Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Nous l'avions arrêté depuis environ un an.
En effet le problème c'est que tu testeras du vrai à la production, en SDS-PAGE on avait l'habitude de le tester avant chaque lot. Mais pour le conserver à basse température jusqu'au client c'est impossible. Le risque d'arriver dégradé au client final est haut, ce qui a été signalé par notre chimiste.


Regarde la pièce jointe 37180

Regarde la pièce jointe 37181
Merci pour l'explication
C''est dommage car en le couplant avec Igf 1 lr3 j'avais eu de supers résultats
 
Dernière édition:
Merci pour l'explication
C''est dommage car en le couplant avec Igf 1 lr3 j'avais eu de super résultats
Un peptide dégradé ne veut pas dire un peptide qui ne fonctionne pas.
Tu peux très bien avoir de bons résultats avec du FST344 même si la chaine est un peu cassée.
Dans la même gamme nous proposons du ACE031 (non testé encore, faible demande) et du Yk11 (testé deux fois)
 
Sympa les labtests, j’ai tout essayé sauf le Glutathion et j’ai pas été déçu. Petite question, pourquoi vous ne faites plus de MT1? Dommage car y’a 0 effet secondaire comparé au MT2, le 2 me file une gerbe d’enfer c’est relou parfois
 
Sympa les labtests, j’ai tout essayé sauf le Glutathion et j’ai pas été déçu. Petite question, pourquoi vous ne faites plus de MT1? Dommage car y’a 0 effet secondaire comparé au MT2, le 2 me file une gerbe d’enfer c’est relou parfois
Si si, on refait le MT1 ainsi que tout les peptides qui était hors stock à une certaines période, on restock doucement.
Là le frag, le MGF sont de retour.
Je demanderai pour voir si on a fait un petit lot de MT1 et je te redis.
 
Un peptide dégradé ne veut pas dire un peptide qui ne fonctionne pas.
Tu peux très bien avoir de bons résultats avec du FST344 même si la chaine est un peu cassée.
Dans la même gamme nous proposons du ACE031 (non testé encore, faible demande) et du Yk11 (testé deux fois)
Les Sarms sont une alternative aux steroides mais les résultats sont faibles

J'ai eu de bien meilleurs résultats avec des peptides comme le follistatin, igf 1 lr3, Mgf ou encore Cjc
 
Dernière édition:
Les Sarms sont une alternative aux steroides mais les résultats sont faibles

J'ai eu de biens meilleurs résultats avec des peptides comme le follistatin, igf 1 lr3, Mgf ou encore Cjc
Effectivement les sarms en version orale ont souvent une biodisponibilité faible, les retours que j'ai eu sur les versions injectables du SR9009, RAD140 et YK11 ont été complétement différentes des versions orales.
Malheureusement nous avions arrêté ces versions suite à la faible demande, les clients l'ayant utilisés ont été frustrés de l'arrêt.
Les peptides restent une très bonne alternative quand les protocoles sont maitrisés.
 
J’ai utilisé leur yk11, cachet, 20mg/jour, j’ai rien vu niveau force/endurance, pour la récupération je ne sais pas non plus dur de voir, mais mon physique s’est amélioré, le rendu de mon haut du corps était vraiment mieux c’était notable et je suis difficile avec moi même..

Seul es, insomnies, j’arrivais plus à dormir sur les horaires classiques, impossible de trouver le sommeil jusqu’à 5-6 heures, et après je dormais en saccadé jusqu’à tard. J’ai arrêté après 1 semaine comme ça et j’ai retrouvé le sommeil quasi direct
 
ce qui va te faire perdre du poids c'est le fait de moins manger tout simplement.
ça a un effet coupe faim et surtout comme ES des nausées et diarrhées donc forcément t'es moins chaud pour manger en grandes quantités
par contre tu dois y laisser de la viande
ce truc c'est pour les flemmards gras du bide qui veulent perdre du poids parce qu'ils bouffent trop, mais s'en foutent de perdre du muscle vu qu'ils en ont pas des masses lol
après tu vas en prendre à vie?
car à l'arrêt ton appétit revient et en force donc à mon avis le rebond doit être énorme.
à moins d'avoir une échéance vitale qui fait partie de ton travail, je vois pas l'intérêt
C’est plutôt un truc que tu utilises en fin de prepa quand t’es à 2000kcal et que t’as une faim qui t’empêche de dormir
 
C'est sur
On peut prendre l'exemple du superdrol qui est très loin des premières versions de m-drol

Le seul superdrol qui reste intéressant est la version injectable
Je l’ai réalisé en 100mg/ml et ca tiens vachement bien sans trop de solvants
Mais c’est fort par contre apres l’injection il m’arrive d’avoir des brûlures d’estomac
 
C’est plutôt un truc que tu utilises en fin de prepa quand t’es à 2000kcal et que t’as une faim qui t’empêche de dormir
Franchement, pour l'instant, toutes substances confondues, parmi celles que j'ai testé, il n'y a rien qui me coupe autant l'appétit que le MT2, c'est radical chez moi.
Et ce, deja dès 500mcg/j.
 

Publicité Stéroïdes

Haut