Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Quand tu a commandé tu savais que c'était de la poudre raw 10g
J’ai commandé de l’arimidex, je m’attendais à recevoir des comprimés par de la poudre.
pour le proviron il te faut une balance a bijoux qui mesure en gramme et pour le arimidex vue que c'est du 1mg généralement qu'on prend si je me souvient bien? car j'en prend plus depuis des lustres bas en gros la même chose .

voie avec la source pour régler ton soucis ils sont honnête tu aurais du MP quindao dans un premier temps pour trouver un compromis avant de poster.

pour ma part commande de test C et P en raw et tout reçue nickel 3 semaine chrono.
Ok j’ai la balance à bijoux.
Maintenant comment je reconnais quoi est quoi ? Des fioles, une bouchon violet et contenu jaunâtre huileux, le deuxième bouchon bleu, contenu incolore huileux.
Sachet de poudre, les 2 blancs juste écrit 1 et 2. Genre juste un vieux papier avec écrit vite zef ce que c’est, ça aurait été sympa et pas compliqué.
Étant habitué à Hanz sur steroiden où tout était carré, je suis un peu perdu avec ce genre de procédé.
 
J’ai commandé de l’arimidex, je m’attendais à recevoir des comprimés par de la poudre.

Ok j’ai la balance à bijoux.
Maintenant comment je reconnais quoi est quoi ? Des fioles, une bouchon violet et contenu jaunâtre huileux, le deuxième bouchon bleu, contenu incolore huileux.
Sachet de poudre, les 2 blancs juste écrit 1 et 2. Genre juste un vieux papier avec écrit vite zef ce que c’est, ça aurait été sympa et pas compliqué.
Étant habitué à Hanz sur steroiden où tout était carré, je suis un peu perdu avec ce genre de procédé.
Demander à la source non ? Il y a plus de comprimé à vendre sur cette source que de la poudre
 
J’ai commandé de l’arimidex, je m’attendais à recevoir des comprimés par de la poudre.

Ok j’ai la balance à bijoux.
Maintenant comment je reconnais quoi est quoi ? Des fioles, une bouchon violet et contenu jaunâtre huileux, le deuxième bouchon bleu, contenu incolore huileux.
Sachet de poudre, les 2 blancs juste écrit 1 et 2. Genre juste un vieux papier avec écrit vite zef ce que c’est, ça aurait été sympa et pas compliqué.
Étant habitué à Hanz sur steroiden où tout était carré, je suis un peu perdu avec ce genre de procédé.
envoi un message a quindao déja pour tout identifié il te dira.

ensuite rien marqué c'est pour ta protection que personne ne sache ce que c'est bas c'est le but... quand on sait pas ce que c'est bas déja c'est mieux pour la discretion.

la testo E c'est la transparante a mon avis et la jaunatre c'est la boldo couleur classique , maintenant je t'invite a prendre contact avec le représentant pour tout clarifié et ce sera plus simple.

moi sur mes sacher de raw pareille 1 et 2 mais je connais leurs consistances donc je sait les identifié sans avoir besoin que ce soit écrit mais en effet c'est pas le cas de tout le monde.

la proprio est sous forme de cristaux alors que la testo C est farineuse donc difficilement confondable la....
 
Reçu mon 2ème kilo de coke sur 3 :p



Collagène hydrolysé, commandé le 21 décembre, reçu aujourd'hui.

Je pense partir sur un dosage journalier de 10 g, ça fait logiquement un coût journalier plus important, mais ça reste intéressant : 1.06 € (en comptant le port). Vu qu'il y a 1 kg, ça en fait logiquement 100 jours.
 
Dernière édition:
Reçu mon 2ème kilo de coke sur 3 :p



Collagène hydrolysé, commandé le 21 décembre, reçu aujourd'hui.

Je pense partir sur un dosage journalier de 10 g, ça fait logiquement un coût journalier plus important, mais ça reste intéressant : 1.06 € (en comptant le port). Vu qu'il y a 1 kg, ça en fait logiquement 100 jours.
c'est super cher!
tu as bien moins cher chez nutrimuscle par exemple, et la matière première est sûrement de meilleure qualité et une meilleure traçabilité
qingdao c'est bien pour commander des trucs illégaux mais là je vois pas l'intérêt
 
c'est super cher!
tu as bien moins cher chez nutrimuscle par exemple, et la matière première est sûrement de meilleure qualité et une meilleure traçabilité
qingdao c'est bien pour commander des trucs illégaux mais là je vois pas l'intérêt
J'ai commandé plusieurs trucs en même temps. Quand tu en prends que quelques mg par jour, le coût journalier est super intéressant. C'est pas le cas pour le collagène, c'est vrai, car il faut en consommer plusieurs grammes par jour.

Mais pour reprendre ta réflexion face aux trucs illégaux, si tu arrives à me trouver du Magnesium Bisglycinate moins cher, je suis preneur.
 
c'est super cher!
tu as bien moins cher chez nutrimuscle par exemple, et la matière première est sûrement de meilleure qualité et une meilleure traçabilité
qingdao c'est bien pour commander des trucs illégaux mais là je vois pas l'intérêt

J'ai rien osé dire car ont allaient encore me rire au nez mais je suis bien d'accord.

Et qui te dit que c'est pas du collagène humain ? Lol
 
J'ai commandé plusieurs trucs en même temps. Quand tu en prends que quelques mg par jour, le coût journalier est super intéressant. C'est pas le cas pour le collagène, c'est vrai, car il faut en consommer plusieurs grammes par jour.

Mais pour reprendre ta réflexion face aux trucs illégaux, si tu arrives à me trouver du Magnesium Bisglycinate moins cher, je suis preneur.

Citrate de magnésium c'est très intéressant.

Magnesium bisglycinate il y en a partout, regarde nutripure en gélule, hsn en raw.
 
J'ai commandé plusieurs trucs en même temps. Quand tu en prends que quelques mg par jour, le coût journalier est super intéressant. C'est pas le cas pour le collagène, c'est vrai, car il faut en consommer plusieurs grammes par jour.

Mais pour reprendre ta réflexion face aux trucs illégaux, si tu arrives à me trouver du Magnesium Bisglycinate moins cher, je suis preneur.
oui pour le Mg c'est moins cher mais comme tu en prends très peu chaque jour, l'économie est minime
sur bulk c'est pas cher, on compte en cts donc prendre un risque d'avoir de la poudre sans aucune traçabilité, je le ferais pas perso.
regardes le prix en 4kg de collagène peptan chez nutrimuscle breveté avec de meilleurs contrôles, ça va te faire mal.
là tu ne connais même pas le poids moléculaire de ton collagène et on sait que c'est primordial pour l'assimilation pour ce produit.
la source n'est pas chère mais faut pas non plus tenter le diable à acheter des trucs qu'on trouve partout à bon prix!
 
Le Collage de nutri fait mal au cul
Mais ça m’aide tellement coter prévention blessure

Tempis je met le prix
 
  • Like
Réactions: Wod
Citrate de magnésium c'est très intéressant.

Magnesium bisglycinate il y en a partout, regarde nutripure en gélule, hsn en raw.
Je ne veux que du Bisglycinate. Nutripure, non, mais le HSN est plus intéressant avec -35% avec les soldes, ouais.

oui pour le Mg c'est moins cher mais comme tu en prends très peu chaque jour, l'économie est minime
sur bulk c'est pas cher, on compte en cts donc prendre un risque d'avoir de la poudre sans aucune traçabilité, je le ferais pas perso.
regardes le prix en 4kg de collagène peptan chez nutrimuscle breveté avec de meilleurs contrôles, ça va te faire mal.
là tu ne connais même pas le poids moléculaire de ton collagène et on sait que c'est primordial pour l'assimilation pour ce produit.
la source n'est pas chère mais faut pas non plus tenter le diable à acheter des trucs qu'on trouve partout à bon prix!
Le poids moléculaire, il n'y a que Nutrimuscle qui le communique, non ? J'ai vu d'autres marques de qualité, comme Nutriting, qui en parle mais ne donne pas le chiffre. Si le collagène est obtenu par hydrolyse, on est forcément sur un faible poids moléculaire, non ?

J'aurais aimé avoir les bons plans avant, mais merci quand même. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut