Laliche
Well-Known Member
Je crois 100 mcg par jourMerci du retour, avec quel dosage ?
Je crois 100 mcg par jourMerci du retour, avec quel dosage ?
Un Restock genéral de l'entrepôt FR est il à venir ?Test E entrepot FR hors stock
Lequel ? LR3 ou DES ?Un ami tourne avec depuis 3 semaines environ il est très content et moi je reçois le mien d’ici 4-5jours je ferais un retour
Avec le Lr3 son physique a super bien bouger avecLequel ? LR3 ou DES ?
ya pas une analyse comme quoi il est completement sous dosé ? viens en pv si tu veuxpetit retour rapide de 4 semaines d'enclo
j'ai commencé par 2 par jour (soit 12mg et pas 50mg comme le laisserait supposer le dosage donné par la source)
je suis monté à 3 par jour donc 18mg les 2 dernières semaines.
>Aucune amélioration sur LH/FSH qui sont quasiment toujours à 0 (je ne prends plus de produits depuis 2019).
> Ma testo totale et biodispo ont même encore chuté et pourtant déjà 10X en dessous de la fourchette basse.
> un mal être pendant toute cette durée qui a commencé environ 3 jours après le début.
> Sommeil encore plus perturbé que d'habitude (oui c'est possible lol)
> une rétention d'eau genre oedème au niveau des chevilles mollets.
j'ai stoppé et depuis je me sens bien mieux (plus d'oedeme, sommeil un peu mieux et surtout une bien meilleure forme générale),
j'ai switché sur du nolva qu'il me restait et c'est le jour et la nuit en sensations.
j'aurais d'autres pds à faire de toute façon car je vois bientôt un urologue.
donc sur mon cas perso, ce n'est pas la bonne option,
après est ce que ça vient de la substance inconnue de la raw qui a servi à faire les comps?
je ne sais pas, je n'ai aucune preuve robuste donc je ne peux pas avancer ça.
ben oui j'ai fait faire le labtest lolya pas une analyse comme quoi il est completement sous dosé ? viens en pv si tu veux
100mcg diviser( 50mcg par bras par exemple) les jours d’entraînement et 100 mcg abdomen jour de reposTu as son protocole stp ?
Savoir en cb de fois il piquait
Et quand
Merci
Pour ma part je vais tester leur peg mgf
Pardon j’avais oubliéPost training
Pre training
Ou matin au réveil
Merci