Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Une petite question sur le forum public car cela peut éclairer toute la communauté.
Pourquoi une fois que l'on a fait la somme des articles, ajouté les frais de port, converti en euros au taux en vigueur et arrondi à l'avantage de Qingdao, quelques dizaines d'euros viennent s'ajouter à la facture?
Pour ma part j'arrivais à 340€ après avoir tout additionné et on me demande de virer 360 euros?
5,6% en plus... Pas cool.

Une petite question sur le forum public car cela peut éclairer toute la communauté.
Pourquoi une fois que l'on a fait la somme des articles, ajouté les frais de port, converti en euros au taux en vigueur et arrondi à l'avantage de Qingdao, quelques dizaines d'euros viennent s'ajouter à la facture?
Pour ma part j'arrivais à 340€ après avoir tout additionné et on me demande de virer 360 euros?
5,6% en plus... Pas cool.
Rien ne se rajoute, tout simplement vous vous trompez souvent sur les calculs en sous chiffrant les frais de port, vous oubliez les $10 quand vous prenez des kits incomplets etc..
C'était le cas de ta commande.
Quand vous avez un doute ou si vous ne comprenez pas la somme, demandez moi un breakdown du prix total.

Copier coller de mon mail:

Bonjour,

Une nouvelle commande pour l'entrepôt chinois svp :
- 2 kits HGH 100ui : 110$
- 1 kit testo Cyp : 70$
- 3 MT2: 15$
- 3 Tren E 200mg/ml : 48$
- 4 Ment : 72$
Sous total: 315$
+ Fdp 20$
+ Mix 10$
Total: 345$. soit 338,89€ arrondis à 340€.

Paiement par virement bancaire.

Je note donc le supplément de 10$ pour les kits incomplets qui ne vaut pas pour l'ensemble de la commande, mais pour chaque catégorie (pour les peptides/gh et pour les huileux).
Je note donc aussi que ma commande dépasse les 500g.
Merci pour ton éclaircissement.

Je note donc le supplément de 10$ pour les kits incomplets qui ne vaut pas pour l'ensemble de la commande, mais pour chaque catégorie (pour les peptides/gh et pour les huileux).
Je note donc aussi que ma commande dépasse les 500g.
Merci pour ton éclaircissement.
Exactement, c'est $10 sur le total par catégorie.
Je t'en prie l'ami.

Cordialement,

Que dire... super. Produits qui fonctionnent, prix extra, reception sans soucis, interlocuteur réactif par mail. Très bonne source. Plusieurs commandes et très satisfait.
Pour ma part, HGH au top, je le vois clairement sur le sommeil et la qualité de la peau, et les ongles. Pour le reste il faut laisser le temps.
Testo E validée, indolore, fonctionne au top.
Primo en 200mg douleureux, peut etre que la version 200mg est trop concentrée pour moi.
Anavar nickel.

Vraiment au top

Il n'y avait pas de frais d'envoi avant c'été unique et super, pourquoi ce changement ?
Parce que les prix d'envoi ont augmenté, pareil pour le RMB, donc au lieu d'augmenter les prix sur l'ensemble des articles et pénaliser certains pays qui ont des frais de port bas, ou gratuits, on a préférer simplement facturer les frais de port, ce qui est logique et ça laisse au client le choix de choisir le mode d'envoi qui lui convient, entre lignes spéciales, express, et autres.

Publicité Stéroïdes