GuillaumeII
Well-Known Member
J'ai 100 pulsation par minute au repos.
Wahou arrête tout !
J'ai 100 pulsation par minute au repos.
La boldo acétate fait un mal de chien peu importe la concentrationNouveaux lab tests
Methyltrienone, Bold acetate & Minoxidil
Regarde la pièce jointe 37599Regarde la pièce jointe 37598Regarde la pièce jointe 37600
Un gars sur PM forum dit qu'il l'a fait sans douleur à 50mg/mlLa boldo acétate fait un mal de chien peu importe la concentration
Je ne sais pas si c’est possible de la réaliser sans douleur ? @Monichi
Avec la formulation classique 1% ba 20% bb et mct ?Un gars sur PM forum dit qu'il l'a fait sans douleur à 50mg/ml
Oui c’est sur j’ai un peu le même avis sur les oraux les injections ça devient relou ahah@StockeurFr
Je n'ai pas encore testé les molécules exotiques comme la MENT
Perso les molécules hyper connu marchent très bien sur moi et les E/S sont connus et la douleur est minime. Alors ça ne me donne plus envie de changer.
Disons qu'avant chez Hypharma, j'étais REP et j'avais 10-20gr de molécules en tout genre pour les tester, les brews et je pouvais en faire la promotion sur le forum sur la concentration, mon ressenti, l'efficacité de la molécule
Ca m'a permis de brew des oraux en injection comme l'anadrol, le dianabol, le proviron, la testo base, la tren base, M1T, arimidex et surtout le methyltrienolone mais également les AAS normaux en mix.
En conclusion les oraux en injectable ok c'est cool et c'est plus efficace qu'en oral mais au final ça fait toujours plus d'injections or il y arrive un moment ou tu n'en peux plus de te piquer sans arrêt pour quelque chose qui en plus est de l'ordre du Boost ou du coup de pied au cul mais ne remplacera jamais ta cure de base avec ester qui va délivrer la molécule de manière stable dans l'organisme.
Les gains arrivent sur la durée et pas sur l'immédiateté , c t ma conclusion sur ma digression
Ta fiole a du se contaminer avec le temps a force de prélever surtout si tu prélèves avex de grosse aiguille de type 18g ou 19gBizarre depuis mon 2ème kit de tren le pip est pas mal, je me suis dit c'est ça car au premier tout allait bien, ensuite j'ai retirer le deca à ma dernière inject et la aucun pip, pourtant j'avais le deca depuis quelque mois avec l'ancien kit et aucun problème c'est depuis le nouveau.
le tren solo avec ma test E à la dernière inject était ok aucun pip.
Des avis ?
Merci, ça doit être ça le couvercle était défoncé je sais même pas comment c'est arrivéTa fiole a du se contaminer avec le temps a force de prélever surtout si tu prélèves avex de grosse aiguille de type 18g ou 19g
100g $55
Je te remercie je vais attendre d autres réponses et sinon je prendrais de la testo CSi ça peut t’aider
Rien avec la C
Je te remercie je vais attendre d autres réponses et sinon je prendrais de la testo C
Merci beaucoup pour ces informationsAucun PIP sous Testo E et Tren E.
Je sent l'injection le lendemain mais c'est pas une douleur , c'est les 3ml qui passent ......