Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Dorénavant, vous pouvez passer des commandes par MP, surtout ceux qui veulent éviter les barrières de langage et qui parlent peu anglais.

Quand vous avez des soucis, vous pouvez aussi m'écrire à:
tracy@sigmachemical.com.cn
Ce mail n'est pas pour les commandes, que pour le service après vente.
 
Et si tu arrêtais de commander, ça serait quand même plus simple de te lire râler à chaque fois?

Et si vous faites un minimum d'effort de parler aux assistantes en anglais, comme elles ne parlent pas français? La communication sera plus fluide.

Tu penses qu'on t'a demandé de te rembourser pour le plaisir? parce qu'on s'ennuie? C'est à cause des cons qui ne cessent de mentionner les produits qu'ils commandent dans les références de virement, pensant qu'ils commandent des produits Amazon, que le compte bancaire a été bloqué et qu'on était obligé de vous demander tout ces infos et rembourser certains clients.
Mais put...,SÉRIEUX ? Y en a qui mettent le nom des produits dans les virements?
J'en ai déjà vu des trous du c.l,mais des comme ça.
 
Et si tu arrêtais de commander, ça serait quand même plus simple de te lire râler à chaque fois?

Et si vous faites un minimum d'effort de parler aux assistantes en anglais, comme elles ne parlent pas français? La communication sera plus fluide.

Tu penses qu'on t'a demandé de te rembourser pour le plaisir? parce qu'on s'ennuie? C'est à cause des cons qui ne cessent de mentionner les produits qu'ils commandent dans les références de virement, pensant qu'ils commandent des produits Amazon, que le compte bancaire a été bloqué et qu'on était obligé de vous demander tout ces infos et rembourser certains clients.
Et bien je râle oui si tu veux , mais j'ai toujours écris aux assistante en Anglais , et jamais mentionné des noms de produits personnellement , par contre tu dois être plus commerciale aux lieux de dire et si tu arrêtais de commander , je suis comme Ruhanny je râle mais je vais continuer à commander lol
 


J'ai bien reçu ma commande en seulement une semaine depuis l'entreprot EU. Je suis très satisfait du service client et du délai de livraison, vraiment rien à redire sur ce point.

Je vais tester les produits sous peu et je ne manquerai pas de faire un retour neutre et honnête sur mon expérience.

Pour information 5 kits de GH et 1 kit de testo.
Je vais faire une commande de raw dans la semaine pour des "produits santé".
 
Pour ma part commande china warehouse le 03 avril, paiement confirmé le 09, le 21 on me demande d'attendre patiemment, surement surchargés de commandes.
Habituellement c'est plus rapide que cela mais c'est vrai que 22 jours et toujours pas de numéro de suivi ça fait un peu longuet...
Heureusement qu'il me reste des fonds de tiroir lol.
Après on va pas se mentir à se tarif même si ça peu être long ça reste vraiment peu cher par rapport a la qualité de leurs produits.
 


J'ai bien reçu ma commande en seulement une semaine depuis l'entreprot EU. Je suis très satisfait du service client et du délai de livraison, vraiment rien à redire sur ce point.

Je vais tester les produits sous peu et je ne manquerai pas de faire un retour neutre et honnête sur mon expérience.

Pour information 5 kits de GH et 1 kit de testo.
Je vais faire une commande de raw dans la semaine pour des "produits santé".

La HGH est bonne franchement, je suis dessus en ce moment à 6iu et clairement les résultats sont là. J'envisage tout doucement 10iu.

L'an dernier j'avais eu des gros effets secondaires, fourmillements dans les mains mais avec une montée progressive ça a totalement disparu. Après toi tu es pas sensible à ça je crois tant mieux.
 
La HGH est bonne franchement, je suis dessus en ce moment à 6iu et clairement les résultats sont là. J'envisage tout doucement 10iu.

L'an dernier j'avais eu des gros effets secondaires, fourmillements dans les mains mais avec une montée progressive ça a totalement disparu. Après toi tu es pas sensible à ça je crois tant mieux.
Je suis à 5ui et tout pareil j’avais commencé à avoir le syndrome du canal carpien et c’est passé comme c’est venu, j’ai gagné quasiment une pointure de pied par contre depuis que j’ai commencé
 
La HGH est bonne franchement, je suis dessus en ce moment à 6iu et clairement les résultats sont là. J'envisage tout doucement 10iu.

L'an dernier j'avais eu des gros effets secondaires, fourmillements dans les mains mais avec une montée progressive ça a totalement disparu. Après toi tu es pas sensible à ça je crois tant mieux.

Non j'ai la chance de pas y être sujet. Je suis monté assez rapidement en plus.

Je ferais un petit retour dès que j'attaque.

J'ai commandé du telmisartan et metformine également.
 
  • Like
Réactions: Wod
Non j'ai la chance de pas y être sujet. Je suis monté assez rapidement en plus.

Je ferais un petit retour dès que j'attaque.

J'ai commandé du telmisartan et metformine également.
Je ne prends pas leur telmisartan depuis bien longtemps, mais semblerait qu'il fonctionne bien.
 
Non j'ai la chance de pas y être sujet. Je suis monté assez rapidement en plus.

Je ferais un petit retour dès que j'attaque.

J'ai commandé du telmisartan et metformine également.

Tu fais tout en une seule prise en plus, post workout ? Au final je sais pas s'il y a vraiment un moment important pour la prise on entend tout et son contraire.
 
Je fais 5ui le matin et 5ui le soir. Une vial par jour.
faut mieux éviter le soir car ça interfère avec ta pulse de GH qui est en grande partie la nuit
à la rigueur le soir tu mixes un GHRP (ipamorelin par exemple) + un GHRH (CJC1295 sans DAC) comme ça tu stimules ton hypophyse mise au repos le reste du temps.
 
faut mieux éviter le soir car ça interfère avec ta pulse de GH qui est en grande partie la nuit
à la rigueur le soir tu mixes un GHRP (ipamorelin par exemple) + un GHRH (CJC1295 sans DAC) comme ça tu stimules ton hypophyse mise au repos le reste du temps.

Mais est-ce que c'est réellement prouvé par la science le fait que ça interfère avec la production naturelle ?
 
Mais est-ce que c'est réellement prouvé par la science le fait que ça interfère avec la production naturelle ?
Interférer oui, maintenant est-ce un problème? La production naturelle chez un jeune en bonne santé est de l’ordre de 0.6UI mais équivalent à un apport exogène de 1.2UI. Alors est-ce que s’en passer de ce 1UI par jour pour le remplacer pas 10UI est un souci??? A méditer lol
 
Mais est-ce que c'est réellement prouvé par la science le fait que ça interfère avec la production naturelle ?
On en a déjà discuté ici page 3 ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut