Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

quand tu as joy , la boîte de dialogue .
Bonjour,

On ne check jamais les boites de dialogue alibaba, comme précisé avant, utilisez les même moyens que celles où vous passez vos commandes, vous commandez par mail, s'il y a un problème, il faut envoyer un mail, idem pour messagerie privée meso.
Pour alibaba, il ne faut jamais utiliser leur chat box.
Les stéroides sont interdits sur la plateforme.
 
Je ne parle pas de stéroides . Pas moyen de faire de rapprochement , les demandes c'est sur des informations de suivis colis . Bref , j'ai fais la demande de remboursement .
En attendant j'ai encore une autre commande en cours , qui j'espère ne restera pas coincée quelque part .
Si un tel problème existe , il serait bon de savoir le pourquoi , non?
me dérange pas d'attendre 1 mois , ce qui est chiant c'est de prévoir , et se retrouver sans rien , faire une demande de remboursement et refaire la même commande au bout de 2 mois .

je fais pas mon chieur , çà fait 20 ans que je passe des commandes , a part un rdv avec la douane , et 2 fakes de produits , je suis dans les chanceux .
 
Je ne parle pas de stéroides . Pas moyen de faire de rapprochement , les demandes c'est sur des informations de suivis colis . Bref , j'ai fais la demande de remboursement .
En attendant j'ai encore une autre commande en cours , qui j'espère ne restera pas coincée quelque part .
Si un tel problème existe , il serait bon de savoir le pourquoi , non?
me dérange pas d'attendre 1 mois , ce qui est chiant c'est de prévoir , et se retrouver sans rien , faire une demande de remboursement et refaire la même commande au bout de 2 mois .

je fais pas mon chieur , çà fait 20 ans que je passe des commandes , a part un rdv avec la douane , et 2 fakes de produits , je suis dans les chanceux .
C'est nous les vendeurs, alibaba est une plate-forme de paiement, donc quand tu as un soucis, peu importe, tu viens me faire un mail, le même moyen que t'as utilisé pour passer ta commande. Il faut maintenant annuler la demande de remboursement, me faire un mail pour le renvoi, et c'est tout. Tu oublies alibaba quand tu as un problème.
 
Salut , est ce normal que le paiement passe par un lien Alibaba ? Je préfère demander avant de faire le paiement , on sait jamais , merci
Oui par alibaba

Tu as aussi plusieurs autres moyens de paiement:

Alibaba: Credit/Debit Card, Wire transfer, Apple pay, Google Pay, Paypal
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
 
Oui par alibaba

Tu as aussi plusieurs autres moyens de paiement:

Alibaba: Credit/Debit Card, Wire transfer, Apple pay, Google Pay, Paypal
Bank Transfer: Europe (€), US ($), Australia (AUD), Chinese (RMB)
Alipay, Paysend, WeChat, Wise transfer
Bitcoin, USDT-trc20, ETH-erc20, USDC-erc20
Merci de la réponse rapide , je ferai un retour sur la GH du coup , merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut