Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour, est ce que vous pouvez m expliquer pourquoi de 26 ca passe a 2 en prenant 5ui 6 jours sur 7 votre gh, ce sont les test de mon pote, je vais aller faire les miens vu les taux, auriez vous une explications? Il en est a sont 6eme mois de gh
 

Pièces jointes

  • IMG-20230712-WA0045.jpg
    IMG-20230712-WA0045.jpg
    48.4 KB · Affichages: 42
Bonjour, est ce que vous pouvez m expliquer pourquoi de 26 ca passe a 2 en prenant 5ui 6 jours sur 7 votre gh, ce sont les test de mon pote, je vais aller faire les miens vu les taux, auriez vous une explications? Il en est a sont 6eme mois de gh
Encore le pote du pote de mon cousin qui crie au fake, t'as des doutes envoies à Janoshik.
Combien de fois je dois répéter le discours des PDS inutiles?
 
Rectif pour la T 92% et non 90% erreur de ma part
Bon là déjà t'as un peu mal lu le test de halotestin.
96%+ veut dire que la pureté est supérieure à 96% et la marge d'erreur du test est grande que janoshik est incapable de dire exactement la pureté exacte au delà de 96%, donc comme ça peut être 96,% ça peut aussi être 99.99% tu ne peux pas savoir.
 
Encore le pote du pote de mon cousin qui crie au fake, t'as des doutes envoies à Janoshik.
Combien de fois je dois répéter le discours des PDS inutiles?
Non mon pote qui s entraine avec moi, je prend la gh pour lui et moi, et lui en ai a sa 3 eme pds que j ai d ailleurs poster ici auparavant, ce sont bien des vrais test effectuer en labo, et je vais d ailleurs faire les miennes prochainement
 
Non mon pote qui s entraine avec moi, je prend la gh pour lui et moi, et lui en ai a sa 3 eme pds que j ai d ailleurs poster ici auparavant, ce sont bien des vrais test effectuer en labo, et je vais d ailleurs faire les miennes prochainement
Ca vaut rien une PDS, vous le faites juste par ce que c'est remboursé par la sécu, arrêtez de faire les rats et payez une vraie analyse de ta vial chez Jano comme l'a dit QSC
 
Ca vaut rien une PDS, vous le faites juste par ce que c'est remboursé par la sécu, arrêtez de faire les rats et payez une vraie analyse de ta vial chez Jano comme l'a dit QSC
Non moi je me fait rien rembourser, je paue tout en suisse, et on fait comment pour envoyé chez jano? C est qui? Ou?
 
Bon là déjà t'as un peu mal lu le test de halotestin.
96%+ veut dire que la pureté est supérieure à 96% et la marge d'erreur du test est grande que janoshik est incapable de dire exactement la pureté exacte au delà de 96%, donc comme ça peut être 96,% ça peut aussi être 99.99% tu ne peux pas savoir.
Je te fait mon mea culpa, l abruti a fait son test sans avoir envoyé la gh au prealable, sa derniere inje il l avait fait la veille a 17h! Et pourtant les 2 premiers test que j avait publiè ici il avait bien envoyé la gh avant, on avait d ailleurs vu un taux d igf bas, mais pour le reste c etait ok, cela dit j avais juste demander des explications, jamais dit que c etait fake ou autre, du coup pas besoin d explication vu que l erreur viens de lui, desoler
 
"Par contre de ce coté la j ai jamais eu de soucis avec eux"

non mais je commande chez eux aussi et jamais eu de soucis, je parle de la les livraisons en ce moment, il semblerait pour des raisons que j'ai peut être loupé que c'est très lent entre les mails et les réponses et les temps d'expéditions
 
Bon là déjà t'as un peu mal lu le test de halotestin.
96%+ veut dire que la pureté est supérieure à 96% et la marge d'erreur du test est grande que janoshik est incapable de dire exactement la pureté exacte au delà de 96%, donc comme ça peut être 96,% ça peut aussi être 99.99% tu ne peux pas savoir.
Sur le halo, j’ai rien dis, c’est honorable comme valeur pour cette molecule
 
"Par contre de ce coté la j ai jamais eu de soucis avec eux"

non mais je commande chez eux aussi et jamais eu de soucis, je parle de la les livraisons en ce moment, il semblerait pour des raisons que j'ai peut être loupé que c'est très lent entre les mails et les réponses et les temps d'expéditions
Le mail que j’ai reçu après avoir passé commande:
Les délais de livraison sont entre 3 et 4 semaines
 
Délais pour moi entre 16 et 18 jours si les trou du c.. d'ici font leurs boulots correctement (transporteurs en France)
 

Publicité Stéroïdes

Haut