La paroxétine fonctionne. Même de trop. Mais bonjour la gueule de boisJ'ai trouvé ça efficace aussi.
Le truc c'est que c'est plutôt ce qui fait consensus, notamment parmi chez les sexologues.
Faudra que je compare avec la paroxetine qui est considérée comme bien plus efficace.
L’avantage de dapoxetine c’est son durée d’action courte. Avec la paroxetine selon le dosage tu peux te sentir zombie pendant 48h.La paroxétine fonctionne. Même de trop. Mais bonjour la gueule de bois
J'utilise actuellement la dapoxetine. Mais la paroxetine est bcp plus efficace pour retarder l'éjaculation.L’avantage de dapoxetine c’est son durée d’action courte. Avec la paroxetine selon le dosage tu peux te sentir zombie pendant 48h.
Parfois trop d'ailleursJ'utilise actuellement la dapoxetine. Mais la paroxetine est bcp plus efficace pour retarder l'éjaculation.
Pas d'effet secondaire perceptible pour ma part.L’avantage de dapoxetine c’est son durée d’action courte. Avec la paroxetine selon le dosage tu peux te sentir zombie pendant 48h.
Si tu es dépressif tu auras pasPas d'effet secondaire perceptible pour ma part.
Mais bon, j'ai été sous venlafaxine il y a quelques années de cela.
Du pharma et à d'assez grosses doses.
Pas eus d'effet secondaire marqué non plus.
Bon à savoir.Si tu es dépressif tu auras pas
les effets secondaires aussi prononcés que quelqu’un qui a des niveaux et une régulation normale de sérotonine.
Donc tu peux toujours avoir un dérèglement ce qui peut expliquer cela.Bon à savoir.
Merci pour l'information.
Après, je ne suis plus dépressif, mais j'ai parfois de grosses baisses de morals inexpliquées (rares heureusement).
Oui, fais une recherche, j'en ai déjà parlé.Y en a qui ont déjà testé le phenibut ?
Même chose pour moi réponses un peut longue mais ne t'inquiète pas ça va venir, il faut patienter un peut.Bonjour
j essaie de joindre la personne qui s occupe des envoies mais en vain
j ai eu deux contact mais depuis plus de nouvelles ,pouvez vous me tenir au courant svp
merci
Top et tu injectais à quel endroit ?Retour sur le BPC157.
Énorme tendinopathie genou gauche très pénalisante.
2 semaines d’utilisation 2x250mg/jour.
J’ai été capable de faire une compétition de Crossfit sur 3 jours.
Verdict : du très bon pour moi !!
ça tient du miracle ton trucRetour sur le BPC157.
Énorme tendinopathie genou gauche très pénalisante.
2 semaines d’utilisation 2x250mg/jour.
J’ai été capable de faire une compétition de Crossfit sur 3 jours.
Verdict : du très bon pour moi !!
Top et tu injectais à quel endroit ?
ça tient du miracle ton truc
mais cool pour toi