GuillaumeII
Well-Known Member
Paiement refusé avec Ali baba, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Pas bon du tout çà ...
Paiement refusé avec Ali baba, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
ça arrive qu'un paiement soit refusé pour des raisons de sécurité, soit coté banque du client, soit coté Alibaba.Paiement refusé avec Ali baba, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Ça m est déjà arrivé plusieurs foisPas bon du tout çà ...
Oui un numéro de suivi est fourni systématiquement, fais moi un mail ça se trouve j'ai oublié de te le communiquerSalut @Qingdao Sigma dimanche j'ai payé une commande depuis l'entrepôt fr, je voulais savoir si j'allais avoir un numéro de suivi ou non ? Merci d'avance
oui , comme dit Quin , c'était la boîte mail , j'ai changé et ok .Paiement refusé avec Ali baba, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
ça arrive qu'un paiement soit refusé pour des raisons de sécurité, soit coté banque du client, soit coté Alibaba.
Souvent c'est lié au mail du client quand c'est coté alibaba, en général les protonmails ont ce genre de problèmes, dans ce cas, nous proposons au client de nous fournir un autre email, en général un gmail, hotmail ou outlook fait l'affaire et nous renvoyons un nouveau lien alibaba, et ça passe.
Question pourquoi le hcg est passé de 5000iu à 2500iu mtn?HGH entrepôt FR hors stock
On avait l'habitude de tester l'HCG avec le kit ELISA, qui n'est pas aussi précis que la RP-HPLC, et on s'est rendu compte qu'il est dimerisé après plusieurs tests chez Jano, ce que Jano a expliqué dans ce post si tu cliques iciQuestion pourquoi le hcg est passé de 5000iu à 2500iu mtn?
Le nouveau stock de HGH, BPC157 et TB500 a été envoyé depuis 3 semaines, avant la Testo E et Testo C qui est arrivée plus tôt.Pourquoi attendez vous que les produits soient hs pour réapprovisionner?
Donc du coup le stock de hgh va bientôt être réapprovisionné d'ici quelques jours?.Le nouveau stock de HGH, BPC157 et TB500 a été envoyé depuis 3 semaines, avant la Testo E et Testo C qui est arrivée plus tôt.
Les délais ne sont pas contrôlables.
La demande ne l'est pas non plus, c'est notre première expérience depuis l'Europe et on s'attendait pas à un volume de vente aussi haut, surtout au niveau de HGH, Testo, Primo et anavar.
Yes ! avec du BPC157 et du TB500Donc du coup le stock de hgh va bientôt être réapprovisionné d'ici quelques jours?.