GuillaumeII
Well-Known Member
Les frais de douanes sont dérisoires et il me semble que le prix inclut les frais de port
C'est nouveau çà ? La fameuse loi de Juillet ?
Les frais de douanes sont dérisoires et il me semble que le prix inclut les frais de port
C'est nouveau çà ? La fameuse loi de Juillet ?
Mais tu parles de quelles taxes gros ? Si tu payes ta commande + FDP c'est bon non ?
même mort je rigole c'est mon style made in russiaEt çà te fait marrer ?
peut être une femme n'a pas assez chauffé avec toi...En ce qui me concerne leur hcg et leur pt141 ne fonctionne pas. J'ai essayé d'envoyer 5000iu d'un coup et aucune érection alors que 250iu d'un autre fournisseur me donne des érections spontanées au bout de 45 minutes. Le test de grossesse ne fonctionne pas également. Leur PT141 me fait juste bronzer c'est à se demander si ce n'est pas du mt2.
T'inquiètes pas pour moi tout va bien entre mon épouse et moipeut être une femme n'a pas assez chauffé avec toi...
Merci @Marnix620 pour l astuce et merci @NA$$ c est bien complet sur ship24, je vois que le 25 ca à bouger un peu et que logiquement ca devrait plus trop tarder, j espère recevoir bientôt ce colis j avoue, sinon niveau des produits retour je repose un peu mon corps niveau peps/gh je suis juste en trt endocrinienne, je reprendrais la gh un peu plus tard, j ai était très content des effets tant sur l ipamorelin que sur la gh, et dès que mon porte-feuilles me le permet je passe une autre commande, certainement aas pour tester, le jour ou je fais une cure avec peut être un mix de aas en kit.Bonsoir , oui merci effectivement le site que tu as partagé est plus complet et mieux mis à jour.
@Isis51 regarde dessus c'est niquel !
Merci beaucoup !
Sportivement Nass
Pas de b**** c*** de merde lol Avec des frais au pif que tu commande il manque tjrs 10€ au final tu ajoutes tu ajoutes de l'argent ds le vide et bla bla. parce que le taux de change bouge tout les 10 secPremière commande effectuée je vous en dirais des nouvelles. Services au top, hyper pratique pour payer vous êtes les seuls que je connais qui font çà actuellement.
Vous vendez pas de proviron ? Pénurie ?
Autrement aux connaisseurs, quel est l'utilité de la nandrolone et boldénone sans ester ? J'avais jamais vu çà, vous vendez des trucs de dingue, inégalable lol
Deux vials je penses pas, c'est vendus en Kit de 10....Je voudrais acheter deux vials de HCG
Tu peux composer un kit, avec d'autre produits utiles comme du hmg qui est aussi important que le hcg, et des peptides type igf lr3, folli... car effectivement comme l'a mentionné @moumouf un kit c'est le minimum de commandeJe voudrais acheter deux vials de HCG
Première commande effectuée je vous en dirais des nouvelles. Services au top, hyper pratique pour payer vous êtes les seuls que je connais qui font çà actuellement.
Vous vendez pas de proviron ? Pénurie ?
Autrement aux connaisseurs, quel est l'utilité de nandrolone et boldénone sans ester ? J'avais jamais vu çà, vous vendez des trucs de dingue, inégalable lol
J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponses.Tu peux composer un kit, avec d'autre produits utiles comme du hmg qui est aussi important que le hcg, et des peptides type igf lr3, folli... car effectivement comme l'a mentionné @moumouf un kit c'est le minimum de commande
Je vous ai répondu à l'instant.J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de réponses.
Je vous ai renvoyé un mailJe vous ai répondu à l'instant.