Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

4 semaines max normalement en ED.
Commencer à 50mcg la première oui et ensuite ajuster la prochaine avec son poids par rapport au ratio 1ui par kg de poids de corps.
J'utilisais la LR3 pendant mes cruises, et la MGF aussi.
Il y a plusieurs protocoles et possibilités, j'en ai testé pleins...
Et lequel était le mieux d’après toi
J’ai fait qu’une seule cure de lr3 pendant une sorte de trt (125mg testo tous les 10 jours)et j’avais eu d’énormes résultats surtout en définition musculaire
 
Quelques-uns a t il déjà testé ceci

Mast E
cypio
Tren E
Susta 250


Je me tâte un avis favorable m aiderait grandement à valider ;-)
 
Et lequel était le mieux d’après toi
J’ai fait qu’une seule cure de lr3 pendant une sorte de trt (125mg testo tous les 10 jours)et j’avais eu d’énormes résultats surtout en définition musculaire
Je te rep ce soir du pc et en Mp pour pas trop faire de HS ici, question de principe.
 
J'ai déjà vu des gens aller plus haut en IGF-1 avec 10mg de MK677 ED et bon la différence de prix est plutôt notable :p

Pour l'igf-1 faut pas seulement regarder l'injection de GH. C'est influencé par tellement de choses. Rien que si le gars utilise des stéroïdes ou non.

Des gars avec le même lot de GH, même protocole vont pas avoir le même taux d'igf-1, avec parfois une belle différence.
 
Pour l'igf-1 faut pas seulement regarder l'injection de GH. C'est influencé par tellement de choses. Rien que si le gars utilise des stéroïdes ou non.

Des gars avec le même lot de GH, même protocole vont pas avoir le même taux d'igf-1, avec parfois une belle différence.
Je suis d'accord c'était juste pour comparer avec le prix de la MK677 qui est quand même bien moins cher !
 
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un a le meme problème que moi
Le DHB ne me fait pas de pip sur le moment, mais il arrive 2-3 jours plus tard, et ça dure quelques jours
 
Quelqu'un a tourné à leur mk677 ?Ressentis etc.
j'ai celui en raw, je retrouve bien le gout caractéristique du mk (dégueulasse et amer lol), sinon ça fait le taf, meilleure récupération, rêve plus intense, et ça me permet de compenser avec l'insomnie de la tren, je dors mieux, je le prends le soir avant de me coucher, ça évite la léthargie et la fringale
 
j'ai celui en raw, je retrouve bien le gout caractéristique du mk (dégueulasse et amer lol), sinon ça fait le taf, meilleure récupération, rêve plus intense, et ça me permet de compenser avec l'insomnie de la tren, je dors mieux, je le prends le soir avant de me coucher, ça évite la léthargie et la fringale
Super.quelle dose prends tu?
 

Publicité Stéroïdes

Haut