Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Now I have about 4 peoples answering emails + me managing them by verifying, checking, correcting and answering some as well.
You guys will have fast response times from now on in future and whatsaap is no longer really needed, it was a solution offered in the past to allow you get faster answers while I was very busy. Lately it was just a source of duplicate messages and waste of time getting same orders vial email and whatsaap.

So stick to email from now on, QSC communication problems can be considered solved.

Don't get scammed by sending your money to some new whatsaap, it's the perfect occasion when some scammers start sharing fake numbers in reddit and other places.

The email is:

sigma@sigmachemical.com.cn

If you have an existing order that was sent by whatsaap and you think it wasn't processed, or your payment confirmation wasn't seen, feel free to contact me by email, and just make sure to copy and paste your shipping info and payment confirmation because if you haven't sent your email by whatsaap I can't make the link with your email and previous whatsaap.
 
Now I have about 4 peoples answering emails + me managing them by verifying, checking, correcting and answering some as well.
You guys will have fast response times from now on in future and whatsaap is no longer really needed, it was a solution offered in the past to allow you get faster answers while I was very busy. Lately it was just a source of duplicate messages and waste of time getting same orders vial email and whatsaap.

So stick to email from now on, QSC communication problems can be considered solved.

Don't get scammed by sending your money to some new whatsaap, it's the perfect occasion when some scammers start sharing fake numbers in reddit and other places.

The email is:

sigma@sigmachemical.com.cn

If you have an existing order that was sent by whatsaap and you think it wasn't processed, or your payment confirmation wasn't seen, feel free to contact me by email, and just make sure to copy and paste your shipping info and payment confirmation because if you haven't sent your email by whatsaap I can't make the link with your email and previous whatsaap.
Bonjour,
J'ai réalisé mon virement suite à un échange WhatsApp, donc j'ai écrit sur le mail.
Je n'ai aucune réponse de confirmation de virement.
Pourriez-vous répondre à mon mail ?
 
je mets ça ici vu que la raw vient de qingdao,

j'ai pris TU en raw mais oralement,
1g par jour divisé en 3 prises donc 2 avec des lipides pour améliorer l'assimilation.
j'étais en trt médicale sous androgel, j'étais remonté à 300 en testo totale (norme labo 240 / 870)
j'ai stoppé 6 jours exprès l'androgel pour switcher sur la TU en raw voir ce que ça donnait car androgel vraiment chiant à appliquer tous les jours et aussi cher (80e le flacon qui dure 3 semaines ou 4 semaines suivant dosage)

résultat de la pds faite hier, je suis retombé très vite à 100 en testo,
donc moralité la TU en orale ça marche pas.
PS attention je ne dis pas que la raw est mauvaise, je dis que oralement c'est pas assimilé, mais alors pas du tout.
 
je mets ça ici vu que la raw vient de qingdao,

j'ai pris TU en raw mais oralement,
1g par jour divisé en 3 prises donc 2 avec des lipides pour améliorer l'assimilation.
j'étais en trt médicale sous androgel, j'étais remonté à 300 en testo totale (norme labo 240 / 870)
j'ai stoppé 6 jours exprès l'androgel pour switcher sur la TU en raw voir ce que ça donnait car androgel vraiment chiant à appliquer tous les jours et aussi cher (80e le flacon qui dure 3 semaines ou 4 semaines suivant dosage)

résultat de la pds faite hier, je suis retombé très vite à 100 en testo,
donc moralité la TU en orale ça marche pas.
PS attention je ne dis pas que la raw est mauvaise, je dis que oralement c'est pas assimilé, mais alors pas du tout.
Et en sublinguale tu as essayé ?
 
je mets ça ici vu que la raw vient de qingdao,

j'ai pris TU en raw mais oralement,
1g par jour divisé en 3 prises donc 2 avec des lipides pour améliorer l'assimilation.
j'étais en trt médicale sous androgel, j'étais remonté à 300 en testo totale (norme labo 240 / 870)
j'ai stoppé 6 jours exprès l'androgel pour switcher sur la TU en raw voir ce que ça donnait car androgel vraiment chiant à appliquer tous les jours et aussi cher (80e le flacon qui dure 3 semaines ou 4 semaines suivant dosage)

résultat de la pds faite hier, je suis retombé très vite à 100 en testo,
donc moralité la TU en orale ça marche pas.
PS attention je ne dis pas que la raw est mauvaise, je dis que oralement c'est pas assimilé, mais alors pas du tout.

Donc comme on avait discuté c’est quand meme l’androgel qui t’avais fait monté le taux. Maintenant que tu veux essayer TU en micro dose, tu verra si tu le supportes, parce que c’est sur que ça va monter ton taux, il reste p’us qu’a voir les ES.
 
non car je n'y crois pas du tout
pour une absorption en sublingal, la molécule doit être encapsulée dans une matrice spécialement étudiée pour ça,
alors que là c'est la poudre brut,
99% de chance que ça ne fonctionne pas!
Et normalement c’est des molécules bases qui sont utilisées. TU est trop grosse/lourde.
 
Donc comme on avait discuté c’est quand meme l’androgel qui t’avais fait monté le taux. Maintenant que tu veux essayer TU en micro dose, tu verra si tu le supportes, parce que c’est sur que ça va monter ton taux, il reste p’us qu’a voir les ES.
exactement c'est l'androgel
à voir comme tu dis avec la TU en injec, pour l'instant pas d'ES, attendons...
PS avec l'androtardyl et la testoC, ES quasi immédiat dès le lendemain
 
exactement c'est l'androgel
à voir comme tu dis avec la TU en injec, pour l'instant pas d'ES, attendons...
PS avec l'androtardyl et la testoC, ES quasi immédiat dès le lendemain
Tu as déjà commencé les injections? Depuis quand, quelle dosage?
 
exactement c'est l'androgel
à voir comme tu dis avec la TU en injec, pour l'instant pas d'ES, attendons...
PS avec l'androtardyl et la testoC, ES quasi immédiat dès le lendemain
C'est quoi que tu appelles effet secondaire dès le lendemain avec l'androtardyl ? Je suis dessus depuis pas mal de temps en cure ou même trt et j'ai jamais vu qqs choses au lendemain comme effet secondaire.
 
eC'est quoi que tu appelles effet secondaire dès le lendemain avec l'androtardyl ? Je suis dessus depuis pas mal de temps en cure ou même trt et j'ai jamais vu qqs choses au lendemain comme effet secondaire.
mal de tête, hausse des puls env 10 au repos et à l'effort, stress métabolique permanent en hausse de 5 points, tension musculaire de partout, insomnie encore pire déjà que je dors pas, bref intenable
edit : VFC en forte baisse, oxymètre nocturne en baisse aussi...
j'arrête là où tu en veux encore lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut