Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je confirme réception de ma commande envoyé en 2 colis pour ma part les frais de TVA pour les 2 colis se sont chiffrer à +- 40 euros pour les 2 colis (Belgique) sinon au vu du prix et de la qualité des produits même une tva à 100euros vaut le coup ce qui me dérange un peux dans leur nouveau système de Tva c'est que les colis reste plus longtemps à disposition des douanes.
Délais d'attente entre la commande et la réception du dernier colis +- 1 moi.

Sinon petit retour sur leur MT-2 si ce n'est que j'ai changé de nationalité sur 10 jours.
Pour avoir essayé du hilma et d'autre marque à l'époque je pense avoir trouver une des plus forte.

Cycle : 10mg utulisé sur 20 jours autrement dit 0,5mg ED (je ne me mets pas les iu envoyé car tout dépend du choix pour la reconstitution de chacun).

Bonjour,

Suite à certains retours pour les trackings qui ne bougent pas, certains clients ont vérifiés à la poste et reçu leur colis, en fait c'est la période de fête mi-automne (en plus ça a été décalé) donc les trackings ne sont pas à jour.

N'hésitez pas à aller à la poste pour vérifier si votre colis est arrivé si ça bloque depuis longtemps, merci.

tu sais depuis quand ils étaient partis ?
faudrait que chacun donne ses dates
moi départ le 10, dédouanement le 13, paiement de la taxe le 16

tu sais depuis quand ils étaient partis ?
faudrait que chacun donne ses dates
moi départ le 10, dédouanement le 13, paiement de la taxe le 16
Ce sont des tracking qui affichent sur 17track:

The Item is at the shippers warehouse

ou suivi introuvable depuis 3-4 semaines.

Si c'est déjà dédouané etc.. c'est autre chose

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandés fin août début septembre vous avez des news ?

Perso toujours rien moi sur le tracking , il annonce uniquement la prise en compte de la taxe mais aucun mouvement depuis le 9 septembre...

Sportivement Nass.

Bonjour,

Suite à certains retours pour les trackings qui ne bougent pas, certains clients ont vérifiés à la poste et reçu leur colis, en fait c'est la période de fête mi-automne (en plus ça a été décalé) donc les trackings ne sont pas à jour.

N'hésitez pas à aller à la poste pour vérifier si votre colis est arrivé si ça bloque depuis longtemps, merci.
Salut à toi,
C est ce que j ai conseillé à quelqu un qui m a demandé par MP et je lui est dit d aller faire un tour à la poste et il l a bien reçu en PR, le colis y était , moi aussi j attends en PR mais pas reçu pour l instant.
Envoyé le 31 aout mais rien à la poste, et ca bouge pas depuis que j ai payé les taxes depuis le 8 septembre enfin payé le 8 et ca bouge depuis le 9 exactement, je m inquiète un peu pour le coup, j avoue, je dois me faire des idées :p

Dernière édition:
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandés fin août début septembre vous avez des news ?

Perso toujours rien moi sur le tracking , il annonce uniquement la prise en compte de la taxe mais aucun mouvement depuis le 9 septembre...

Sportivement Nass.
Idem poto.

2 ui de gh actuellement post training et 250 mcg d ipamorelin avant dodo, et toujours un sommeil de loir, bonne récupération, excellentes sensations au training, congestion amélioré je trouve et vive brulure à l échec, ma shape bouge un peu j ai l impression j ai même pris un peu de masse maigre, même si je prends pas l ipamorelin à la base pour les muscles directement mais pour le sommeil il fait aussi très bien le job. Donc très content, ipamorelin d excellente qualité tout comme la gh d ailleurs :)

Dernière édition:
Faites attention les mecs, il y a 15 jours un de mes colis de Qingdao a été saisi par les douanes et ils l'ont ouvert sans mon autorisation pour le contrôler. Heureusement que j'avais les documents et autorisations d'importation sinon ça aurait été une grosse perte d'argent. C'était un colis qui avait été expédié le 29 août.

Dernière édition:
Faites attention les mecs, il y a 15 jours un colis de Qingdao a été saisi par les douanes et ils l'ont ouvert sans mon autorisation pour le contrôler. Heureusement que j'avais les documents et autorisations d'importation sinon ça aurait été une grosse perte d'argent. C'était un colis qui avait été expédié le 29 août.
On ne commande pas de grosses quantité comme toi , ça doit y jouer.

De plus on as pas acheté de stéroïdes ou je ne sais quoi uniquement des peptides pour notre santé et les problèmes liés à cette dernière.

On ne commande pas de grosses quantité comme toi , ça doit y jouer.

De plus on as pas acheté de stéroïdes ou je ne sais quoi uniquement des peptides pour notre santé et les problèmes liés à cette dernière.
C'était pas un gros paquet, juste 200g de masteron E, 100g de testo Undecanoate et 1 box de pt141.

Faites attention les mecs, il y a 15 jours un de mes colis de Qingdao a été saisi par les douanes et ils l'ont ouvert sans mon autorisation pour le contrôler. Heureusement que j'avais les documents et autorisations d'importation sinon ça aurait été une grosse perte d'argent. C'était un colis qui avait été expédié le 29 août.
Autorisation d’importation ?!?

L
Ouais c'est le mec qui va ouvrir son labo maison askip...
Mdr " sans mon autorisation " t'as cru qu'il allait te téléphoner pour savoir si il pouvait ouvrir ton colis... ‍
Il y a une vingtaine d'années de cela j'avais été convoqué par les douanes pour des pots de protéines que j'avais commandé sur le net, à cette époque les douanes n'ouvraient pas les colis sans la présence du destinataire. A cette époque la protéine en poudre et les compléments alimentaires étaient vu d'un mauvais oeil par les douanes et s'étaient un peu vu comme des produits dopants.

Ma seconde commande n'a jamais bougé du dépôt à l'étranger, pourtant reçu en 3 semaines. Pas de taxe cette fois ci....
3 ème commande idem, c'est pareil ça ne bouge pas....

Publicité Stéroïdes