Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tu compte rester sur ce dosage?
si pas d'ES oui,
une fois par semaine
pour l'instant ça va, les puls ne bouge pas, cette nuit un peu plus de stress, mais le voisin a fait le bordel donc ça a jouer
je sais que désormais comme tu as eu une garmin tu vois de quoi je parle :)
 
si pas d'ES oui,
une fois par semaine
pour l'instant ça va, les puls ne bouge pas, cette nuit un peu plus de stress, mais le voisin a fait le bordel donc ça a jouer
je sais que désormais comme tu as eu une garmin tu vois de quoi je parle :)
Super, Si ça t’augmente aussi le stress à ce dosage, tu peux encore micro doser voir si ça change. Mais ça va te faire plus d’injections et surtout de voir ton taux dans le sang .
 
Super, Si ça t’augmente aussi le stress à ce dosage, tu peux encore micro doser voir si ça change. Mais ça va te faire plus d’injections et surtout de voir ton taux dans le sang .
je m'emballe pas car je sais que ça peut venir peut être plus lentement vu la demie vie extra longue.
je descendrais pas plus bas en dosage, avec plus d'injections, car l'autre fois avec la cypio j'avais fait 10mg par jour et ça n'avait rien changé sur les ES.
je refais une pds dans un mois voir ce que ça donne
 
Bonsoir,
Possibilité d'avoir une projection sur quand la Testo E sera redisponible en EU ?
Merci, bonne soirée
 
mal de tête, hausse des puls env 10 au repos et à l'effort, stress métabolique permanent en hausse de 5 points, tension musculaire de partout, insomnie encore pire déjà que je dors pas, bref intenable
edit : VFC en forte baisse, oxymètre nocturne en baisse aussi...
j'arrête là où tu en veux encore lol
On dirait que tu parles de la tren :) Personnellement, je n'ai jamais eu ça depuis que j'ai commencé à utiliser et à connaître l'androtardyl. On réagit tous différemment, c'est drôle. Je peux prendre même 1g d'androtardyl par semaine et je dors comme un bébé sans aucun problème que tu as pu mentionné frérot.
 
Dernière édition:
It looks like you're talking about the tren :) Personally, I've never had this since I started using and knowing about androtardyl. We all react differently, it’s funny, I even have 1g of androtardyl per week and I sleep like a baby without any problem which you mentioned bro
Of course !
 
On dirait que tu parles de la tren :) Personnellement, je n'ai jamais eu ça depuis que j'ai commencé à utiliser et à connaître l'androtardyl. On réagit tous différemment, c'est drôle. Je peux prendre même 1g d'androtardyl par semaine et je dors comme un bébé sans aucun problème que tu as pu mentionné frérot.
je suis sur que c'est pas de la tren car l'androtardyl venait de pharmacie FR que j'ai eu par ordonnance de l'endocrino, il m'en reste d'ailleurs 2 à aller chercher mais j'irais pas aucun intérêt.
me reste même une ampoule
mais je suis devenu hyper sensible, je ne l'étais pas du tout il y a quelques années quand je curais
 
je suis sur que c'est pas de la tren car l'androtardyl venait de pharmacie FR que j'ai eu par ordonnance de l'endocrino, il m'en reste d'ailleurs 2 à aller chercher mais j'irais pas aucun intérêt.
me reste même une ampoule
mais je suis devenu hyper sensible, je ne l'étais pas du tout il y a quelques années quand je curais

Le corps a dit stop tout simplement.
 
je suis sur que c'est pas de la tren car l'androtardyl venait de pharmacie FR que j'ai eu par ordonnance de l'endocrino, il m'en reste d'ailleurs 2 à aller chercher mais j'irais pas aucun intérêt.
me reste même une ampoule
mais je suis devenu hyper sensible, je ne l'étais pas du tout il y a quelques années quand je curais
Non je te crois je ne mets pas ta parole en doute c'est juste que ce que tu as cité comme ES on dirait ceux de la tren pour ceux qui la supporte pas. Pour l'androtardyl c'est galère en ce moment d'en avoir même les pharmacies galèrent avec les fournisseurs c'est genre du 1 ou 2 boîtes max, alors que avant c'était easy quand on connaît le pharmacien.
 
Je veux dire que je n’ai pas reçu de lettre comme à l’habitude désignant le produit donc là je ne sais pas si c’est de la Testot ou du Masteron
J’ai commandé les deux
 
Je veux dire que je n’ai pas reçu de lettre comme à l’habitude désignant le produit donc là je ne sais pas si c’est de la Testot ou du Masteron
J’ai commandé les deux
Les articles domestiques ont un SKU à coté du code barre sur la boite

la testo e et c sont hors stock maintenant en EU, donc si c'est reçu très rapidement en domestique c'est du masteron
 
Non je te crois je ne mets pas ta parole en doute c'est juste que ce que tu as cité comme ES on dirait ceux de la tren pour ceux qui la supporte pas. Pour l'androtardyl c'est galère en ce moment d'en avoir même les pharmacies galèrent avec les fournisseurs c'est genre du 1 ou 2 boîtes max, alors que avant c'était easy quand on connaît le pharmacien.
oui exact pour l'andro, c'était l'année dernière
j'avais fait 3 pharmacies avant d'en trouver, c'était au compte goutte les ampoules,
tu vois la tren j'en ai pris une fois, et de la bonne, de la pharmacom à la belle époque,
bon pas un gros dosage aussi, 30mg en ED, le seul ES que j'avais eu c'était des problèmes digestifs au bout de 3 semaines, mais pas de maux de tête, pas de sueurs nocturnes, pas spécialement d'insomnies comparé à d'habitude vu que j'ai un sommeil de merde de nature.

mais c'est vrai que j'ai pas réussi à savoir d'où ça pouvait venir,
c'est pas les fluctuations, parce que j'ai même essayé 10mg ED de testoC, et au bout de 3 jours dans le mal
ou alors je suis méga sensible
pour l'instant avec la TU en injec, RAS mais bon le pic plasmatique est atteint en 7 jours, donc on verra vendredi.
enanthate et cypio, pic plasmatique au bout de 48h donc bien plus rapide.

désolé @Qingdao Sigma pour le mini HS :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut