Possibilité d'avoir la liste avec les prix du EU du coup ?Lundi en entrepôt EU:
Tren A 100mg/ml
Tren E 200mg/ml
Sustanon 250mg/ml
Ghrp2 10x5mg
Apparemment, ce serait le prix international +15€.Possibilité d'avoir la liste avec les prix du EU du coup ?
Merci d'avance
Possibilité d'avoir la liste avec les prix du EU du coup ?
Merci d'avance
Oils 10x10ml (100ml) | dosage | prix par kit (€) |
Test E | 250mg/ml | 85 |
Test C | 250mg/ml | 90 |
Sustanon | 250 mg/ml | 85 |
Tren A | 100mg/ml | 120 |
Tren E | 200mg/ml | 175 |
Tren H (Parabolan) | 100 mg/ml | 145 |
NPP | 100mg/ml | 90 |
Deca | 200mg/ml | 105 |
Mast P | 100mg/ml | 115 |
Mast E | 200mg/ml | 120 |
Nombre de kits de GH | prix par kit (€) |
2-8 | 70 |
10-98 | 65 |
100+ | 60 |
Aha pourtant c’est le seul truc qui me restreintCe n’est pas sûr cela que tu devrais avoir peur
Attend de tousser , ça te plie en deux très efficacement la toux de la tren sans parler de la colère, des sueurs nocturnesAha pourtant c’est le seul truc qui me restreint
Trouves juste une dosage ou tu peux profiter des effets sans avoir trop ES, et le tren est pas méchant, si trop d'ES malgré bas dosage, c'est que tu réagis pas bien au tren et donc stop leAha pourtant c’est le seul truc qui me restreint
La dernière phrase sa à rien à voir avec les steros mon grosLa tren a je trouve que les es sont surtout psycho mise à part la tren toux
Je n’ai jamais eu spécialement de suée nocturne ou encore roid rage incontrôlable non
Mais une bonne grosse parano et une incapacité à maintenir une relation avec les femmes
La toux et l'essoufflement pour ma part.La tren a je trouve que les es sont surtout psycho mise à part la tren toux
Je n’ai jamais eu spécialement de suée nocturne ou encore roid rage incontrôlable non
Mais une bonne grosse parano et une incapacité à maintenir une relation avec les femmes
Ça a un rapport avec la tren.La dernière phrase sa à rien à voir avec les steros mon gros
La tren décuple les émotionsÇa a un rapport avec la tren.
Pour beaucoup d'utilisateurs.
C'est exactement ça ... les PIP et la toux .. le reste à voir comment je réagis ..Attend de tousser , ça te plie en deux très efficacement la toux de la tren sans parler de la colère, des sueurs nocturnes