Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Nouveaux articles dispo en entrepôt EU

Primo 200
GW501516
MENT
Winstrol
GHRP6

Liste de prix EU, livraison moins d'une semaine

Oils 10x10ml (100ml)dosageprix par kit (€)
Primo E200mg/ml300
Test C250mg/ml90
Test P100 mg/ml80
Test U350 mg/ml125
Sustanon250mg/ml85
Tren A100mg/ml120
Tren E200mg/ml175
Tren H (Parabolan)100mg/ml145
NPP100mg/ml85
Deca200mg/ml105
Bold U200 mg/ml110
Bold C200 mg/ml105
Mast P100mg/ml115
Mast E200mg/ml120
DHB 1-Test Cyp100mg/ml130
L-Carnitine250mg/ml80
Ripped: Test P/Mast P/Tren A300mg/ml165
Trestolone enanthate100mg/ml355
Trestolone acetate50 mg/ml200
GW50151625 mg/ml120
Winstrol50mg/ml85

Peptides / HGHdosageprix par kit (€)
HGH 10x10iu vials10x10iu70
HGH 5x42iu cartridges5x42iu195
HCG10x2500iu90
GHRP-620x5mg120
GHRP-210x5mg50

Raw poudreQuantitéPrix (€)
Test cypionate100g85
 
Dernière édition:
Franchement fait un effort au moins.On voit bien que tu es là pour et seulement pour acheter les roros. Essaye de lire un peu,apprend et tu te rendras compte que ta question est stu.....
Tu sais j ai 66 ans je ne suis pas a mes premiers roros comme vous dites
j ai 13 compettes a mon actifs et 13 podiums donc 3 champion de france
je suis sur ce forum depuis tres longtemps mais j ai du m absenter et je n avais plus mes codes . un forum est fait pour entraider pas pour denigrer
merci
 
Tu sais j ai 66 ans je ne suis pas a mes premiers roros comme vous dites
j ai 13 compettes a mon actifs et 13 podiums donc 3 champion de france
je suis sur ce forum depuis tres longtemps mais j ai du m absenter et je n avais plus mes codes . un forum est fait pour entraider pas pour denigrer
merci
Alors commences par nous dire quel type de Tren tu utilises et quel dosage.
+ depuis combien de temps tu es sous Tren.
Et pas : "Je prends 2ml de Tren et test E et toujours pas d'effets" ...
 
J'avoue que c'est étonnant pour quelqu'un qui aurait été "3 fois champion de france"

Et s'envoyer du Tren à 66 ans, bien s'passer...
j ai jamais dit que j avais pas d effet avec tren, testo ,je m informe seulement sur l efficacité des produits , revoyez vos copies , je connais des champions qui sont toujours sous test, tren et autres produits et qui comme moi ont passé 60 ANS. merci pour vos commentaires
 
j ai jamais dit que j avais pas d effet avec tren, testo ,je m informe seulement sur l efficacité des produits , revoyez vos copies , je connais des champions qui sont toujours sous test, tren et autres produits et qui comme moi ont passé 60 ANS. merci pour vos commentaires
On dit juste que espérer ressentir des effets au bout de la 1ère injection quand on est censé avoir ton expérience c'est plutôt un comportement de débutant à sa toute 1ère cure.
Avec ton expérience on sait que c'est pas avant 3/4 semaines pour de l'acétate et plutôt 6 semaines pour de l'énanthate.
 
j ai jamais dit que j avais pas d effet avec tren, testo ,je m informe seulement sur l efficacité des produits , revoyez vos copies , je connais des champions qui sont toujours sous test, tren et autres produits et qui comme moi ont passé 60 ANS. merci pour vos commentaires
Rien que parler en ML n’est pas crédible avec ton soit disant passif.

Je pense que sur ce coup là ce ne sont pas les produits qui sont fake…
 
Et sinon j’arrive avec la question à la con

Le Mk67 si je le garde sous forme de poudre
Je peux le conserver sur un ans dans un pot en plastique
En prenant chaque soir ma
Dose de 25mg directement en poudre ?

Merci
 
Et sinon j’arrive avec la question à la con

Le Mk67 si je le garde sous forme de poudre
Je peux le conserver sur un ans dans un pot en plastique
En prenant chaque soir ma
Dose de 25mg directement en poudre ?

Merci
Il arrive qu'il jaunisse et se solidifie et devient une roche si exposé à l'air longtemps, c'est conseillé d'en consommer rapidement.
 
Mince :/
Donc impossible de le conserver sur une longue durée ? Ou si oui comment
Ce que je fais pour mes raw c'est que je remplis un petit tube plastique avec une petite quantité et je garde le reste dans les pochons hermétiques, cela permet d'éviter que la poudre s'agglomère et prenne l'air et l'humidité.
Au fur et à mesure je re remplis mon tube.

Et tu peux mettre aussi quelques grains de riz au fond de ton tube, ça marche super bien pour capter l'humidité.
 
Parmi les raws que j'ai commandé : raloxifène ; tadalafil et paroxetine, je peux vous assurer de leur efficacité !
Le raloxifène a, notamment, très vite fait dégonfler ma gynécomastie là où le tamoxifène n'y arrivait que difficilement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut