Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

en france oui mais pas pour d autres pays tel que la suisse et angleterre ou il regarde plus cette hormome
Je peux pas te laisser dire que la france ose ne pas s’intéresser à la dhea

On ne néglige rien en France on a une médecine extraordinaire qui frôle la perfection
Surtout niveau endocrinologies ou nous sommes sur notre domaine de prédilection
 
Je peux pas te laisser dire que la france ose ne pas s’intéresser à la dhea

On ne néglige rien en France on a une médecine extraordinaire qui frôle la perfection
Surtout niveau endocrinologies ou nous sommes sur notre domaine de prédilection
Toujours en forme pour cracher sur la médecine française,
attention je n'ai pas dit qu'elle était au top mais à t'entendre, c'est la pire du monde
si tu as un problème grave de santé, tu fais quoi?
ben tu appelles le 15
et qui va venir te chercher et va essayer de sauver ton p'tit corps tout abimé?
ben des médecins nul à chier qui n'y connaissent rien, et en général, ils s'en sortent plutôt bien
si ça t'arrive un jour, tu verras tu changeras d'avis
mais tu es très jeune et tu ne connais pas la vraie vie...
 
La dhea c’est surtout pour la peau d’après ce que j’ai pu lire et en plus c’est rien de probant en terme d’effets
Et alors? C’est quoi le rapport? tu avais suggéré DHEA comme anti age, Et j’ai posté une étude pour dire que possiblement ce serait même contre productif. Mais je suppose que tu ne l’as pas lu puisque tu m’avais parlé de GH dans ton message d’avant.

Si tu trouves que la DHEA n’a rien de probant pourquoi tu l’as suggéré comme médicament/supplément anti age?
 
Toujours en forme pour cracher sur la médecine française,
attention je n'ai pas dit qu'elle était au top mais à t'entendre, c'est la pire du monde
si tu as un problème grave de santé, tu fais quoi?
ben tu appelles le 15
et qui va venir te chercher et va essayer de sauver ton p'tit corps tout abimé?
ben des médecins nul à chier qui n'y connaissent rien, et en général, ils s'en sortent plutôt bien
si ça t'arrive un jour, tu verras tu changeras d'avis
mais tu es très jeune et tu ne connais pas la vraie vie...
Je parlais pas de l’urgence vitale mais de la prévention avec les hormones
Et je parlais de ca sous le ton de l’ironie rien qui peut susciter une réaction aussi excessive de ta part mdr
 
Et alors? C’est quoi le rapport? tu avais suggéré DHEA comme anti age, Et j’ai posté une étude pour dire que possiblement ce serait même contre productif. Mais je suppose que tu ne l’as pas lu puisque tu m’avais parlé de GH dans ton message d’avant.

Si tu trouves que la DHEA n’a rien de probant pourquoi tu l’as suggéré comme médicament/supplément anti age?
Car y a pas énormément d’etudes sur la dhea et selon mon expérience perso je n’ai pas observé de différence notable
Bien que j’ai des taux naturellement bas en dhea

Et je l’ai suggéré car quand tu regardes ce que c’est la dhea tu tombes tres rapidement sur les effets anti age
Dans mon cas j’ai pas observé de différence mais je suis jeune lui moins
Et ce qui ne marche pas sur moi peut-être ca peut marcher sur lui
 
en france oui mais pas pour d autres pays tel que la suisse et angleterre ou il regarde plus cette hormome
Oui mais les pays que tu as cité ils te corrigent en cas de déficit hormonal mais ne te donnent pas exagérément juste pour son effet anti age. Je parles de la médecine dans ces pays pas les cliniques anti âge.

Je parlais pas de l’urgence vitale mais de la prévention avec les hormones
Et je parlais de ca sous le ton de l’ironie rien qui peut susciter une réaction aussi excessive de ta part mdr
Je trouve pas sa réaction excessive. Je dirais même soft par rapport à la réaction que j’aurais eu si je voulais débattre encore a ce sujet avec toi. Mais comme je t’ai deja dit cela ne sert plus à rien.
 
Car y a pas énormément d’etudes sur la dhea et selon mon expérience perso je n’ai pas observé de différence notable
Bien que j’ai des taux naturellement bas en dhea

Et je l’ai suggéré car quand tu regardes ce que c’est la dhea tu tombes tres rapidement sur les effets anti age
Dans mon cas j’ai pas observé de différence mais je suis jeune lui moins
Et ce qui ne marche pas sur moi peut-être ca peut marcher sur lui
Et moi je t’ai montré une étude et il y a d’autres qui montre exactement le contraire. Et c’est encore potentiellement plus probable si la personne n’a pas de déficit de DHEA mais qui en prend quand même.
 
Je parlais pas de l’urgence vitale mais de la prévention avec les hormones
Et je parlais de ca sous le ton de l’ironie rien qui peut susciter une réaction aussi excessive de ta part mdr
c'est exactement ce que je t'ai dit qu'avec ton air ironique tu passais pour un clown, mais un clown dangereux qui donnent des conseils de merde et vraiment nuisibles.
je suppose qu'en sous marin tu fais du coaching chimique et de la revente de tes prods, et ben, ils doivent être dans un sale état tes clients, sans compter l'apsect immoral
 
Oui mais les pays que tu as cité ils te corrigent en cas de déficit hormonal mais ne te donnent pas exagérément juste pour son effet anti age. Je parles de la médecine dans ces pays pas les cliniques anti âge.


Je trouve pas sa réaction excessive. Je dirais même soft par rapport à la réaction que j’aurais eu si je voulais débattre encore a ce sujet avec toi. Mais comme je t’ai deja dit cela ne sert plus à rien.
Je n’ai pas dit le contraire juste je voulais appuyer sur le ton humoristique de la chose
Pour dire que en France y a pas mal de choses qu’on a malheureusement mis de côté car juge inutile
 
Je n’ai pas dit le contraire juste je voulais appuyer sur le ton humoristique de la chose
Pour dire que en France y a pas mal de choses qu’on a malheureusement mis de côté car juge inutile
Comme dans beaucoup d’autres pays sur d’autres aspects des choses. Mais on arrive pas a voir plus loin que le bout de notre nez. Et on trouve toujours l’herbe plus verte ailleurs.

Non je parle pas de cette herbe là @Sélecto
 
Dernière édition:
c'est exactement ce que je t'ai dit qu'avec ton air ironique tu passais pour un clown, mais un clown dangereux qui donnent des conseils de merde et vraiment nuisibles.
je suppose qu'en sous marin tu fais du coaching chimique et de la revente de tes prods, et ben, ils doivent être dans un sale état tes clients, sans compter l'apsect immoral
Et pq pas terroriste aussi ?
Non serieux, sur ce forum bcp sont à côté de la plaque visiblement

Tu devrais prendre des antipsychotiques ca te ferais du bien mdr
 
Comme dans beaucoup d’autres pays sur d’autres aspects des choses. Mais on arrive pas a voir plus loin que le bout de notre nez. Et on trouve toujours l’herbe plus verte ailleurs.
Ce n’est pas ce que j’ai dis, mais si tu veux imaginons discuter de ce sujet sur la dhea et que tu poses des questions

Tu verras qu’au bout d’un moment il finira par parler avec son ego et ne même pas se remettre en question avec un ton ferme « c’est inutile »

Idem quand tu demandes une analyse avec la t3 « ca sert à rien »
 
Ce n’est pas ce que j’ai dis, mais si tu veux imaginons discuter de ce sujet sur la dhea et que tu poses des questions

Tu verras qu’au bout d’un moment il finira par parler avec son ego et ne même pas se remettre en question avec un ton ferme « c’est inutile »

Idem quand tu demandes une analyse avec la t3 « ca sert à rien »
Parce que ça l’est pour 99% des gens. Et il a d’autres soucis à traiter que les 1% des gens qui veulent prendre tout et n’importe quoi pour rester jeune, ou prendre ou perdre quelques kilos.
 
terroriste je ne sais pas je ne te connais pas
mais pour la chimie la revente, vu tes posts je doute que ce ne soit pas le cas hein?
Pq j’en ai fais la promotion ?
Tu as vu des gens se plaindre disant que je leur ai proposé ou tu soupçonnes juste car tu prends le seum qu’un mec de 21 ans soit meilleur que toi donc il faut que tu l’accuses sans preuves de dealer ?
 
Parce que ça l’est pour 99% des gens. Et il a d’autres soucis à traiter que les 1% des gens qui veulent prendre tout et n’importe quoi pour rester jeune, ou prendre ou perdre quelques kilos.
1% de 70millions de francais ca fait quand même 700k personnes c’est deja pas mal non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut