Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour,
Désolé je suis remonté un peu dans le fil mais n'ai pas vu d'info hors mi les événement chinois.
Mais la représentante à prit quelques jours de repos ?
J'ai écrit un email de commande jeudi toujours sans réponse ça ne lui ressemble pas d'habitude.
Merci d'avance
 
Bonjour,
Désolé je suis remonté un peu dans le fil mais n'ai pas vu d'info hors mi les événement chinois.
Mais la représentante à prit quelques jours de repos ?
J'ai écrit un email de commande jeudi toujours sans réponse ça ne lui ressemble pas d'habitude.
Merci d'avance
Ses un mec mon gros , maintenant faut attendre 2 - 4 jours je crois
 
J'ai répondu à tout les emails envoyés à meso-rx@sigmachemical.com.cn ainsi que tout les DM sur Meso Fr

Nous nous excusons du retard de réponses dernièrement suite à l'augmentation du flux de commande, comme on fermera les commandes internationales du 15 septembre jusqu'au 8 octobre.

Profitez pour passer vos commandes internationales au plus vite.

Sinon les commandes depuis l'entrepôt EU ne sont pas touchés par cette fermerture
 
Quelqu'un serait me dire si la cardarine injectable est réellement plus efficace que l'oral ?
Parce que je n'ai personnellement jamais rien ressenti de probant quand elle était administrée oralement.
 
Quelqu'un serait me dire si la cardarine injectable est réellement plus efficace que l'oral ?
Parce que je n'ai personnellement jamais rien ressenti de probant quand elle était administrée oralement.
Personne pourra te le dire. Aucune donnée dessus. Et on en aura jamais. Que le retour des consommateurs et leur ressentis. Même pas de retour de rat de laboratoire lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut