Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le couché barre et le squat barre c’est réservé à certaines personnes qui ont la bonne morphologie .
Pareil le développe epaule, c’est pas utile pour tout le monde
 
Je pense surtout que comme tu ressentais plus souvent tes épaules tu les as donc surentraînés ce qui a provoqué la blessure perso j’ai le même soucis donc j’ai viré tout exos a la barre haltere
Je me base uniquement a la sensation aux poulies et pecs deck

Et je n’ai jmais eu d’aussi bon résultats et congestion a l’entraînement

Quand je bosse les pecs, je prends tout dans les épaules.



Il est vrai qu'à 21 ans, je n'avais aucun souci. Et pourtant j'ai commencé vers 17 ans.

Mais il n'est pas seul à tenir ce discours.

Ce discours c'est notamment celui de Gundill.
Bien que, il me semble, ce dernier fasse du hack squat et de la presse.


Le couché barre et le squat barre c’est réservé à certaines personnes qui ont la bonne morphologie .
Pareil le développe epaule, c’est pas utile pour tout le monde

Perso, j'ai tip top la morpho pour le squat et soulevé de terre, mais absolument pas celle pour le développé couché (j'ai les bras très long proportionnellement).
 
Regarde des vidéos de pierre Lesueur et son boulot concernant l’anato-morphologie
Ça devrais bien t’aider concernant le choix des exos et l’agencement des séances
J’adore ses vidéos a lui. J’hésite à lui acheter son ebook voire son analyse de morpho en appel vidéo
 
Je manque de mobilité aux épaules et du coup le couché barré n’est pas bon pour moi du coup je bosse aux haltères . Quand on a un retard faut isoler le muscle pour bien le recruter
 
Pour les douleurs le meilleur anti inflammatoire naturel c'est l'huile de Gaulthérie a mélangé quelques gouttes avec une autre huile et masser sur la zone, ensuite après quelque heures nettoyer avec du liquide vaiselle et pas du savon ni a la douche, car l'huile de Gaulthérie est très fortes et peu agresser la peau.
 
Je manque de mobilité aux épaules et du coup le couché barré n’est pas bon pour moi du coup je bosse aux haltères . Quand on a un retard faut isoler le muscle pour bien le recruter
Ca fait de très nombreuses années que j'ai stoppé le DC à la barre pour ne plus en faire qu'aux haltères et principalement en incliné.
 
Vous n'êtes pas un peu hors sujet ? ^^'
Vaguement.

Mais comme on parlait de TB500 et BP157, vendus par Qingdao Sigma, ça a vite dérivé sur les blessures, les moyens de guérisons, ainsi que ceux pour les éviter.

Perso, j'ai reçu 1 kit de chaque mercredi passé et j' attends d'en voir les effets à moyen terme pour donner mon avis.

À court terme, je ne serais pas dire si c'est seulement dû à l'arrêt des séances ciblant le haut du corps, mais je dors désormais sans la moindre douleur, et ce, sans prendre d'AINS.
 
Vaguement.

Mais comme on parlait de TB500 et BP157, vendus par Qingdao Sigma, ça a vite dérivé sur les blessures, les moyens de guérisons, ainsi que ceux pour les éviter.

Perso, j'ai reçu 1 kit de chaque mercredi passé et j' attends d'en voir les effets à moyen terme pour donner mon avis.

À court terme, je ne serais pas dire si c'est seulement dû à l'arrêt des séances ciblant le haut du corps, mais je dors désormais sans la moindre douleur, et ce, sans prendre d'AINS.
y'a un topic déjà ouvert sur le bpc et tb500
dans la partie médicale il me semble
je te donnerai mon avis là bas
 
tu fais exprès???
ce qu'il a voulu dire, c'est qu'à 21 ans on a aucune douleur, tout passe même sans échauffement
bref stop HS sinon viper va s'arracher les cheveux encore...
Non mais entre ca et ma methode d’entraînement tout ce que je peux dire c’est faux selon vous
 
Restons sur le thread on c’est fait notre idée de lui. Viper a été clair. Inutile de perdre du temps avec lui.
 
c'est sur que demander une photo d'un physique sur un forum de body, c'est mal lol
inscris toi sur un forum de broderie, tu seras moins embêté à ce sujet...
Il faut que tu réfléchisses avant d'écrire.
sinon insulter les gens, tu trouves que c'est light?
perso je trouve pas
et tu remarqueras que même si je suis parfois peu lourd, je n'insulte jamais les gens, mais ça c'est mon vieil âge ...
Demander et forcer c’est différent et oui a mon jeune age on fait la différence…
 
Point moderation:

Encore une fois, un grand merci à tous pour ce HS.
C’est sympa de me faire remarquer de cette manière que je parle pour rien.

Bref, ce sera le dernier avertissement pour les HS relatifs à ce sujet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut