Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les fluctuations n'ont rien à voir avec le PIP qu'on peut avoir après injection je l'ai jamais entendu celle ci !!!! Magnifique !!!!
 
Les fluctuations n'ont rien à voir avec le PIP qu'on peut avoir après injection je l'ai jamais entendu celle ci !!!! Magnifique !!!!
Envoyer 2ml d’un coup n’est pas bon

Et la fluctuation c’est en gros le 2eme argument pour pas faire ce qu’il a fait

C’est dingue a quel point vous me faites dire ce que j’ai pas dit

Après Si tu veux pas te piquée tout les jours alors prends les versions enanthate des 3 molécule

Mais l’acétate c’est tout les jours et envoyer 300mg d’ester court dans le même muscle et s’attendre a aucun effets secondaires c’est pas très intelligent
 
Envoyer 2ml d’un coup n’est pas bon

Et la fluctuation c’est en gros le 2eme argument pour pas faire ce qu’il a fait

C’est dingue a quel point vous me faites dire ce que j’ai pas dit

Après Si tu veux pas te piquée tout les jours alors prends les versions enanthate des 3 molécule

Mais l’acétate c’est tout les jours et envoyer 300mg d’ester court dans le même muscle et s’attendre a aucun effets secondaires c’est pas très intelligent
Alors autant pour moi c'est vrai j'ai pas lu comme il se devait la phrase je conduisais... ( chose à ne pas faire lol ) J'avais compris que son problème de PIP venait du fait qu'il respecter pas la demi de lester.
 
Alors autant pour moi c'est vrai j'ai pas lu comme il se devait la phrase je conduisais... ( chose à ne pas faire lol ) J'avais compris que son problème de PIP venait du fait qu'il respecter pas la demi de lester.
Pour le coup je roule un peu trop vite pour faire les 2, mais t’es chaud !
 
Après si tu envoies 2ml d’un coup c’est pas étonnant que tu es mal

Deja tu respectes pas la demie vie des molécules acetate c’est tout les jours voir même 2 fois par jours pour éviter les fluctuations

Ensuite si tu fais par ex 1ml tout les jours ca te feras sûrement moins mal
Et puis tu spot dans un muscle qui semble inflammer c’est stupide
Tu piques dans un muscle qui semble avoir récupéré de l’injection pas avant…

Si tu lis correctement, j'ai renvoyé un message que j'avais posté sur les débuts de ma cure

Par la suite j'ai fait une pause, puis reessayé
En n'envoyant que 1ml par injection par exemple
Et c'est la meme chose!
Des douleurs horribles, un gonflement qui arrive en meme pas 12 heures de temps apres injection
Il n'y a rien a faire
Meme avec 1ml de Ripped et 2ml de Susta dans le fessier, horrible
Dans la cuisse encore pire

Donc si mon ressenti te semble faussé par ma manière de faire, je te laisse le soin de le tester
Comme ca tu parleras en connaissance de cause

J'ai testé
Mon ami a testé
Memes problemes
Donc oui quand tu as fesses gauche droite, cuisses gauches droites, et que ca met environ 6-7 jours a s'en remettre, tu veux que je pique ou?
Surement pas d'autres muscles, plus petits, qui encaisseront encore moins

Leur Susta aucun probleme
Mais on avait eu le meme probleme avec le Primo 200
Je pense que les produits aux dosages elevés, ils ont du mal

Apres je suis peut etre tombé sur un mauvais lot

Il me reste 6 ou 7 fioles du Ripped
Si quelqu'un en veut, ou veut tester, contactez moi en privé je les refourgue pas cher.
 
Dernière édition:
Si tu lis correctement, j'ai renvoyé un message que j'avais posté sur les débuts de ma cure

Par la suite j'ai fait une pause, puis reessayé
En n'envoyant que 1ml par injection par exemple
Et c'est la meme chose!
Des douleurs horribles, un gonflement qui arrive en meme pas 12 heures de temps apres injection
Il n'y a rien a faire
Meme avec 1ml de Ripped et 2ml de Susta dans le fessier, horrible
Dans la cuisse encore pire

Donc si mon ressenti te semble faussé par ma manière de faire, je te laisse le soin de le tester
Comme ca tu parleras en connaissance de cause

J'ai testé
Mon ami a testé
Memes problemes
Donc oui quand tu as fesses gauche droite, cuisses gauches droites, et que ca met environ 6-7 jours a s'en remettre, tu veux que je pique ou?
Surement pas d'autres muscles, plus petits, qui encaisseront encore moins

Leur Susta aucun probleme
Mais on avait eu le meme probleme avec le Primo 200
Je pense que les produits aux dosages elevés, ils ont du mal

Apres je suis peut etre tombé sur un mauvais lot

Il me reste 6 ou 7 fioles du Ripped
Si quelqu'un en veut, ou veut tester, contactez moi en privé je les refourgue pas cher.
Dans ce cas je te conseille dilluer le ripped avec 1ml d’huile filtré, tu verras ca sera bcp moins mal
Le ripped est dosé a combien ? 150mg/ml je pense c’est surtout le ba perso à 2% je douille comme pas possible

Bah y a epaule triceps pecs quad interne et externe trapèze
 
Dans ce cas je te conseille dilluer le ripped avec 1ml d’huile filtré, tu verras ca sera bcp moins mal
Le ripped est dosé a combien ? 150mg/ml je pense c’est surtout le ba perso à 2% je douille comme pas possible

Bah y a epaule triceps pecs quad interne et externe trapèze
Il est dosé a 300mg/ml... 100 propio 100 tren a 100 masteron a

Et epaules ou autres plus petits muscles que fessiers ou quadri impossible je n'imagine meme pas le resultat....
 
Il est dosé a 300mg/ml... 100 propio 100 tren a 100 masteron a

Et epaules ou autres plus petits muscles que fessiers ou quadri impossible je n'imagine meme pas le resultat....
Bcp trop concentré c’est pas étonnant que tu douilles
Dillue le avec 1ml d’huile tu remue bien dans la seringue et ça devrait passer
Les ester court au dela de 200mg/ml et encore c’est presque suicidaire d’avoir zéro pip
 
Pour info et comparaison
J'ai laissé recuperer mes points d'injection 15 jours, et j'ai commandé et enchainé avec le meme produit dosé en 250mg/ml DMX de chez anabolex
Et bien parfait, aucun problème, douleur légère parfois mais c'est du 0,5/10 comparé au Ripped Qingdao donc bon
 
Pour info et comparaison
J'ai laissé recuperer mes points d'injection 15 jours, et j'ai commandé et enchainé avec le meme produit dosé en 250mg/ml DMX de chez anabolex
Et bien parfait, aucun problème, douleur légère parfois mais c'est du 0,5/10 comparé au Ripped Qingdao donc bon
Normal c’est sous doses son truc 250mg/ml d’ester court obligé t’y laisse des plumes a chaque injection comme le ripped
 
Si tu lis correctement, j'ai renvoyé un message que j'avais posté sur les débuts de ma cure

Par la suite j'ai fait une pause, puis reessayé
En n'envoyant que 1ml par injection par exemple
Et c'est la meme chose!
Des douleurs horribles, un gonflement qui arrive en meme pas 12 heures de temps apres injection
Il n'y a rien a faire
Meme avec 1ml de Ripped et 2ml de Susta dans le fessier, horrible
Dans la cuisse encore pire

Donc si mon ressenti te semble faussé par ma manière de faire, je te laisse le soin de le tester
Comme ca tu parleras en connaissance de cause

J'ai testé
Mon ami a testé
Memes problemes
Donc oui quand tu as fesses gauche droite, cuisses gauches droites, et que ca met environ 6-7 jours a s'en remettre, tu veux que je pique ou?
Surement pas d'autres muscles, plus petits, qui encaisseront encore moins

Leur Susta aucun probleme
Mais on avait eu le meme probleme avec le Primo 200
Je pense que les produits aux dosages elevés, ils ont du mal

Apres je suis peut etre tombé sur un mauvais lot

Il me reste 6 ou 7 fioles du Ripped
Si quelqu'un en veut, ou veut tester, contactez moi en privé je les refourgue pas cher.
Le fait de le diluer avec du susta n'aide pas

En gros tu te retrouve avec 300mg/ml de ripped et 500mg/2ml avec 2ml de susta.

Soit 800mg/3ml

Dilue avec de l'huile stérile ou un composé moins douloureux et moins concentré comme du npp ou mm du Masteron.
Le mieux reste l'huile stérile tu te retrouves avec une concentration a 150mg/ml avec 1ml de ripped et 1ml d'huile
 
Le fait de le diluer avec du susta n'aide pas

En gros tu te retrouve avec 300mg/ml de ripped et 500mg/2ml avec 2ml de susta.

Soit 800mg/3ml

Dilue avec de l'huile stérile ou un composé moins douloureux et moins concentré comme du npp ou mm du Masteron.
Le mieux reste l'huile stérile tu te retrouves avec une concentration a 150mg/ml avec 1ml de ripped et 1ml d'huile
C’est clair mdr ca rajoute une concentration dans le fessier
Pq pas le dilluer avec de la trzn mdr
 
Le fait de le diluer avec du susta n'aide pas

En gros tu te retrouve avec 300mg/ml de ripped et 500mg/2ml avec 2ml de susta.

Soit 800mg/3ml

Dilue avec de l'huile stérile ou un composé moins douloureux et moins concentré comme du npp ou mm du Masteron.
Le mieux reste l'huile stérile tu te retrouves avec une concentration a 150mg/ml avec 1ml de ripped et 1ml d'huile
Oui mais le but d'un produit concentré
C'est d'envoyer moins de ml non?
Si je prends 300mg/ml c'est pour piquer moins de ml, ou pouvoir rajouter d'autres produits sans menretrouver a piquer 36ml par semaine (façon de parler)
Si j'achete du concentré pour ensuite le diluer dans le l'huile, alors l'interet n'est plus la...

J'ai plusieurs fois utilisé des mix (Malay, Dmx, lecodsportif, et d'autres..) je n'ai jamais eu ce souci
 
Oui mais le but d'un produit concentré
C'est d'envoyer moins de ml non?
Si je prends 300mg/ml c'est pour piquer moins de ml, ou pouvoir rajouter d'autres produits sans menretrouver a piquer 36ml par semaine (façon de parler)
Si j'achete du concentré pour ensuite le diluer dans le l'huile, alors l'interet n'est plus la...

J'ai plusieurs fois utilisé des mix (Malay, Dmx, lecodsportif, et d'autres..) je n'ai jamais eu ce souci
Si c’est sous dose normal

De plus 300mg/ml d’ester court c’est du suicide
 
Je l’ai réalisée et @Monichi aussi 100mg de chaque si c’est bien dosé ca arrache je peux te le garantir même avec tres peu de ba
Oui je sais l'ami j'ai consommé du ripped 300 plus haut ses cité , oui sa arrache mais je veux dire ses supportable certains retours sont exagérée , de toute façon les gens sujet aux pip plus que la moyenne ou douillet ne doivent pas consommer ce style de blend
 
Oui je sais l'ami j'ai consommé du ripped 300 plus haut ses cité , oui sa arrache mais je veux dire ses supportable certains retours sont exagérée , de toute façon les gens sujet aux pip plus que la moyenne ou douillet ne doivent pas consommer ce style de blend
Après tout le monde réagit différemment à certains produits, certains dont moi ne supporte pas de tel concentration sans avoir de forte douleur
Et ca n’a rien a voir avec le fait d’etee une chochotte mdr c’est simplement le degré d’inflammation que ton corps va faire suite à l’ingestion de corps étranger

C’est comme si je disais à quelqu’un d’allergique au pollen (respire mon pote c’est rien) non mdrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut