Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai un problème avec un colis, le colis a été retourné à l'expéditeur pour une soit disant " destinataire inconnu à l'adresse", alors que j'habite toujours au même endroit et que j'ai toujours reçu mes colis de la source, Qingdao m'a même envoyé la copie de l'étiquette qui est bonne. Après toute une aventure j'ai un mail de la poste me disant que c'est une erreur du facteur que le colis a été retourné.
 
J'ai un problème avec un colis, le colis a été retourné à l'expéditeur pour une soit disant " destinataire inconnu à l'adresse", alors que j'habite toujours au même endroit et que j'ai toujours reçu mes colis de la source, Qingdao m'a même envoyé la copie de l'étiquette qui est bonne. Après toute une aventure j'ai un mail de la poste me disant que c'est une erreur du facteur que le colis a été retourné.
Intérimaire encore...
 
Test E et Test C hors stock en entrepôt FR

Primo il reste 3 kits

HGH tout les boites de 2 kits ont été vendues, il ne reste que des boites à 5 kits
 
Tu penses que d’ici 2 semaines les kits de 200ui seront disponible ? Merci
Malheureusement non, tu peux faire une commande groupée avec quelqu'un, mais pour l'instant tout les boites de 2 kits ont été vendues. Il reste que celles de 5 kits.
Tu peux également commander des injectables ou oraux.
 
Hello !

J’attends que le BPC 157 et TB500 soient dispo en entrepôt FR pour commander et je me suis malheureusement blessé au tendon du biceps.

Le hic : j’ai une compétition dans 3 semaines..

Est-ce qu’une âme charitable saurait me dépanner pour commencer le plus rapidement possible ? Je renvoi dès que j’ai.

D’avance, merci ;)
 
Poto justement en trt je trouve que ca permet de garder une belle shape, que je trouve plus agréable à l oeil et une meilleure récupération sans pour autant faire grossir le coeur comme en cure (même si la synergie est bonne pour l hyperplasie/ si il y en a une ?), c est juste mon point de vue, mes vu les prix n hésite pas mon igf1 à explosé avec 2 ui de gh par jour. ;)
merci pour ton retour! ton inject a jeun le matin? tu laisse du temps entre l'inj et le ptit dej?
 
Oui oui en IM 2x jours Mais aiguille insuline
Sc 2x j de GH
Im 2x jours de ment
Et de temps en temps 0,5 en sc de mt2 mdr

Je suis partie pour 6 semaine à Max 2 mois a piquer 6x jours mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut