Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Vous faire tous votre gh le matin à jeun et vous attendez deux trois heures avant de manger
Comme j’ai du mal à dormir en ce moment je pensais peut être la faire le soir à la place vois en pensez quoi ?
merci
 
Vous faire tous votre gh le matin à jeun et vous attendez deux trois heures avant de manger
Comme j’ai du mal à dormir en ce moment je pensais peut être la faire le soir à la place vois en pensez quoi ?
merci
C'est même mieux d'envoyer une grosse quantité le soir . Ça bloquera certes ta sécrétion endogène naturelle mais si tu envoi au moins 4 ui cela compensera largement.

S'envoyer de la gh le matin tue ta sécrétion de cortisol matinal et cela bousille le rythme circadien...

Le cortisol reste vital qu'il soit catabolique ou pas.
 
C'est même mieux d'envoyer une grosse quantité le soir . Ça bloquera certes ta sécrétion endogène naturelle mais si tu envoi au moins 4 ui cela compensera largement.

S'envoyer de la gh le matin tue ta sécrétion de cortisol matinal et cela bousille le rythme circadien...

Le cortisol reste vital qu'il soit catabolique ou pas.
Important de le souligner. Certains même crois que le cortisol est notre ennemi. Pas de cortisol, pas de muscle
 
C’est ce ce que je me pose justement comme question vu que je veux envoyé 4 ou 5 ui de gh je penser le soir pour cette raison
Et des fois le matin cela redonne un coup de barre
Donc je suis un peu perdu
Après c’est vrai que le cortisol est l’ennemi du muscle et il a tendance à augmenter avec le stress
 
J’ai connu ce syndrome du canal carpien au début des 4ui par jour

J’ai pris curcuma meriva+ALA chaque jour et tout se calmait.

Ensuite je pense que le corps s’habitue. Peu importe le dosage, je ne ressens plus ce syndrome (j’ai testé jusqu’à 15ui par jour)

Ça fera 3 ans en octobre que je suis sous GH en continu
Je te remercie poto pour l astuce de l ALA j en ai en gélules et curcuma dans mes alimiments j en prend déja je vais rajouter mériva que je connais pour la synergie. Je vais me faire des gélules avec les 3. :)
Moi en fait avec n importe quel gh ca me la fait, mais je pense que c est à cause du problème du canal carpien que j ai à cause de trop de manipulation souris clavier (gaming et autres depuis beaucoup de temps) donc je pense à aller voir un neurologue pour une infiltration dans le canal carpien pour éviter cet es (par contre on peux peut faire 3 max dans sa vie je crois, moi beaucoup de fourmis là rien qu en tapant sur mon clavier et en bougeant ma souris et dans la main droite surtout), comme tu dis normalement au bout d un moment le corps s habitue moi non car j ai déjà le problème sans gh mais moins fort, je vais essayer ta potion ;)
Ca c était calmer vu que ca revient je vais peut être baisser à 2 ui quelques temps, merci en tous cas.
Ce que j aime bien sous gh c est qu après une petite cure il y a un effet anti catabolisant important sur moi qui me permet de bien garder mes acquis et même avec une pause de training, après pour l hypertrophie ou l hyperplasie je monte pas assez les dosages (un peu inquiet de l acromégalie) ou pas assez de temps, mais la récup et là comme la résistance, ca me plait beaucoup. :)
 
Dernière édition:
C'est même mieux d'envoyer une grosse quantité le soir . Ça bloquera certes ta sécrétion endogène naturelle mais si tu envoi au moins 4 ui cela compensera largement.

S'envoyer de la gh le matin tue ta sécrétion de cortisol matinal et cela bousille le rythme circadien...

Le cortisol reste vital qu'il soit catabolique ou pas.
Perso mon endocrinologue qui s occupe de ma trt me dit d envoyer en fin de journée ou le soir, que c est bien meilleure pour la récupération (et comme en plus j ai un igf 1 naty très bas de 68 à presque 41 ans, ca fait vraiment bas, ca me supplémente d une certaines façon), méme si le corps lui aussi vas très fortement augmenter la gh la nuit, sutout la première heure. après je ne prends pas de sucre derrière ca fait baisser la gh et bon la gh augmente aussi la glycémie. Des fois je split post training et soir. ;)
 
Dernière édition:
Et à part la récup ?
Moi je trouve l endurance bien augmenté niveau cardio, d ailleurs ceux qui utilisent l epo comme les cyclistes ou autres sport d endurance utilisent la gh qui rentre en synergie avec l epo et augmente considérablement leur vo2 max. Mais la gh seule je trouve augmente bien mon cardio et donc mes trainings et cardio sont améliorés.
 
Merci pour tes infos donc je l’injecterai le soir maintenant
Pour les infiltrations je sais pas si c’est que 3 dans sa vie
Car je suis déjà à 5 en trois mois l’année dernière pour un soucis de dos qui est quasiment régler rien avoir avec avant
Et les infiltrations ont était prescrites par mon médecin
 
Moi je trouve l endurance bien augmenté niveau cardio, d ailleurs ceux qui utilisent l epo comme les cyclistes ou autres sport d endurance utilisent la gh qui rentre en synergie avec l epo et augmente considérablement leur vo2 max. Mais la gh seule je trouve augmente bien mon cardio et donc mes trainings et cardio sont améliorés.

je ne savais même pas mais hier j'ai fais les cuisses(quads) et d'habitude entre les séries je suis haletant je vais pas avoir envie de parler (je m'entraine avec ma copine à chaque fois) et la j'ai rien ressenti de tel

perso j'ai refais une commande pour 200ui de GH et faut que je me sorte les doigts et j'irais faire cette pds
 
je ne savais même pas mais hier j'ai fais les cuisses(quads) et d'habitude entre les séries je suis haletant je vais pas avoir envie de parler (je m'entraine avec ma copine à chaque fois) et la j'ai rien ressenti de tel

perso j'ai refais une commande pour 200ui de GH et faut que je me sorte les doigts et j'irais faire cette pds
Nickel, donc on est bien d accord le cardio est amélioré, moi pendant mon vélo je le ressens je vais plus vite et plus longtemps au bout d un certain nombre de temps de prise de gh à 3.3 ui en général, je cherche pas le muscle directement par hypertrophie et/ou hyperplasie (d ou mon dosage assez petit même si ca m est déjà arrivé de monté un peu à 5 ui max) avec la gh, je cherche la récupération, la lipolyse si possible, l endurance et un bon sommeil profond récupérateur qui va avec la récupération et au passage un anti âge et donc une meilleure "qualité de vie" en quelques sortes. :)
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous les potos mini commande de 100 ui de gh effectuée à l instant pour me faire de l avance avec les 300 ui que j avais déjà commandé et sur lequel je suis à 3.3 ui ed actuellement, et bon vu que je suis content pour l instant je me fais un peu d avance, je pense prochainement essayer leur ipamorelin pour encore mieux faire dodo et stabiliser mieux l igf 1 et autres bien fait de ce ghrp dit "doux" peut être couplé à du cjc1295 no dac à voir, donc, en tous cas je commanderais des peptides et peut être des aas quand mon budget va remonter pour essayer car là sans emploi "fixe" je suis dans la muise. Transaction très agréable et réactive de la part de @Qingdao Sigma :)
 
Dernière édition:
Salut QINGDAO :)

Ça me tente bien d’essayer ton HGH.

As tu un lab test JANOSHIK récent ?
Au prix qu elle coute commande en et fais une prise de sang tu sera fixé, moi j ai pas encore fais de prise de sang, mais là je suis passé dernièrement à 4 ui par jour ce que je peux dire c est que le sommeil, la récup, la lipolyse.... sont là comme une gh à 200 euros ou plus donc pour ma part ca me convient très bien pour l instant, j en ai d ailleurs recommandé un peu (400 ui en tout sur deux commandes), j ai des soucis avec mon labo actuel pour faire le serum gh comme je suis suivi par un endocrinologue pour ma trt qui me fait l igf 1 par prescription ordonnance, dans tous les cas une prise de sang de l igf 1 sera faite plus tard et posté et normalement par la suite les deux (gh et igf 1) avec le bon protocole de temps avant la prise de sang et le plus détendu possible. :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut