Qingdao Sigma
Well-Known Member
OuiLa GH est de retour dispo en International ducoup ?
OuiLa GH est de retour dispo en International ducoup ?
Bonjour, hmg bientôt de retour ? Merci
Pas encore, il reste un kit, DM moi pour le prendre.Bonjour, hmg bientôt de retour ? Merci
je les check une fois par jour, ou 1 fois tout les deux jours, je conseille pour une réponse plus rapide les mails.@Qingdao Sigma as tu un problème avec tes mp ?
Impossible de te contacter ?!
Peut tu me rappeler là bonne adresse mail ?je les check une fois par jour, ou 1 fois tout les deux jours, je conseille pour une réponse plus rapide les mails.
J'ai vu ton mail, j'ai répondu par MPPeut tu me rappeler là bonne adresse mail ?
Je t'ai envoyé deux mails sans succès
Bonjour, sur la liste de prix de du 11 juin 2023 je ne trouve pas l'eau bactériostatique, rupture de stock ou mauvaise recherche de ma part ?
elle est dispo, c'est juste que quand il n'y avait plus d'injectables j'ai masqué la liste entière, mais l'eau bac était en stock, ci joint une liste à jourBonjour, sur la liste de prix de du 11 juin 2023 je ne trouve pas l'eau bactériostatique, rupture de stock ou mauvaise recherche de ma part ?
Oui tout a été vendu, il n'en reste plus.Bonjour,
Le GW501516 en injectable n’est plus disponible ?
Avais-tu eu des retours d’utilisateurs ?
Merci
Mince.Oui tout a été vendu, il n'en reste plus.
2 kits HGH 10iu, EU uniquementQuel sont les minimums de commande pour la gh europe et international svp ?
Avec tout les changements je n’ai pas suivi
pas à court terme.Mince.
Vous avez déjà des retours ? Vous pensez en refaire ?
Merci.
de retourBonjour
Plus de GH en entrepôt EU?