J’ai commandé de l’arimidex, je m’attendais à recevoir des comprimés par de la poudre.Quand tu a commandé tu savais que c'était de la poudre raw 10g
Ok j’ai la balance à bijoux.pour le proviron il te faut une balance a bijoux qui mesure en gramme et pour le arimidex vue que c'est du 1mg généralement qu'on prend si je me souvient bien? car j'en prend plus depuis des lustres bas en gros la même chose .
voie avec la source pour régler ton soucis ils sont honnête tu aurais du MP quindao dans un premier temps pour trouver un compromis avant de poster.
pour ma part commande de test C et P en raw et tout reçue nickel 3 semaine chrono.
Maintenant comment je reconnais quoi est quoi ? Des fioles, une bouchon violet et contenu jaunâtre huileux, le deuxième bouchon bleu, contenu incolore huileux.
Sachet de poudre, les 2 blancs juste écrit 1 et 2. Genre juste un vieux papier avec écrit vite zef ce que c’est, ça aurait été sympa et pas compliqué.
Étant habitué à Hanz sur steroiden où tout était carré, je suis un peu perdu avec ce genre de procédé.