Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ce sera pas une solution mais une suspension. Au final ça change pas grand chose sauf qu’il faut être sur que c’est tres bien mélangé avant l’utilisation. Surtout avrc des molécules comme ça.
Certains oraux sont parfaitement solubles, dans ce cas ce sont des solutions buvables et non des suspensions.
Les suspensions contiennent les deux phases liquides et solides.
Pour les "suspensions" orales il est conseillé de shaker avant chaque utilisation. La facilité de dosage dépendra du volume de la solution préparée.
 
Dernière édition:
Certains oraux sont parfaitement solubles, dans ce cas ce sont des solutions buvables et non des suspensions.
Pour que un oral soit soluble dans la glycérine il faut qu’il soit hydrosolubles or à ma connaissance les anabolisants oraux ne sont pas hydrosolubles. Donc les mettre dans la glycérine n’en fait que des suspensions. Et dans ce cas la il y a des supports beaucoup plus adapté et stable qui sont utilisés dans les préparations magistrales.
 
Pour que un oral soit soluble dans la glycérine il faut qu’il soit hydrosolubles or à ma connaissance les anabolisants oraux ne sont pas hydrosolubles. Donc les mettre dans la glycérine n’en fait que des suspensions. Et dans ce cas la il y a des supports beaucoup plus adapté et stable qui sont utilisés dans les préparations magistrales.
Dans les solutions/suspensions à base de glycérine, on ne l'utilise pas seule, c'est souvent un mix Glycérine, DMSO, propylène glycol, autre alcool si besoin, un peu de vodka etc..

Pour l'exembple du methyltrienone il peut très bien 50% Glycérine, 10-20% DMSO et le reste en PG, ça se dissoudra parfaitement.
 
Dans les solutions/suspensions à base de glycérine, on ne l'utilise pas seule, c'est souvent un mix Glycérine, DMSO, propylène glycol, autre alcool si besoin, un peu de vodka etc..

Pour l'exembple du methyltrienone il peut très bien 50% Glycérine, 10-20% DMSO et le reste en PG, ça se dissoudra parfaitement.
C’est pas ce que j’avais compris du message d’avant et je voulais pas que les gens pensent que la glycérine seule peut faire l’affaire. En effet il est possible de faire des solutions mais avec des supports appropriés.
Fais une solution buvable, à base de glycerine, c'est plus pratique.
 
Dans les solutions/suspensions à base de glycérine, on ne l'utilise pas seule, c'est souvent un mix Glycérine, DMSO, propylène glycol, autre alcool si besoin, un peu de vodka etc..

Pour l'exembple du methyltrienone il peut très bien 50% Glycérine, 10-20% DMSO et le reste en PG, ça se dissoudra parfaitement.
Bien trop complexe pour moi ….
Tant pis je commanderai ailleurs …
 
Et question con on peut pas juste gober la poudre ?
Comme certain font avec le mk67 ?

Merci
Tu peux pour la plupart des poudres, sauf celles qui sont un peu irritantes comme le DNP, il faut le mettre en gélule.

Le mk677 a un gout métallique, amer, comme des EAA nature, je l'ai déjà pris à plusieurs reprises de cette façon, suivi de jus.

Les stéros en général sont neutres, idem les AI, le tadalafil et sildenafil.

Tu pèses quelque fois au début, après tu connais ta dose avec les cuillères à Monichi, donc tu gobes et tu bois un peu d'eau après.
 
Commande de gh passée vendredi et paye vendredi soir et reçu aujourd’hui
Franchement au top rapide bien emballé
 
Bon , ma commande du 26 novembre 2022 est arrivée avant celle du 16 novembre 2022 , lol :rolleyes: qui d'ailleur ne bouge pas de statut depuis le 5 décembre. Merci la poste .
 
Super merci beaucoup pour la recette !

Pour çà que sur les forums US le DHB s'écrase à 20% de BB, c'est clairement insuffisant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut