Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après tout le monde réagit différemment à certains produits, certains dont moi ne supporte pas de tel concentration sans avoir de forte douleur
Et ca n’a rien a voir avec le fait d’etee une chochotte mdr c’est simplement le degré d’inflammation que ton corps va faire suite à l’ingestion de corps étranger

C’est comme si je disais à quelqu’un d’allergique au pollen (respire mon pote c’est rien) non mdrr
Pas chochotte mais dans la vie certaines personnes sont plus " fragiles " que d'autres ses un fait , après il est bon le ripped de quindao et oui sa pique un peu mais de là à jeter des fioles :(

Allergique aux stéros peut-être lol

Oui pour sûr mdr
 
Pas chochotte mais dans la vie certaines personnes sont plus " fragiles " que d'autres ses un fait , après il est bon le ripped de quindao et oui sa pique un peu mais de là à jeter des fioles :(

Allergique aux stéros peut-être lol

Oui pour sûr mdr
Non mais au solvant on peut avoir une réaction totalement différente par exemple 2% de ba xa me fait une réaction inflammatoire direct
Alors que d’autres rien
 
Pas chochotte mais dans la vie certaines personnes sont plus " fragiles " que d'autres ses un fait , après il est bon le ripped de quindao et oui sa pique un peu mais de là à jeter des fioles :(

Allergique aux stéros peut-être lol

Oui pour sûr mdr
Ecoute, je ne parle pas que de douleurs. Je parle de gonflement et durcissement des muscles piqués. D'une barre qui se forme dans le fessier qui persiste pendant 5-7 jours! Je parle du coté douleur mais aussi visuel. Mon cul a un volume x2. Ma cuisse ne peut plus se plier tellement elle est enflée. Donc au lieu de dire a 3 reprises "certains sont faibles certains sont chochottes blabla"...
 
Oui je sais l'ami j'ai consommé du ripped 300 plus haut ses cité , oui sa arrache mais je veux dire ses supportable certains retours sont exagérée , de toute façon les gens sujet aux pip plus que la moyenne ou douillet ne doivent pas consommer ce style de blend
Tu en as consommé très bien.
Et donc? Peut etre que j'ai eu un mauvais lot. Peut etre que tu as eu du sous dosé. Qui sait d'où ca vient? Pour autant je suis douillé?
Non, comme le dit notre ami StockeurFr, chacun peit avoir une reaction différente au même produit.

Regarde, toi et moi sommes allés à l'école. Pourtant, tu fais 30 fautes par phrase, moi non.
Tu vois le rapport?
Donc cesse d'attaquer stp :)
 
1 Ses lui qui as dit chochotte pas moi , typique du meso frustrée lire hyper vite et se sentir visé alors que je parle même pas de toi , je parlais déjà de l'histoire du pip avec les gros sur mon ancien compte avec des mecs qui prenait des produits avant même que tu sois née

2 Je me touche pas sur des bescherelle par contre regarde comment ta écrit peut-être , " ca " sérieusement ? " peit " ?

J'espère vraiment que s'étais une blague la leçon sur l'orthographe vus les fautes que tu fais

3 Qui t'as dit que tu est " douillé " à part toi même ?

Tu est une douille de 10 ? Y'as pas que le pseudo qui est frénétique le cerveau aussi apparemment ..

4 Non je vois pas le rapport de ton intervention ses sa le soucis , à part un es récurent des stéroïdes se sentir persécuté et de la paranoïa alors que je parle même pas de toi jeunot

5 Je vois pas le rapport avec l'école , y'as des gens qui ont Bac + 5 et qui savent pas aligné 3 mots et d'autres qui ont pas été à l'école et qui écrivent très bien notamment grâce à la lecture , toi visiblement tu n'as ni été à l'école et tu n'as pas non plus le Bac + 5 :)

6 " Tu en as consommé et donc " ?

Et donc rien du tout car je parlais pas avec toi déjà , hyper chelou toi

7 Ton cul à un volume X2 ? La seringue ses dans le muscle des fesses hein , pas dans le fio* ( je précise aux cas où .. )

8 Je n'ai pas dis certains sont faibles , mais certains sont plus faibles que d'autres car tous les hommes ont une faiblesse , et oui tu est faible de venir faire ton cinéma alors que je parlais même pas de toi , alors que la majorité qui ont le pip plus que d'autres ont passé les commentaires sans répondre alors oui tu est faible de ce côté et orthographement parlant aussi mais tout en voulant donné des cours ce qui est assez fou quand même , tu ferais bien de retourner un peu dans ta fameuse école , tu m'as l'air d'être bien jeune pour consommer des aas , la trenbolone sa réussi pas à tout le monde , On est sur meso fr et je suis à 150 MG semaine en ce moment tu est bien chanceux mon " ami "

Bien s'passer Bien s'passer

9 Pas la peine de répondre je lirais pas les interventions de quelqu'un qui parle d'orthographe en faisant plus de fautes que l'intéresser , et les trenbo kid paranoïaque et les mecs qui pleurent dès qu'on vas pas dans leurs sens non merci , oui le ripped de qsc il est bon , et oui certains comme toi sont plus sujet aux pip que sa te plaise où non , tu n'as pas l'air d'être que sensible aux pip par contre

" Cesse d'attaquer " Qui t'as attaqué ?

Fin pour moi , je me rapelle pourquoi je reste en sous marin et que je souhaitais plus trop parler sur le meso , on est descendu à un niveau en 2 ans quel malheur

Désolé pour le HS sur ton feed QSC
 
763B1E59-7018-4D4A-AA62-C6133DBA965D.jpeg
C'est le résultat de la prise de sang de mon frère sous 500mg de Testo E par semaine depuis 2 mois. Clairement sous dosé leurs Testo E.
Si déjà rien qu'avec la Testo qui coûte pas cher on sous dose le produit, alors que ce n'est pas ce qui coûte le plus cher et on le sait tous. j'imagine même pas les autres molécules qui coutent plus cher, ce qu'ils peuvent mettre dedans !!!!
 
Regarde la pièce jointe 36821
C'est le résultat de la prise de sang de mon frère sous 500mg de Testo E par semaine depuis 2 mois. Clairement sous dosé leurs Testo E.
Si déjà rien qu'avec la Testo qui coûte pas cher on sous dose le produit, alors que ce n'est pas ce qui coûte le plus cher et on le sait tous. j'imagine même pas les autres molécules qui coutent plus cher, ce qu'ils peuvent mettre dedans !!!!
Effectivement vraiment pas terrible ca doit dépendre des lots
J’ai eu la même chose avec la gh en version 15ui par kit

Je prenais 15 depuis quelques mois resultat igf1 150 et glycémie 0,78

Le mieux reste de faire ses produits avec les raw qu’ils vendent bien que la pureté varie aussi bcp…
 
Bonsoir,
Pouvez vous me passer un lien pour commander des petites cuillères de précision, cela me servira à doser mon armidex. Merci de vos réponse.
 
Effectivement vraiment pas terrible ca doit dépendre des lots
J’ai eu la même chose avec la gh en version 15ui par kit

Je prenais 15 depuis quelques mois resultat igf1 150 et glycémie 0,78

Le mieux reste de faire ses produits avec les raw qu’ils vendent bien que la pureté varie aussi bcp…
Le mieux c'est de plus perdre son temps sur une cure, son argent... et ralentir ça progression avec leurs produits.
 
Regarde la pièce jointe 36821
C'est le résultat de la prise de sang de mon frère sous 500mg de Testo E par semaine depuis 2 mois. Clairement sous dosé leurs Testo E.
Si déjà rien qu'avec la Testo qui coûte pas cher on sous dose le produit, alors que ce n'est pas ce qui coûte le plus cher et on le sait tous. j'imagine même pas les autres molécules qui coutent plus cher, ce qu'ils peuvent mettre dedans !!!!

Honnêtement j'en ai marre de vos PDS à la con dans ce forum et vos tests de grossesse.

Et si vous grattez un peu vos poches et envoyez tester à Jano ou autre au lieu de me gonfler à chaque fois avec ces retours de PDS et conclusions débiles.

Le problème à chaque fois même histoire, à crier au sous dosage, au fake par ici par là, à passer vos journées à râler et quand vous envoyez à Jano ça sort comme il faut.

Et si le problème vient de ton frère? de son injection? de toi pourquoi te croire si ce n'est que pour promouvoir d'autres sources 2 commentaires plus tard?
 

Publicité Stéroïdes

Haut