Qingdao Sigma
Well-Known Member
Réponse envoyée potoMP envoyé pour commande poto
Merci
Réponse envoyée potoMP envoyé pour commande poto
Merci
J'ai eu le même problème que toi avec Proton mail, de ce fait c'est avec une autre adresse Quingdao a su très vite régler ce problème et je lui en remercie...@Qingdao Sigma
Après des soucis de payement avec protonmail qui posait problème , je peux dire que Quin a assuré niveau communication et résolution du problème
Bref
1000ui de gh commandée
tren A
MT-2
y a plus qu'à ....
10 g | 50 g | 100 g |
50$ | 135$ | 260$ |
Aucun soucis, c'est ce que je fais. J'ai même d'ailleurs fait 0,2ml pour 10ui. 0,1ml pour 5ui donc.Question con vu que j'ai pris la GH ici j'en profite pour demander ; sur les anciennes GH que j'ai testé je faisais toujours 1ml d'eau bacterio pour une fiole (10iu), sachant que là je compte envoyer 4ui/jour, j'avais pensé à descendre à 0,5ml par fiole (du coup 0,2 = 4ui), mais est-ce que ça ne risque pas d'être limite pour que le mélange se fasse correctement ? Des gens ont déjà testé ?
Le mélange ne se fait pas immédiatement mais 20mn au frigo et tout est bien mélangé et transparentTop merci ! Je ferai peut-être un premier test à 1ml n'ayant jamais testé cette GH, si pas de mauvaise réaction je tenterai les 0,5 (je pensais pas que ça pourrait se mélanger à 0,2 par contre)
En général je mets 1 ml, mais 0.5 ml pas de soucis non plus, d ailleurs les stylots de gh pharma ont une quantité moindre que 1 ml pour 10 ui bien souvent. Moi je mets 1 ml je préfère diviser 3 x 1 ui que prendre 3 ui d un coup (donc 1 ml pour 10 ui plus simple à doser pour mon cas) ca stabilise bien l igf 1 toute la journée je trouve et moins de lethargie. Et ca relance la lipolyse 3 fois voilà, sinon quand je prends 2 ui c est soit 2 fois x 1 ui ou 2 ui le soir.Question con vu que j'ai pris la GH ici j'en profite pour demander ; sur les anciennes GH que j'ai testé je faisais toujours 1ml d'eau bacterio pour une fiole (10iu), sachant que là je compte envoyer 4ui/jour, j'avais pensé à descendre à 0,5ml par fiole (du coup 0,2 = 4ui), mais est-ce que ça ne risque pas d'être limite pour que le mélange se fasse correctement ? Des gens ont déjà testé ?
oui je confirmePetit retour sur les vials de gh qui sont très bien sertis et aucun soucis toujours sous vide ++ TOP!
C'est par 10 fioles le prix. Les pills j'ai pas compris. C'est 60 pills le prix visiblement
C'est par 10 fioles le prix. Les pills j'ai pas compris. C'est 60 pills le prix visiblement
10g | 50g | 100g |
57$ | 175$ | 340$ |
Prégabaline — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Dextrométhorphane — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Gabapentine — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Phénibut — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Paye tes propres tests si tu veux faire la promo de tes prods..
Te vexe pasEdit si ça te dérange que je partage un test lab que t'as publié, je n'ai pas besoin de ton malheureux lab test pour faire la promo de mes prods maintenant merci de ne plus intervenir ici.