Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

LISTE DE PRIX à JOUR EN PJ

Plusieurs articles ont été rajouté à la liste EU
 

Pièces jointes

  • QSC - price list 20-05-2023.pdf
    136.5 KB · Affichages: 186
La tren a je trouve que les es sont surtout psycho mise à part la tren toux

Je n’ai jamais eu spécialement de suée nocturne ou encore roid rage incontrôlable non
Mais une bonne grosse parano et une incapacité à maintenir une relation avec les femmes
 
La tren a je trouve que les es sont surtout psycho mise à part la tren toux

Je n’ai jamais eu spécialement de suée nocturne ou encore roid rage incontrôlable non
Mais une bonne grosse parano et une incapacité à maintenir une relation avec les femmes
La toux et l'essoufflement pour ma part.

Mais le plus dur a géré oui c'est le côté psy. Parano, et niveau relationnel c'est horrible. T'es impatient, crevé...
 
La tren est très contrôlable quand on y va doucement. Il y a un gros abus de dosage que je remarque dans les premières utilisations. Avant on démarrait à deux ampoules de para 75mg x 2 = 150 mg semaine.
On passait à l'acétate c'était 50mg un jour sur deux, donc 175 mg semaine.
La nouvelle génération démarre à 600mg-750mg semaine direct, c'est normal qu'ils tapent tout les ES imaginables.
 
d'accord avec çà , la tren A j'ai commencé avec 150 par semaine pendant 8 semaines , j'ai refais pareil ensuite , et la dernière 300 par semaine pendant 8 semaine , j'ai 200 de test U tous les 10 jours pour la trt . La tren 3x dans l'année , et même si j'ai tendance a aromatiser facile de nature , et ben y a pas plus de soucis que çà , 1/2 arimidex 2x par semaine , avec un peu d'aromasin entre , et no soucy , tous les bienfaits sans le reste .
 

Publicité Stéroïdes

Haut