Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Deuxième commande reçue :

IGF-LR3 en seulement 3 jours

RAD140 en 20 jours ouvrés
Colis impeccable avec papier bulle :
c0Vxbhy

L’emballage hermétique sous-vide :
g0VxQO5

Le contenu :
J0VxRKW


Merci à toi @Qingdao Sigma , pour moi c’est le meilleur rapport qualité/prix du net actuellement.

Roadrunner
 
Mon colis (16 nov) est dans la nature depuis qu'il est arrivé en France , çà fait chier :mad:
pour plus de détails , il est en France a la Poste depuis presque 20 jours , si c'est pas du foutage de gueule ⚠❗❗

Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.​

Lundi 5 Décembre 2022 À 13:25

La Poste
 
pour plus de détails , il est en France a la Poste depuis presque 20 jours , si c'est pas du foutage de gueule ⚠❗❗

Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.​

Lundi 5 Décembre 2022 À 13:25

La Poste
Aucun soucis, le numéro de suivi est décalé si c’est l’entrepôt chinois.

20 jours ouvrés mais avec cette période compte 25-30..




C'est pas intelligent de montrer les produits en photo sous tous les angles même l'emballage ... pourquoi pas ton adresse aussi.

A moins que tu es fais des études en carton
( sans mauvais jeu de mots ), il n’y a rien qui les différencie des millions de cadeaux qui circule actuellement sur les plateformes.

Sportivement.
 
@ms67310
Le prochain coup au lieu de faire 1 mois OFF entre et d'en refaire une plus dosée, alternes avec MGF en PWO et la PEGylé les jours OFF le Matin.
Attention les hypo viennent aussi vite voir plus vite que sous insu avec la MGF :D
Tu peux te taper un GH gut avec l'igf-1, si tu l'utilises souvent et à hauts dosages.
Vu que t'es monté à 150mcg sur la deuxième, c'est plus judicieux de switcher sur le combo des MGF.
Ça te fait 2 mois de cruise sous peptides et tu restes en anabolisme.
Moi c'est ce que je faisais.
 
reçu hier 1000 ui en +- 3 semaines satisfait super bien emballée au top , reste plus qu'a tester mtn je vais la comparer a la Hilma que rien qu'au ressenti je suis super content :) je vous tient au jus! j'aimerais faire une pds des 2 mais j'ai pas trop le temp pour le moment malheureusement sa sera dans le futur !
 
Il y a une chose que je ne comprends pas.
On est d'accord que la HGH ressort nickel OK Janovisk.
Pourquoi un de mes potes à 10ui par jour pendant un an, n'a pratiquement pas bougé en poids (96 kg très propre), et là en 6 mois seulement à 2ui de HGH pharmaceutique (seulement deux unités car elle est très cher), il est à 109 kg pratiquement écorché !!!
Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer.
La seule chose qui a changé c'est la HGH, en quantité il mange encore beaucoup plus Il a même pour la première fois de sa vie des stries aux fesses, je précise en prise de masse
 
Il ne faut pas non plus s'attendre à prendre des kg et des kg avec la hgh.

Si je ne dis pas de bêtises, 10ui de gh sans insu... Ok pour la qualité mais sinon on n'explose pas.

Ensuite tu dis qu'il mange beaucoup plus...

Enfin selon mon expérience, plus tu prends de gh plus tu dois manger pour grossir. Encore plus si tu prends des molécules comme la tren etc... La pour faire du muscle il faut y'a aller.

Donc oui il y aurait selon pas mal de ressentis de personnes expérimentées comme quoi la gh pharma serait plus efficace mais il faut tenir compte qu'il mange plus si j'ai bien compris et qu'il prend moins de gh.

Il y a une chose que je ne comprends pas.
On est d'accord que la HGH ressort nickel OK Janovisk.
Pourquoi un de mes potes à 10ui par jour pendant un an, n'a pratiquement pas bougé en poids (96 kg très propre), et là en 6 mois seulement à 2ui de HGH pharmaceutique (seulement deux unités car elle est très cher), il est à 109 kg pratiquement écorché !!!
Est-ce que quelqu'un serait m'expliquer.
La seule chose qui a changé c'est la HGH, en quantité il mange encore beaucoup plus Il a même pour la première fois de sa vie des stries aux fesses, je précise en prise de masse
 
C'est normal au début il ne mange pas plus mais au fur et à mesure de la préparation il est obligé de manger plus et pourtant il est encore beaucoup plus sec.
A 10ui il n'avait pas du tout de résultats significatifs
 

Publicité Stéroïdes

Haut