Darkman
Well-Known Member
Par mp ou par mail à meso-rx@sigmachemical.com.cnMerci, comment je pourrais contacter Qsc pour en commander?
Par mp ou par mail à meso-rx@sigmachemical.com.cnMerci, comment je pourrais contacter Qsc pour en commander?
J'ai testé la Testo P moi, RASBonjour
Quelqu'un a testé le npp et la testo p?
Pas de douleur après injection, bon ressenti?J'ai testé la Testo P moi, RAS
Bonjour, c'est possible un envois France pour quelques fioles de Test E ? ou c'est seulement par kitBonjour,
je suis de retour aujourd'hui
Je commencerai à répondre à tout vos messages privés.
liste de prix en PJ
Nouveaux lab tests:
Regarde la pièce jointe 37901Regarde la pièce jointe 37902Regarde la pièce jointe 37903Regarde la pièce jointe 37904
Ils vendent déjà le kit à 95e, c'est rienBonjour, c'est possible un envois France pour quelques fioles de Test E ? ou c'est seulement par kit
Que par kitBonjour, c'est possible un envois France pour quelques fioles de Test E ? ou c'est seulement par kit
C'est pas une question de prixIls vendent déjà le kit à 95e, c'est rien
merci de l'infos !Que par kit
Non dispo maintenant, test e et test p cette semaine, plus le reste sera réapprovisionné petit à petit, tout a été envoyé vers l'EU, US et Canada. On a tout vidé à Qingdao city pour les huileux.Désolé si la question a déjà été posée, mais je viens de voir la dernière liste de prix. Plus de huileux en international?
Prévuprimo 200 sera sur entrepot EU par la suite ???