Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est incroyable que des clients arrivent à de tels dosage de justesse alors que certaines sources n’y arrivent pas !
Bravo à lui et à la qualité de la poudre bien évidemment .

Malheureusement ça prouve rien.
Je mets pas en question la qualité de la poudre que je connais pas. Mais imagines que la poudre est dosé seulement à 90% et que le mec met un peu plus (soit exprès soit avec erreur de mesure).

Il n y a que l’analyse de la poudre brute qui peut montrer la qualité de la poudre. Et encore pas que l’analyse de la pureté mais analyse des impuretés également que malheureusement aucun membre ni aucune source ne fait. Il me semble avoir vu quelques certificats d’analyse de Qingdao ici. Mais ce sont des certificats fait par eux ou leur partenaire il me semble pas de labo indépendant.
 
Dernière édition:
Moi j’ai rien contre personne mais une chose que je comprends pas. Comment tu veux monter un labo pharmaceutique alors que tu connais visiblement pas les bases? Vraiment c’est pas par méchanceté ou pour te coincer que je pose la question mais juste pour comprendre. tu va me dire que tu vas embaucher des employés mais si tu connais des personnes prêtes à travailler légalement pour toi pourquoi pas leur poser la question. Et qui va faire ta formulation? pas toi j’espère.
C'est juste un gland. Le mec a un doctorat il a bac +10 mais il sait pas faire une phrase sans fautes d'orthographe... excuse moi mais...
Après c'est le grand pote du patron de machin , il a un laboratoire mais il sait même pas reconstituer
Pas besoin de doctorat pour voir que c'est une baltringue.
 
1ere boîte de 1000ui de HGH reçue en 12 jours ! Ça n’a jamais été si rapide [emoji15]
Direct en BaL, pas de taxe pour la France

Bravo Quingdao !

J’attends encore 500ui de HgH et une boîte de HCG
Et un autre colis d’AAS
Super, nickel et rapide en plus,
Tu fais pas semblant toi poto, en même temps tu as raison. :cool:
 
Dernière édition:
Malheureusement ça prouve rien.
Je mets pas en question la qualité de la poudre que je connais pas. Mais imagines que la poudre est dosé seulement à 90% et que le mec met un peu plus (soit exprès soit avec erreur de mesure).

Il n y a que l’analyse de la poudre brute qui peut montrer la qualité de la poudre. Et encore pas que l’analyse de la pureté mais analyse des impuretés également que malheureusement aucun membre ni aucune source ne fait. Il me semble avoir vu quelques certificats d’analyse de Qingdao ici. Mais ce sont des certificats fait par eux ou leur partenaire il me semble pas de labo indépendant.
Si il y a bien une source sur meso qui test la poudre avant de cuisiner et qui test le produit fini avant de le vendre !
 
Salut, le Proviron et le Winstrol on peut l'avoir en tab, (product terminé) c'est pas de ma poudre? J'ai bien compris?
 
Si il y a bien une source sur meso qui test la poudre avant de cuisiner et qui test le produit fini avant de le vendre !

Je vois. Mais je parlais de test complet des poudre et produits. pas juste la pureté (quantification de produit) mais également l’analyse des impuretés, par exemple les métaux lourds etc... Et la je pense si je ne me trompe pas même cette source ne le fait pas. Mais vu que ça coute cher les source et les utilisateurs ne le font presque jamais.
 
Je vois. Mais je parlais de test complet des poudre et produits. pas juste la pureté (quantification de produit) mais également l’analyse des impuretés, par exemple les métaux lourds etc... Et la je pense si je ne me trompe pas même cette source ne le fait pas. Mais vu que ça coute cher les source et les utilisateurs ne le font presque jamais.
Je vais me renseigner et je te redis ça poto !
 
Bonjour à tous, bonjour @Qingdao Sigma je suis dégouté moi qui plus est n est pas très argenté acutellement, bon c est pas de ta faute (peux tu faire une petite vérification d adresse pour le colis du kit de gh seul avant le colis d iapamorelin et ostarine qui est encore en transit) mais j ai du me faire voler.

C est indiqué livré sur le suivi mais le colis du kit de gh supplémentaire n est pas dans la BAL donc soit volé par le facteur ou par un autre livreur (je ne sais pas mais j pterais plus pour un autre livreur). C est encore les vacances et les vols de colis ca y va, faut dire. J essai de contacter la poste mais ca réponds pas, je recommence.

Du coup je suis un peu refroidis pour recommander sans contre signature. :(
 
Dernière édition:
Malheuereusement je n ai pas pu récupérer le colis volé, sinon il faut dire quand même que le temps d attente était moins long que la première fois c est à dire 18 jours entre l envois et aujourd hui.
Une réclamation a été faites mais bon j y crois pas, je t ai mp sur plusieurs messages avec deux questions @Qingdao Sigma , regardes des que possible, merci à toi. ;)
 
Dernière édition:
Malheuereusement je n ai pas pu récupérer le colis volé, sinon il faut dire quand même que le temps d attente était moins long que la première fois c est à dire 18 jours entre l envois et aujourd hui.
Une réclamation a été faites mais bon j y crois pas, je t ai mp sur plusieurs messages avec deux questions @Qingdao Sigma , regardes des que possible, merci à toi. ;)

Bonjour,

c'est un problème fréquent de la poste française, des fois c'est marqué livré dans leur systèmes et ils repassent le déposer le lendemain, refais moi un retour demain après midi.
 
Bonjour,

c'est un problème fréquent de la poste française, des fois c'est marqué livré dans leur systèmes et ils repassent le déposer le lendemain, refais moi un retour demain après midi.
C est possible,
Ca serait génial je te redis cela demain, tu me diras pour les mp si tu as bien reçu on en reparleras demain, merci à toi. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut