Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est le seul injectable j’ai couper en route
Oui il est sympa
Mais j’avais des douleurs de ouf partout où je piquer pendent des jours
C’était clairement insupportable
Et dés tendinite de retour
 
ANNONCE IMPORTANTE

En septembre, se tiendra en Chine une rencontre sportive à grande échelle, les 19èmes Jeux asiatiques à Hangzhou, qui constituent l'événement sportif international de plus haut niveau en Asie.

Il se tiendra du 23 septembre au 8 octobre 2023.

Ensuite, par mesure de sécurité pendant cette période sensible, nous cesserons d'expédier les commandes internationales en provenance de Chine du 15 septembre au 8 octobre.

Les clients doivent passer des commandes internationales dès que possible au cours de cette période de 1 à 2 semaines.

D'ailleurs, du 1er au 8 octobre est la fête nationale de la Chine et tous les Chinois seront en vacances.

Cela n'affectera pas les commandes domestiques (de l'entrepôt EU)
 
Bonjour,

Commande payée le 12 août, arrivée le 28 août (international) plutôt rapide donc !

Bémol : je n’ai pas eu le stylo… Donc pour le moment les cartouches sont inutilisables.

On peut fournir la stylo vide de GH qui sera utilisé avec la nouvelle forme de vials, avec vos commandes internationales à $30
Chaque client peut commander un seul
 
Bonjour,

Commande payée le 12 août, arrivée le 28 août (international) plutôt rapide donc !

Bémol : je n’ai pas eu le stylo… Donc pour le moment les cartouches sont inutilisables.
Le stylo est dispo en entrepôt EU pas en international, je ne te l'ai pas facturé au moment de la commande, il est dispo en livraison 2-4 jours.
 
Pour les livraisons GLS, il arrive que le suivi indique un nom de ville différent sur le message de livraison, souvent la ville du relais colis GLS le plus proche, mais il est toujours livré à la bonne adresse fournie par le client, les informations de suivi ne sont pas fiables, alors ne me dites pas qu'il n'est pas livré à la bonne adresse, s'il est écrit livré, c'est qu'il est livré à la bonne adresse.
 
Le stylo est dispo en entrepôt EU pas en international, je ne te l'ai pas facturé au moment de la commande, il est dispo en livraison 2-4 jours.

Le 29 juillet je vous contacte pour des cartouches de GH et un stylo.

Vous me répondez que les cartouches sont dispo en EU et les stylos en CHINE, je m’arrange donc pour vous passer une commande depuis l’entrepôt EU et une commande depuis l’entrepôt CHINE.

Sur Meso vous indiquez également que les stylos sont dispos en entrepôt CHINE.

Je reçois ma commande EU : pas de stylo
Je reçois ma commande CHINE : pas ds stylo

Là vous me dites que les stylos sont en EU

J’ai du mal à comprendre.. Vu la quantité de commande déjà passée vous auriez pu envoyer rapidement un stylo depuis EU.

Bref, on va repasser commande..
 
J’ai validé un paiement dimanche et je suis toujours en attente d’une quelconque réponse, au moins une confirmation de réception de paiement..
 
J’ai validé un paiement dimanche et je suis toujours en attente d’une quelconque réponse, au moins une confirmation de réception de paiement..
Ton colis est expédié, mon assistante ne t'a pas encore envoyé le tracking, je ne confirme pas les paiements, une fois payé, il faut juste attendre le numéro de suivi
 
Mince.

Je vais tester à 2UI je ferai un retour j’espère que ça ira.

Est-ce que cet effet secondaire est une garantie de la qualité de la GH ?
Pour sentir rapidement l’effet prend la cocaine lol
C’est pas obligé d’avoir l’effet pour sentir
J’ai commandé 5 kits GH d’ici
J’ai gagner 10 kg de muscles propre et sommeil qualité au top.
2-5 ui maximum ca suffit
Prise du sang qui parle
 
Petit retour sur la gh : 5 ui les 100 premier ui et la 8ui depuis 2 sem douleur au main depuis le passage à 8ui impossible à serrer les mains et mal sous les pieds Matin
Salut à ce dosage là tu ne fais pas de la flotte ? Et tu es sous GH seul ? Perso au retour de 1 mois de vac j’ai voulu faire un pique sur une semaine à 10UI pour ensuite repartir à 4UI par jour (étant en trt) et j’me suis vu rempli de flotte (surtout que av j’avais voyagé 19h en avion donc bon) je suis revenu à 2ui depuis 3 semaines là et ça va bcp mieux
 
Pour sentir rapidement l’effet prend la cocaine lol
C’est pas obligé d’avoir l’effet pour sentir
J’ai commandé 5 kits GH d’ici
J’ai gagner 10 kg de muscles propre et sommeil qualité au top.
2-5 ui maximum ca suffit
Prise du sang qui parle
Tes 10kil propres c’est sous cure ? Pas en trt on est d’accord ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut