Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Prise de sang complète ce matin. dont analyse serum GH et IGF-1 de la GH Quingdao.

Protocole, toujours le même :
6h : injection 4ui à jeûn
9h : toujours à jeûn (et sans aucun facteur de stress entre 6h et 9h), prise de sang

PDS August.png

On est vraiment sur de la bonne cam ! Je suis heureux d'avoir refait mon stock !

PS. IGF-1 pas encore reçue pas le lab (mais cette valeur dépend du foie de chacun ;)) - je suis à généralement 340ng/ml quelque soit le dosage.
 
Je vois. Mais je parlais de test complet des poudre et produits. pas juste la pureté (quantification de produit) mais également l’analyse des impuretés, par exemple les métaux lourds etc... Et la je pense si je ne me trompe pas même cette source ne le fait pas. Mais vu que ça coute cher les source et les utilisateurs ne le font presque jamais.

Un retour je jano concernant les métaux lourds
 
Prise de sang complète ce matin. dont analyse serum GH et IGF-1 de la GH Quingdao.

Protocole, toujours le même :
6h : injection 4ui à jeûn
9h : toujours à jeûn (et sans aucun facteur de stress entre 6h et 9h), prise de sang

Regarde la pièce jointe 24605

On est vraiment sur de la bonne cam ! Je suis heureux d'avoir refait mon stock !

PS. IGF-1 pas encore reçue pas le lab (mais cette valeur dépend du foie de chacun ;)) - je suis à généralement 340ng/ml quelque soit le dosage.
Il a exploser le taux de gh donc tu es sur 4 ui aussi actuellement quotridiennement ?
Car moi je dose à la valeur que je suis même si certaines sources disent de prendre de 10 ui le jour de la pds alors qu en fait je suis à 3 ui par exemple dans ce cas je prends 3 ui, enfin là j ai quelques soucis avec la pds de serum gh (ils comprennent pas au labo vu que je suis suivi par un endo et que lui fait igf 1 en prescription, je cherche un autre labo pour éviter trop de questions) mais pas de soucis pour l igf 1.
Je verrais ce que donne mon igf 1 quand je referais un cycle, là j ai stopper aujourd hui j étais dernièrement à 2 ui j ai fais un cycle de 4 mois avant j étais sur un autre labo mais mes ressentis étaient bien meilleurs sur celle ci, que j espère recevoir demain d ailleurs lol vu que c est inscrit livré il y a peut être une errueur c est vrai que ca ce vois des fois en France avecl a poste, merci pour ton retour poto ;)
 
Il a exploser le taux de gh donc tu es sur 4 ui aussi actuellement quotridiennement ?
Car moi je dose à la valeur que je suis même si certaines sources disent de prendre de 10 ui le jour de la pds alors qu en fait je suis à 3 ui par exemple dans ce cas je prends 3 ui, enfin là j ai quelques soucis avec la pds de serum gh (ils comprennent pas au labo vu que je suis suivi par un endo et que lui fait igf 1 en prescription, je cherche un autre labo pour éviter trop de questions) mais pas de soucis pour l igf 1.
Je verrais ce que donne mon igf 1 quand je referais un cycle, là j ai stopper aujourd hui j étais dernièrement à 2 ui j ai fais un cycle de 4 mois avant j étais sur un autre labo mais mes ressentis étaient bien meilleurs sur celle ci, que j espère recevoir demain d ailleurs lol vu que c est inscrit livré il y a peut être une errueur c est vrai que ca ce vois des fois en France avecl a poste, merci pour ton retour poto ;)

Oui je fais toujours une analyse avec mon dosage journalier

4ui post training si training
4ui a jeûn si pas de training

Ces labos ils sont chiants à poser des questions. Des fois c’est lourdingue.
Je ne fais pas l’analyse en France mais le personnel soignant est Français, les questions restent les mêmes.

Bah pourquoi vous demandez l’IgF-1 ??? [emoji2357]
 
Merci pour votre retour,

Vous avez plusieurs retours sur notre gh sur les forums, dont celui qui a été fait en 2020 ici:


pds gh.PNG
 
Prise de sang complète ce matin. dont analyse serum GH et IGF-1 de la GH Quingdao.

Protocole, toujours le même :
6h : injection 4ui à jeûn
9h : toujours à jeûn (et sans aucun facteur de stress entre 6h et 9h), prise de sang

Regarde la pièce jointe 24605

On est vraiment sur de la bonne cam ! Je suis heureux d'avoir refait mon stock !

PS. IGF-1 pas encore reçue pas le lab (mais cette valeur dépend du foie de chacun ;)) - je suis à généralement 340ng/ml quelque soit le dosage.
C’est bien GH que vous avez commandé d’ici ?
 
Oui je fais toujours une analyse avec mon dosage journalier

4ui post training si training
4ui a jeûn si pas de training

Ces labos ils sont chiants à poser des questions. Des fois c’est lourdingue.
Je ne fais pas l’analyse en France mais le personnel soignant est Français, les questions restent les mêmes.

Bah pourquoi vous demandez l’IgF-1 ??? [emoji2357]
Bon on est bien d accord toujours envoyé le jour de l analyse la posologie qu on prends, c est comme cela que je fais, oui les questions sont chiantes mais moi vu que je suis suivi par un endo qui est super au passage (il me délivre six ampoules par mois d androtardyl pour que je divise mes doses, et ca c est rare) et comme je préfère être transparent il sait bien entendu que je prends de la gh, eux ils téléphone à la secrétaire de mon docteur pourquoi la gh est pas prescrit avec l igf 1...etc pourquoi il veux payer de sa poche, et c est toute la ligne de labo bioxa , en fait il y aurais pas fallu qu il me suive pour l igf 1 lol. o_O
 
J’aimerai tester GH pour douleurs tendîtes des genoux

Tu as le BPC157 (Item 25) et le TB500 (Item 19) qui sont plus efficaces pour ce type de douleurs.
La GH a d'autres effets comme la lipolyse, amélioration de sommeil, de densité et qualité musculaire et l'effet anti âge.
Pour les douleurs les peptides cités dessus sont plus adaptés.

Peps.jpeg
 
Tu as le BPC157 (Item 25) et le TB500 (Item 19) qui sont plus efficaces pour ce type de douleurs.
La GH a d'autres effets comme la lipolyse, amélioration de sommeil, de densité et qualité musculaire et l'effet anti âge.
Pour les douleurs les peptides cités dessus sont plus adaptés.

Regarde la pièce jointe 24616
Du bpc 157 combiné à du tb 500 sur une entorse m avait fait un petit miracle et en plus je prenais de la gh (peut être une synergie je ne sais pas).
 
Tu as le BPC157 (Item 25) et le TB500 (Item 19) qui sont plus efficaces pour ce type de douleurs.
La GH a d'autres effets comme la lipolyse, amélioration de sommeil, de densité et qualité musculaire et l'effet anti âge.
Pour les douleurs les peptides cités dessus sont plus adaptés.

Regarde la pièce jointe 24616
au top merci

Combien mois utilisé pour finir douloureux?
suis un sport mma compétition
 
J'ai complètement zappé le retour ici, juste pour dire que j'ai bien reçu ma première partie de commande (la GH, 300 UI donc le plus important), et la deuxième est toujours en transit (les huileux) mais il y a des soucis de transport par chez moi. Reçu en environ 10 jours après envoi, ca passe assez vite en france, pour le reste ca dépend des régions du coup
 
Bonjour @Qingdao Sigma j ai vu le facteur qui à bien déposer hier dans la BAL le colis, cependant il aurait été volé par un autre transporteur (je pense fortement à colissimo) qui sont des tiers actuellement qui travaillent que pour le remplacement en vacances, bref je peux faire mon deuil pour ce colis de gh.... :( Merci tout de même pour ton aide, je te mp le message de la poste que j ai reçu aussi de ma réclamation qui n a aboutit à rien comme je l avais supposé.
 
Bonjour @Qingdao Sigma j ai vu le facteur qui à bien déposer hier dans la BAL le colis, cependant il aurait été volé par un autre transporteur (je pense fortement à colissimo) qui sont des tiers actuellement qui travaillent que pour le remplacement en vacances, bref je peux faire mon deuil pour ce colis de gh.... :( Merci tout de même pour ton aide, je te mp le message de la poste que j ai reçu aussi de ma réclamation qui n a aboutit à rien comme je l avais supposé.
bonjour pour tes livraisons fais toi livrer en poste restante
 

Publicité Stéroïdes

Haut