Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Qingdao Sigma
Après des soucis de payement avec protonmail qui posait problème , je peux dire que Quin a assuré niveau communication et résolution du problème ;)

Bref
1000ui de gh commandée
tren A
MT-2

y a plus qu'à ....
J'ai eu le même problème que toi avec Proton mail, de ce fait c'est avec une autre adresse Quingdao a su très vite régler ce problème et je lui en remercie...
Deux commandes en route il me tarde...
 
Question con vu que j'ai pris la GH ici j'en profite pour demander ; sur les anciennes GH que j'ai testé je faisais toujours 1ml d'eau bacterio pour une fiole (10iu), sachant que là je compte envoyer 4ui/jour, j'avais pensé à descendre à 0,5ml par fiole (du coup 0,2 = 4ui), mais est-ce que ça ne risque pas d'être limite pour que le mélange se fasse correctement ? Des gens ont déjà testé ?
 
Question con vu que j'ai pris la GH ici j'en profite pour demander ; sur les anciennes GH que j'ai testé je faisais toujours 1ml d'eau bacterio pour une fiole (10iu), sachant que là je compte envoyer 4ui/jour, j'avais pensé à descendre à 0,5ml par fiole (du coup 0,2 = 4ui), mais est-ce que ça ne risque pas d'être limite pour que le mélange se fasse correctement ? Des gens ont déjà testé ?
Aucun soucis, c'est ce que je fais. J'ai même d'ailleurs fait 0,2ml pour 10ui. 0,1ml pour 5ui donc.

Après, il faut que ton corps soit habitué, sinon tu risques (peut-être) d'avoir une réaction (rougeur, gonflement, picotements....)

En tout cas tu peux tester, ça fonctionne tout aussi bien
 
Top merci ! Je ferai peut-être un premier test à 1ml n'ayant jamais testé cette GH, si pas de mauvaise réaction je tenterai les 0,5 :D (je pensais pas que ça pourrait se mélanger à 0,2 par contre)
 
Top merci ! Je ferai peut-être un premier test à 1ml n'ayant jamais testé cette GH, si pas de mauvaise réaction je tenterai les 0,5 :D (je pensais pas que ça pourrait se mélanger à 0,2 par contre)
Le mélange ne se fait pas immédiatement mais 20mn au frigo et tout est bien mélangé et transparent
 
Question con vu que j'ai pris la GH ici j'en profite pour demander ; sur les anciennes GH que j'ai testé je faisais toujours 1ml d'eau bacterio pour une fiole (10iu), sachant que là je compte envoyer 4ui/jour, j'avais pensé à descendre à 0,5ml par fiole (du coup 0,2 = 4ui), mais est-ce que ça ne risque pas d'être limite pour que le mélange se fasse correctement ? Des gens ont déjà testé ?
En général je mets 1 ml, mais 0.5 ml pas de soucis non plus, d ailleurs les stylots de gh pharma ont une quantité moindre que 1 ml pour 10 ui bien souvent. Moi je mets 1 ml je préfère diviser 3 x 1 ui que prendre 3 ui d un coup (donc 1 ml pour 10 ui plus simple à doser pour mon cas) ca stabilise bien l igf 1 toute la journée je trouve et moins de lethargie. Et ca relance la lipolyse 3 fois voilà, sinon quand je prends 2 ui c est soit 2 fois x 1 ui ou 2 ui le soir.
 
Dernière édition:
Bonjour, je me permet de venir sur le topic pour éclaircir comme notre amis qingdao l'avait mentionné pour les colis envoyés vers la Belgique ceux ci sont effectivement soumis à une taxe douanière par soucis de confidentialité toutes informations pouvant amené à la détection du colis à été caché.

Voici pour preuve une photo ci jointe
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210907-201436_My bpost.jpg
    Screenshot_20210907-201436_My bpost.jpg
    274.3 KB · Affichages: 52
Dernière édition:
C'est par 10 fioles le prix. Les pills j'ai pas compris. C'est 60 pills le prix visiblement

Oui c'est 60 pills la boite d'oraux.

C'est de la demande particulière, notre produits principaux sont les raws, qui coutent beaucoup moins cher.

Mais en voyant plus loin c'est pas si cher que ça, ce sont les prix que la majorité de sources proposent, et en vue de notre politique d'absence de minimum de commande et de frais de livraison, et disponibilité de paiement par carte, le prix final est largement meilleur, prenons un exemple:

Le Dianabol à 35$ chez nous.

Le minimum qu'une source vous le proposera en promo pour du dianabol c'est à 15$ la boite.

Tu rajoute à ça minimum 10$ de frais BTC + 20$ de livraison tu es à 45$ et souvent tu ne peux même pas l'acheter car il y a un minimum de commande à 150 ou 200$ ..

En raw c'est 50$ les 10g, donc l'équivalent à prix égal, c'est 10 boites, achetez vos balances de précision ! ^^
 
Dernière édition:
ANAVAR / OXANDROLONE en stock!

10g
50g
100g
57$​
175$​
340$​


Quelques produits qui peuvent vous intéresser


Pregabalin (Lyrica)

Anxiolytique et antiépileptique


DXM HBR (Dextrométhorphane)

Dérivé morphinique utilisé contre la toux. Il est aussi détourné de son usage médical pour ses effets psychotropes.


Gabapentine

Dérivé morphinique antiépileptique, antalgique et anxiolytique.


Phenibut

Psychotrope dérivé de GABA à effet anxiolytique, il améliore le sommeil.


-----
meso-rx@sigmachemical.com.cn
 
Dernière édition:
bien dit @Qingdao Sigma

se mec est infernal , tou le monde s'en torche le cul de ses analise à la con, le mec s'est cru pour le messi depuis qu'il publie ses analyse de merde,tjr à faire son gros suceur et fayot sur chaque topic, le mec fait que poluer les topics sérieux avec son qi dépassant pas les 50, les AAS l'ont completement ravagé.
maintenant écoutes ce qu'on te dis et deguerpis tu polue autant que l'eau du gange ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut