Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Attention @Ruhany Je pense que vous le savez tous, du moins j'espère, mais je rappel que le HCG rend extrêmement facilement le corps insensible à l'hormone en cas de trop fort dosage et je parle en mcg, dès au délà de 200mcg quotidien le risque est là, alors une dose de 5000 d'un coup si récemment tu en prenais déja, ce n'est pas du tout comme un peptide, le corps cesse tout simplement d'être réceptif, c'est a petits dosages quotidiennement ou légèrement plus mais quelques jours par semaine

Dernière édition:
En ce qui me concerne leur hcg et leur pt141 ne fonctionne pas. J'ai essayé d'envoyer 5000iu d'un coup et aucune érection alors que 250iu d'un autre fournisseur me donne des érections spontanées au bout de 45 minutes. Le test de grossesse ne fonctionne pas également. Leur PT141 me fait juste bronzer c'est à se demander si ce n'est pas du mt2.

Tes retours tout le monde s'en fiche, car ta réputation est connue pour le mensonge, et le fait de t'avoir demander de ne plus intervenir ici tu l'as pris mal, et maintenant tu essayes de casser la réputation à tout prix, colis saisie, aucun produit qui fonctionne etc.. pathétique.
Tout le monde ici sait que tout nos peptides hcg et gh sont irréprochables, et fonctionnent tous sans exception, et parfaitement dosés.
Tu ne cessais de dire la même chose pour Hilma et leur primo sur le thread d'une autre source, tu fais ça à toutes les sources.. et toujours sans preuve.

Dernière édition:
Tes retours tout le monde s'en fiche, car ta réputation est connue pour le mensonge, et le fait de t'avoir demander de ne plus intervenir ici tu l'as pris à titre personnel, et maintenant tu essayes de casser la réputation à tout prix, colis saisie, aucun produit qui fonctionne etc.. pathétique.
Tout le monde ici que tout nos peptides hcg et gh sont irréprochables, et fonctionnent tous sans exception, et parfaitement dosés.
Tu ne cessais de dire la même chose pour Hilma et leur primo sur le thread d'une autre sources, tu fais ça à toutes les sources.. et toujours sans preuve.
pour ma part une goutelette de HCG sur le test de grossesse et réaction immédiate.""du vrai extrait de pipi femme enceinte""

10x10 fioles de hcg 75$ et frais d'envois gratos ?? J'hallucine quoi ...

Certains ont essayé hcg ? C'est quoi les délais de livraison ?

Je viens d en commander ailleurs, Zut
Si j avais su .
Vois n avez pas de version injectable du glutathion?
Merci pour vos réponses.

Mise a jour
Reçu le 2ème colis (la GH)
Heureusement que la factrice est une voisine amie , qui m'a laissé le colis sans la preuve de payement de taxe , et que je lui ai envoyé après par sms le temps que je remette la main dessus lol .
Apparemment , les taxes payées étaient pour un seul numéro de colis , alors qu'il y en avait 2 .
Seul le colis gh était taxé du coup :confused:

Mise a jour
Reçu le 2ème colis (la GH)
Heureusement que la factrice est une voisine amie , qui m'a laissé le colis sans la preuve de payement de taxe , et que je lui ai envoyé après par sms le temps que je remette la main dessus lol .
Apparemment , les taxes payées étaient pour un seul numéro de colis , alors qu'il y en avait 2 .
Seul le colis gh était taxé du coup :confused:

Mais tu parles de quelles taxes gros ? Si tu payes ta commande + FDP c'est bon non ?

Publicité Stéroïdes