Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

La glace c’est anti inflammatoire sur le coup mais pas sur le long terme donc bon pour une tendinite je vois pas trop l’intérêt

La gh pourrait etre bénéfique pour la régénération des tendons apres c’est sur le long terme et en dessous de 4ui zero interet
la glace c'est pour les petites blessures et juste pour soulager sur l'instant, le mieux en traitement par le froid c'est la cryothérapie 3 min a -150 degrès a l'azote sur plusieurs séance il y a un vrais résultat de guerison, j'y songe mais un peu cher les 3 min chez moi

Perso mon protocole pour les blessures c'est arrêt total + anti inflammatoire (cachet) + glace sur une semaine, ensuite réhab avec des doc + exos leger voir uniquement a l'elastique.
 
la glace c'est pour les petites blessures et juste pour soulager sur l'instant, le mieux en traitement par le froid c'est la cryothérapie 3 min a -150 degrès a l'azote sur plusieurs séance il y a un vrais résultat de guerison, j'y songe mais un peu cher les 3 min chez moi
Efficacité à nuancer, une bonne vidéo sur le sujet :

 
la glace c'est pour les petites blessures et juste pour soulager sur l'instant, le mieux en traitement par le froid c'est la cryothérapie 3 min a -150 degrès a l'azote sur plusieurs séance il y a un vrais résultat de guerison, j'y songe mais un peu cher les 3 min chez moi

Perso mon protocole pour les blessures c'est arrêt total + anti inflammatoire (cachet) + glace sur une semaine, ensuite réhab avec des doc + exos leger voir uniquement a l'elastique.
Perso ne faisant que tres peu d’exo poly je me blesse presque jamais
Apres je suis pas fan de tout ce qui est cortisone généralement
 
Et tu arrives a faire ta taille plus 30kg avec très peu de exo poly articulaires? Sérieusement chapeau tu dois avoir une génétique unique.
En disant ca j’ai l’impression que tu me prends pour un mytho.
Je suis plutot à pdc + 20 sec quand je suis a pdc + 30/35 je le suis moins
Mais oui je fais pas de dc ni squat et dérivé ni soulever de terre
 
Non ie suis sérieux, tu dois avoir une génétique unique. Même si on prend tes taille+20kg ce qui fait une prise de muscle pure de 30kg par rapport à tes débuts probablement et tout ça sans exo poly et à 21 ans. Perso je trouve ça impressionnant. J’ai jamais vu ça.

Donc pour les pecs par exemple tu fais que des exo genre ecarté et pull over? Pour les jambes tu fais que des fentes et extension etc…? Ou on a pas la même définition de exo poly.
 
Non ie suis sérieux, tu dois avoir une génétique unique. Même si on prend tes taille+20kg ce qui fait une prise de muscle pure de 30kg par rapport à tes débuts probablement et tout ça sans exo poly et à 21 ans. Perso je trouve ça impressionnant. J’ai jamais vu ça.

Donc pour les pecs par exemple tu fais que des exo genre ecarté et pull over? Pour les jambes tu fais que des fentes et extension etc…? Ou on a pas la même définition de exo poly.
C’est exactement ca oui pecs je fais que poulie et peck deck
Pour les jambes ouais leg extension fentes bulgare haltere leg curl …
 
la glace c'est pour les petites blessures et juste pour soulager sur l'instant, le mieux en traitement par le froid c'est la cryothérapie 3 min a -150 degrès a l'azote sur plusieurs séance il y a un vrais résultat de guerison, j'y songe mais un peu cher les 3 min chez moi

Perso mon protocole pour les blessures c'est arrêt total + anti inflammatoire (cachet) + glace sur une semaine, ensuite réhab avec des doc + exos leger voir uniquement a l'elastique.
Là je reviens de chez l'ostéo, apparemment quelques vertèbres déplacées et une épaule plein de cristaux d'acide lactique.
Je dois foutre la paix à mon épaule 6 à 8 jours qu'il m'a dit.
 
Mdr ok et non je l’ai deja dit je souhaite rester anonyme apres que tu me crois ou pas je m’en fous tu reste un random sur internet pour moi
Tu veux rester anonyme c’est bien mais avec le rapport d'analyse que tu as posté et tes données personnelles dessus, je pense que tu n'es plus très anonyme aux yeux de beaucoup qui ont vu ton message avant que ça soit effacé.

Alors un journal ne va dévoiler rien de plus. Maintenant si tu n’a pas envie c’est une autre question.
 
Tu veux rester anonyme c’est bien mais avec le rapport d'analyse que tu as posté et tes données personnelles dessus, je pense que tu n'es plus très anonyme aux yeux de beaucoup qui ont vu ton message avant que ça soit effacé.

Alors un journal ne va dévoiler rien de plus. Maintenant si tu n’a pas envie c’est une autre question.
C’était une erreur deja et ca a été vue par a peine 10 personnes
 
Tu veux rester anonyme c’est bien mais avec le rapport d'analyse que tu as posté et tes données personnelles dessus, je pense que tu n'es plus très anonyme aux yeux de beaucoup qui ont vu ton message avant que ça soit effacé.

Alors un journal ne va dévoiler rien de plus. Maintenant si tu n’a pas envie c’est une autre question.
Et de plus un nom prénom ca parle a personne car j’ai zero réseau a mon nom
Donc a moins que tu sois de ma famille ou mon cercle d’amis de 3/4 personnes cela ne te dira rien

Mais une photo je pourrais facilement être reconnue et ca m’intéresse pas
 
Et de plus un nom prénom ca parle a personne car j’ai zero réseau a mon nom
Donc a moins que tu sois de ma famille ou mon cercle d’amis de 3/4 personnes cela ne te dira rien
Nom, prénom, date de naissance numéro de dossier de labo, nom de labo, adresse, date d'analyse. Crois-moi si quelqu'un voulait te trouvé ce serait pas difficile. Sans parler des méta data que je viens de découvrir depuis peu. Mais je peux comprendre que tu veuilles pas faire de journal.

Désolé quingdao je m'arrête là.
 
Nom, prénom, date de naissance numéro de dossier de labo, nom de labo, adresse, date d'analyse. Crois-moi si quelqu'un voulait te trouvé ce serait pas difficile. Sans parler des méta data que je viens de découvrir depuis peu. Mais je peux comprendre que tu veuilles pas faire de journal.

Désolé quingdao je m'arrête là.
Oui mais faut faire des recherches donc bon a moins d’être sacrément dérangé je doute que quelqu’un irait se prendre la tête pour essayer de voir qui je suis mdr

Alors qu’une photo pas besoin de faire de recherche ca parle dessuite
 

Publicité Stéroïdes

Haut