Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je fais un mix berberine et metformine de mon côté.

A voir si je garde pas juste la metformine avec le kilo que je viens de prendre chez QSC.
 
Je fais un mix berberine et metformine de mon côté.

A voir si je garde pas juste la metformine avec le kilo que je viens de prendre chez QSC.

100$ le kg ça vaut le coup en effet lol

Tu vérifies ta glycémie avec un lecteur en parallèle pour ajuster la dose ou comme ça en préventif ?
 
Le problème de la metformine est qu'elle réduit la testostérone (libre et totale) et augmente la SHBG chez les hommes et peu également jouer un rôle sur l'atténuation de l'hypertrophie.
oui elle a une action anti anabolique d'où son possible effet anti âge et abaisse le risque de cancer,
gundill en parle souvent
 
Je n’ai pas de doute des effets positifs de berberine, ce qui me dérange c’est manque de visibilité sur son innocuité à long terme.
j'en ai pris mais j'ai arrêté car en effet trop de zones d'ombre, notamment sur la toxicité hépatique,
pourtant le docteur georges Mouton un très bon médecin qui exerce en médecine fonctionnelle en dit que du bien.
mais faut attendre encore un peu je pense et pas se jeter dessus sans réfléchir
 
georges Mouton un très bon médecin qui exerce en médecine fonctionnelle en dit que du bien.
Quand on entend médecine fonctionnelle il faut deja se méfier. A la base médecine fonctionnelle est un terme inventé et n’est pas 1 disciplines enseignées dans le cadre des etudes de médecine.
 
Quand on entend médecine fonctionnelle il faut deja se méfier. A la base médecine fonctionnelle est un terme inventé et n’est pas 1 disciplines enseignées dans le cadre des etudes de médecine.
c'est bien pour ça que je prends avec des pincettes ces infos
l'avantage de ce genre de médecine, c'est qu'elle prend en compte le génotype de la personne et adapte en fonction
il n'y a pas de cas généraux
si on me file une TRT classique ça ne marche pas sur moi, je rejete le produit, c'est un bon exemple
 
c'est bien pour ça que je prends avec des pincettes ces infos
l'avantage de ce genre de médecine, c'est qu'elle prend en compte le génotype de la personne et adapte en fonction
il n'y a pas de cas généraux
si on me file une TRT classique ça ne marche pas sur moi, je rejete le produit, c'est un bon exemple
Et l’inconvénient c’est que malheureusement ils sont prêt à raconter tout et n’importe quoi en le rendant interessant par des pseudo etudes ou expériences. Ces praticiens arrive très bien à noyer le poisson et cacher une partie de la vérité qui fâche qui rend pas service à leur business.

Pour prendre l’exemple berberine, aucun n’évoque sa possibilité de mutagenèse ni d’oncogenese, aucun n’évoque l’augmentation de la taille du foie chez les rongeurs, Aucun ne parle de dose qui provoque des cassure d’ADN avec une dose plasmatique qui est bizarrement la même dose conseillé par ces praticiens et les vendeurs de produits.
 
Et l’inconvénient c’est que malheureusement ils sont prêt à raconter tout et n’importe quoi en le rendant interessant par des pseudo etudes ou expériences. Ces praticiens arrive très bien à noyer le poisson et cacher une partie de la vérité qui fâche qui rend pas service à leur business.
lui il est quand même modéré,
il ne crache pas du tout sur la médecine classique, bien au contraire
il ne se la joue pas guru comme certains
 
Après je dit pas qu’ils sont tous des charlatans, mais ils disent pas toutes la vérité pour laisser les patients comprendre et choisir.
 
je ne pense pas qu'il cherche à cacher a vérité
du moins je suis pas assez calé ni assidu pour le déceler
Franchement je le connais pas lui en particulier, mais s’il parle de berbeine par exemple et qu’il évoque pas les points dont j’ai parlé c’est soit il veut cacher, soit il est pas au courant lui même, dans les deux cas c’est pas top.
 
Franchement je le connais pas lui en particulier, mais s’il parle de berbeine par exemple et qu’il évoque pas les points dont j’ai parlé c’est soit il veut cacher, soit il est pas au courant lui même, dans les deux cas c’est pas top.
attends je te mets les vidéos sur ton thread pour pas polluer ici

tu pourras te faire ton avis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut