Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je tenais à remercier @flex92 pour le test à l'aveugle de la Testo E @Qingdao Sigma et bien sûr dire au vu du résultat fait à l'aveugle... que la Testo est même surdosé y'a pas photo la. Le problème viens donc sûrement de la prise de sang et/ou de mon frère lui même qui sait. Peut être que celui ci a ce moment n'avait peut être pas son pic au plus haut où je ne sais pas. Mais en tout cas voilà je tenais à la dire ouvertement et ici. Paix sur nous les gars !
 
Un gars sur PM forum dit qu'il l'a fait sans douleur à 50mg/ml
Avec la formulation classique 1% ba 20% bb et mct ?

Moi j’ai essayé en 100mg/ml infecte seule
Encore en dilluant d’autres molécules ca va mais voila
Apres de toute façon cette molécule en version acetate après 2 semaines d’utilisation si je depasse 500mg/semaine
Cela me provoque des croutes de sang un peu partout sur le corps comme si le sang coagulait bcp trop
Pourtant mes hématocrites sont de base à 43% donc plutot bas apres mes plaquettes sont relativement tres haute cela peut venir dela
 
@StockeurFr
Je n'ai pas encore testé les molécules exotiques comme la MENT
Perso les molécules hyper connu marchent très bien sur moi et les E/S sont connus et la douleur est minime. Alors ça ne me donne plus envie de changer.

Disons qu'avant chez Hypharma, j'étais REP et j'avais 10-20gr de molécules en tout genre pour les tester, les brews et je pouvais en faire la promotion sur le forum sur la concentration, mon ressenti, l'efficacité de la molécule
Ca m'a permis de brew des oraux en injection comme l'anadrol, le dianabol, le proviron, la testo base, la tren base, M1T, arimidex et surtout le methyltrienolone mais également les AAS normaux en mix.

En conclusion les oraux en injectable ok c'est cool et c'est plus efficace qu'en oral mais au final ça fait toujours plus d'injections or il y arrive un moment ou tu n'en peux plus de te piquer sans arrêt pour quelque chose qui en plus est de l'ordre du Boost ou du coup de pied au cul mais ne remplacera jamais ta cure de base avec ester qui va délivrer la molécule de manière stable dans l'organisme.
Les gains arrivent sur la durée et pas sur l'immédiateté , c t ma conclusion sur ma digression :p
 
@StockeurFr
Je n'ai pas encore testé les molécules exotiques comme la MENT
Perso les molécules hyper connu marchent très bien sur moi et les E/S sont connus et la douleur est minime. Alors ça ne me donne plus envie de changer.

Disons qu'avant chez Hypharma, j'étais REP et j'avais 10-20gr de molécules en tout genre pour les tester, les brews et je pouvais en faire la promotion sur le forum sur la concentration, mon ressenti, l'efficacité de la molécule
Ca m'a permis de brew des oraux en injection comme l'anadrol, le dianabol, le proviron, la testo base, la tren base, M1T, arimidex et surtout le methyltrienolone mais également les AAS normaux en mix.

En conclusion les oraux en injectable ok c'est cool et c'est plus efficace qu'en oral mais au final ça fait toujours plus d'injections or il y arrive un moment ou tu n'en peux plus de te piquer sans arrêt pour quelque chose qui en plus est de l'ordre du Boost ou du coup de pied au cul mais ne remplacera jamais ta cure de base avec ester qui va délivrer la molécule de manière stable dans l'organisme.
Les gains arrivent sur la durée et pas sur l'immédiateté , c t ma conclusion sur ma digression :p
Oui c’est sur j’ai un peu le même avis sur les oraux les injections ça devient relou ahah

Mais je parlais pas du ment mais boldo acétate apres si j’ai compris tu as pas du l’avoir essayé

J’ai pour le coup aussi le même ressenti sur les oraux perso j’en prends très rarement et jamais sur de longue periode
Actuellement je tourne au superdrol injectable que tu devrais essayer car en 100mg/ml il tient facile avec 5-10% de gu
Donc toi qui en utilise pas je pense que en 50mg/ml ca tient avec 30% de bb par contre

Comme le superdrol ne se prend pas en grosse quantité perso 20mg par prise max j’ai voulu fais le con à 40 j’ai eu une mega pointe au foie pendant 1j mdr
Avec aussi de grosse brûlure d’estomac ce qui est paradoxal car c’est par voie injectable

Apres pour le pramipexol ca a un vrai intérêt car je n’ai plus du tout les vomissements après la prise ni nausées. Juste une sensation d’être shooter avec une baisse de tension artérielle.
Ce qui fait que même avec des dosage important en tren ma tension reste dans les 13
Ce qui est bon point autre pour l’effet anti prolactine

Néanmoins même a 0,5mg/ml ca a crash sans guaiacol peut être pas assez de bb car vu la concentration je me suis contentée de peu.
 
Bizarre depuis mon 2ème kit de tren le pip est pas mal, je me suis dit c'est ça car au premier tout allait bien, ensuite j'ai retirer le deca à ma dernière inject et la aucun pip, pourtant j'avais le deca depuis quelque mois avec l'ancien kit et aucun problème c'est depuis le nouveau.

le tren solo avec ma test E à la dernière inject était ok aucun pip.

Des avis ?
 
Bizarre depuis mon 2ème kit de tren le pip est pas mal, je me suis dit c'est ça car au premier tout allait bien, ensuite j'ai retirer le deca à ma dernière inject et la aucun pip, pourtant j'avais le deca depuis quelque mois avec l'ancien kit et aucun problème c'est depuis le nouveau.

le tren solo avec ma test E à la dernière inject était ok aucun pip.

Des avis ?
Ta fiole a du se contaminer avec le temps a force de prélever surtout si tu prélèves avex de grosse aiguille de type 18g ou 19g
 
Nouveaux analyses labo Janoshik

Pramipexole
UDCA
NMN

Code:
https://janoshik.com/tests/29755-Pramipexole_9LJZJX5WJQC9
https://janoshik.com/tests/29757-NMN_CQSMKGD7NB44
https://janoshik.com/tests/29758-UDCA_UCIEAVZQVSKI

NMN raw.pngPramipexol raw.pngUDCA raw.png
 
Salut les potos ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et par la même occasion sur ce topic, pourriez-vous me dire si la testo E vous donnent un PIP ?
Je vais certainement me prendre un kit de testo E et un kit de masteron E dans les prochains jours. :)
Merci à vous.
 
dommage que l'epitalon soit encore cher, espérons que ça baisse dans le futur on sait jamais
car c'est un supplément anti âge d'avenir.
ça fait une fiole par jour si on veut un dosage correct
A voir aussi ce que la recherche donne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut