur aussi ?

Sinon c'est vachement cool de proposer ça !

Bonjour,

Non, en effet après vérification de nos listes la tren a et e étaient dosées à 100 mg/ml et la liste des prix a été mise à jour aujourd'hui, et les clients ayant commandé ont été prévenues par mail ou MP.

Quand on voit le prix des trucs .. Avec la commande que j'ai fait sur certaines sources j'en aurai eu entre 1000 et 1500 euros et la je m'en tire pour 300 .. Evidemment faut recevoir et surtout rester à voir si les dosages et la qualité sont là, mais à ce prix le seul truc qui justifie de se plaindre c'est de recevoir de l'huile d'olive :D

Je pense on va voir ça de plus en plus. Et les taxes sont calculés sur la totalité de la commande y compris le frais de port et frais de dossier. En plus la règle de 22 euros nest plus valable depuis le premier juillet vu que maintenant ils taxent des 1 euros de valeur.

En France (je bosse dans la livraison) a l'heure actuelle je dirai que globalement, 1 colis sur 3 hors UE est concerné par la taxe. J'ai l'impression que ceux venant de chine sont plus fréquemment taxés mais c'est très subjectif.

Après, j'en ai encore vu aucun qui semblait avoir été ouvert par la douane, vu le transit qu'il y a ils doivent vraiment se fier à ce qui est indiqué sur les colis. Mais il y a encore 1 mois et sur plusieurs années de travail, les seules taxes que je voyais c'était sur les colis volumineux de valeur, très très rarement sur autre chose. J'ai du faire payer 3 ou 4 fois une taxe alors que la en l'espace d'un mois c'est presque tous les jours qu'il y en a à payer ..

En France (je bosse dans la livraison) a l'heure actuelle je dirai que globalement, 1 colis sur 3 hors UE est concerné par la taxe. J'ai l'impression que ceux venant de chine sont plus fréquemment taxés mais c'est très subjectif.

Après, j'en ai encore vu aucun qui semblait avoir été ouvert par la douane, vu le transit qu'il y a ils doivent vraiment se fier à ce qui est indiqué sur les colis. Mais il y a encore 1 mois et sur plusieurs années de travail, les seules taxes que je voyais c'était sur les colis volumineux de valeur, très très rarement sur autre chose. J'ai du faire payer 3 ou 4 fois une taxe alors que la en l'espace d'un mois c'est presque tous les jours qu'il y en a à payer ..

C’est quoi leur logique pour taxer les paquets maintenant ? vu que ils sont sensé tout taxer des 1 euros. ils choisissent au hasard les paquets à taxer et laisse passer les autres?

J'imagine que ça doit être au petit bonheur la chance oui. Je les ai vu à l'œuvre là où je bosse (sachant que c'est le dernier maillon de la chaine, le gros des taxes doit se faire quand ça arrive en france au premier gros centre de traitement), en général ils en prennent quelques uns au hasard, même si quand ils interviennent comme ça au dernier moment avant une livraison, ça doit aussi être quand il y a suspicion sur la marchandise je pense ..

Je viens de lire toutes les pages.Prix plus qu'intéressant surtout la hgh. Je vais sagement patienter comment cette source évolue,on verra après. A moins que leur gh a fait déjà ses preuves.....

Je viens de lire toutes les pages.Prix plus qu'intéressant surtout la hgh. Je vais sagement patienter comment cette source évolue,on verra après. A moins que leur gh a fait déjà ses preuves.....

Pour la GH @olivierf57 est dessus il me semble
@Isis51 vient de commencer

Et il y a quelques retour PDS de membre comme @NA$$

Après te dire si elle est bien où mal, je ne connais pas assez la GH pour

Publicité Stéroïdes