Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

TB 500 plus bpc c’est top
J’ai même dosage de TB
Et le double en bpc fractionné en 2
Ça aide à fond

Cardarine arf :/ moi je réagis bien
Mais c’était une en stock pas de chez eux
Mais je testerais la leur

Je sais plus quel membre ici avait parler dans un autre sujet Que malgres plusieurs source ( 3 et une Top sur qu’Il a pu vérifier 100/100 legit) il avait jamais réagis dire d’autre oui

Mais il avait pas la raison du pk du comment
 
Pareil pour mon dos et mes lombalgies chronique avec mes hernies discales l4-l5 et l5-s1 quasiment plus mal au dos et la sensation de rouille matinale à cet endroit la est drastiquement diminuée !
Hello,

Tu as piqué où pour traiter les douleurs lombaires ?

Merci
 
Putains je menmerde a piquer im epaul 2x jours pour rien alors :0
Vdm

J’étais convaincu que plus efficace au plus près de la zone le bpc
 
Merci pour vos avis. J'ai les deux sons de cloches justement... Je ne sais pas quoi choisir pour les lombaires. Ca doit se faire seul en se contorsionnant un peu, mais j'appréhende de piquer dans la zone... Deltoïde et ventre sont plus faciles.
 
Merci pour vos avis. J'ai les deux sons de cloches justement... Je ne sais pas quoi choisir pour les lombaires. Ca doit se faire seul en se contorsionnant un peu, mais j'appréhende de piquer dans la zone... Deltoïde et ventre sont plus faciles.
Perso je ne m'embête pas . Comme je fais cela fonctionne et franchement je suis vraiment content de voir enfin le bout de ses blessures que je traine depuis un moment .

5 mois pour mon avant bras droit et quasi 10 ans pour mon dos ! ( Je traine ses hernies discales depuis 2006...)
 
moi le BPC157 , je l'ai fait le plus près de ma cheville fracassée en 2007 en moto , ligaments arrachés, malléoles en miette , talon détaché , m'ont foutu une vis aussi , cartilage inexistant , bref j'ai toujours boîté après çà (mauvais plâtrage , mauvaise réeduc ..) ,
, après je suis tombé sur un top ostéo (7 ans après) qui réussissait a me soulager , le jour et la nuit . Mais quand même , squat , deadlift, farmer's walk , tout ce qui était lourd , je le payais les jours suivant .

quand j'ai testé le BPC 157 , une boîte 10x10 ml , honnêtement c'est le bonheur, 600mcg , et après un mois maintenant d'arrêt , je ne penses plus a ma cheville , même quand je fais des marches longues , je ne la sens plus , alors que parfois si on avait prévu de se ballader , fallait annuler parce que ma cheville était en vrac .

Du coup , je pense en reprendre vu que l'entrepôt UE en dispatch .
 
Est ce une guérison ou juste un soulagement de la douleur type antalgique ? C est à dire que la hernie disparaît ou bien vous ne sentez plus la douleur par exemple.
 
Est ce une guérison ou juste un soulagement de la douleur type antalgique ? C est à dire que la hernie disparaît ou bien vous ne sentez plus la douleur par exemple.
Il faudra attendre pour juger et surtout l'après cure de ces 2 peptides ...

Ce qui est certain c'est qu'il font beaucoup de bien !
 
Pour ma part , j'ai l'impression que çà m'a reconstitué du cartilage , d'avoir éliminer l'arthrose , en plus d'avoir redonné aux tendons et ligaments force et flexibilité .
Alors que çà occupait 99% de mon esprit , que le moindre dévers sur un trottoir , descendre des marches , ou même sauter faisait que automatiquement , je compensais l'atterissage en mettant plus de poids sur la cheville droite .
Maintenant , je ne me fais plus la réflexion , et pourtant 15 ans de conditionnement psychologique , c'est long.

1657887004078.png
 

Pièces jointes

  • 1657886973969.png
    1657886973969.png
    109.5 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Salut à tous petite question, savez vous si collisimo livre le samedi ? Je dois recevoir mes 2 colis mais je sais pas si demain ils livrent ou non?
 
Évitez de trop parler en détail des moyens de livraison France France ….

Andro est tombé comme ça à l’époque

Utilise Google c’est plus simple que pour ta question
 
Évitez de trop parler en détail des moyens de livraison France France ….

Andro est tombé comme ça à l’époque

Utilise Google c’est plus simple que pour ta question
Sa commande est internationale, je ne sais pas pourquoi ça parle de colissimo? @Delidoac en Post NL t'es livré par la poste française, et je ne pense pas qu'ils livrent les samedis
 
L’effet anti inflammatoire c’est sur
Après pour soigner je sais pas

Là j’utilise les 2 et j’ai enfin pu reprendre l’entraînement un peu
Je ferai bien tester à un ami qui a ça.

On lui propose un traitement PRP avec 70% de réussite mais les 30% restants c’est rupture du tendon :eek:

Et 6 mois de rééducation derrière quoi qu’il arrive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut