Sisko01900
Active Member
Je confirme réception de ma commande envoyé en 2 colis pour ma part les frais de TVA pour les 2 colis se sont chiffrer à +- 40 euros pour les 2 colis (Belgique) sinon au vu du prix et de la qualité des produits même une tva à 100euros vaut le coup ce qui me dérange un peux dans leur nouveau système de Tva c'est que les colis reste plus longtemps à disposition des douanes.
Délais d'attente entre la commande et la réception du dernier colis +- 1 moi.
Sinon petit retour sur leur MT-2 si ce n'est que j'ai changé de nationalité sur 10 jours.
Pour avoir essayé du hilma et d'autre marque à l'époque je pense avoir trouver une des plus forte.
Cycle : 10mg utulisé sur 20 jours autrement dit 0,5mg ED (je ne me mets pas les iu envoyé car tout dépend du choix pour la reconstitution de chacun).
Délais d'attente entre la commande et la réception du dernier colis +- 1 moi.
Sinon petit retour sur leur MT-2 si ce n'est que j'ai changé de nationalité sur 10 jours.
Pour avoir essayé du hilma et d'autre marque à l'époque je pense avoir trouver une des plus forte.
Cycle : 10mg utulisé sur 20 jours autrement dit 0,5mg ED (je ne me mets pas les iu envoyé car tout dépend du choix pour la reconstitution de chacun).