Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Du coup, on perd du gras même si l'on mange de trop à cause d'un trop grand appétit ?
Franchement, moi qui habite en Belgique, je me tâte de tester ça en hiver :p
Yep je suis aussi en BE et comme j'ai aucune patience....je l'ai pris en mai/juin quand il faisait bien froid.....
Perdre du poids, ca y a aucun soucis....faut voir tes objectifs....moi c'était un premier essai donc je voulais voir la puissance du truc.....
 
Yep je suis aussi en BE et comme j'ai aucune patience....je l'ai pris en mai/juin quand il faisait bien froid.....
Perdre du poids, ca y a aucun soucis....faut voir tes objectifs....moi c'était un premier essai donc je voulais voir la puissance du truc.....
En off, j'essaye de conserver mes performances autant que possible, pareil pour mes gains et garder un taux de masse grasse assez correct.
Et bien entendu, j'essaye de restaurer mes taux hormonaux et de présenter une bonne prise de sang environ 1 mois après la relance.

Malheureusement, pour les performances, difficile de les garder là à cause de douleurs et de problèmes orthopédiques (j'ai déjà fais une écho de l'épaule et j'ai une IRM de la colonne cervicale) qui m'empêchent de m'entraîner autant et aussi intensément que je le voudrais.
 
  • Like
Réactions: dsv
Olá pessoal. Sou um novo membro e espero contribuir com o fórum. Eu costumava comprar peptídeos com qingdao sigma, mas quando era através do alibaba. A empresa ainda é confiável, com produtos de qualidade?

agora sem alibaba com garantia comercial, como você faz o pagamento? eles apenas fazem transferência bancária ou pagam com bitcoin e esperam honestidade da empresa para enviar os produtos ou usam outra garantia comercial. @Qingdao Sigma
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde. Je suis un nouveau membre et j'espère contribuer au forum. J'avais l'habitude d'acheter des peptides avec qingdao sigma, mais quand c'était via alibaba. L'entreprise est-elle toujours fiable, avec des produits de qualité ?

maintenant sans alibaba avec assurance commerciale, comment faites-vous le paiement ? ils font simplement un virement bancaire ou paient par bitcoin et s'attendent à l'honnêteté de l'entreprise pour expédier les produits ou utilisent-ils d'autres moyens d'assurance commerciale
Il y a toujours moyen de passer par Alibaba.
Perso, c'est comme ça que je fais.
 
J'aurais une question par contre :
Quel est le meilleur produit que vous auriez pour se tenir éveillé ?
J'avais testé le modafinil que j'avais beaucoup apprécié, mais je n'en ai plus.

Ma deuxième fille devrait naître d'ici une semaine et j'ai peur de manquer de sommeil pour aller bosser (travail qui demande une attention constante).
fladrafinil mais il n'est pas aussi fort que le modafinil ou armodafinil
 
Je ne sais pas quel est le problème. toute tentative de négociation, ils disent qu'ils ne peuvent pas
On n'accepte pas alibaba pour les pays qui n'ont pas droit à la politique de renvoi, par exemple le Brésil.
Donc même si tu essayes désespérément de nous contacter par tout les emails et numéros possibles, ta commande ne passera pas par alibaba.
Je te conseille d'aller acheter ailleurs.
 
On n'accepte pas alibaba pour les pays qui n'ont pas droit à la politique de renvoi, par exemple le Brésil.
Donc même si tu essayes désespérément de nous contacter par tout les emails et numéros possibles, ta commande ne passera pas par alibaba.
Je te conseille d'aller acheter ailleurs.
Je ne veux pas de politique de retour, mon intention n'est pas de retourner les produits. Je veux juste une garantie que lors du paiement, vous enverrez les produits et sinon, je récupérerai mon argent
 
Bonjour et merci
quelqu un a des retours sur la tren et la testo enant
j ai pris 2ml de tren et toujours pas d effets
merci pour le rerour
la tren est top mais 2ml c'est un peu beaucoup après je te connais pas 1ml a 1.5 ml suffit large, force et volume assuré sur le long terme, ça augmente bien le metabolisme mais perso je seche pas de fou avec ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut