Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C'est nouveau çà ? La fameuse loi de Juillet ?

Oui, et les membres disent que ces taxes sont dérisoires sûrement parce que la source ou les sources ne déclarent pas la valeur réelle. Sinon c’est 20% (ca se calcule aussi sur les frais de port et les frais de dossier) plus les frais de dossier. En gros si une commande de disons 100 euros est déclarée avec sa vraie valeur. ca fait 20 euros de taxes et entre 2 et 20 euros ( selon le transporteur) de frais de dossier. La les taxes deviennent moins dérisoires.

Tout est détailler dans les posts précédents
Faut pas avoir peur de lire les 50 pages , il y a des pas mal d'infos sur Qingdao et les transactions .

Sur ce , hier soir , j'ai spoté le MT 2 , avec 2.5ui (10mg +1ml de bw)
La chaleur est venu en 10mn , et putain de nuit de merde lol
Erection aussi ..
Les mêmes effets que celui que j'avais testé y a quelques années d'une autre marque .
et j'ai spoté aussi la tren A , par contre elle pike un peu sur moi .
Je sais que çà dépend des personnes par contre .
je filerais plus de détails dans les semaines suivantes.

En ce qui me concerne leur hcg et leur pt141 ne fonctionne pas. J'ai essayé d'envoyer 5000iu d'un coup et aucune érection alors que 250iu d'un autre fournisseur me donne des érections spontanées au bout de 45 minutes. Le test de grossesse ne fonctionne pas également. Leur PT141 me fait juste bronzer c'est à se demander si ce n'est pas du mt2.
peut être une femme n'a pas assez chauffé avec toi...

Bonsoir , oui merci effectivement le site que tu as partagé est plus complet et mieux mis à jour.

@Isis51 regarde dessus c'est niquel !

Merci beaucoup !

Sportivement Nass
Merci @Marnix620 pour l astuce et merci @NA$$ c est bien complet sur ship24, je vois que le 25 ca à bouger un peu et que logiquement ca devrait plus trop tarder, j espère recevoir bientôt ce colis j avoue, sinon niveau des produits retour je repose un peu mon corps niveau peps/gh je suis juste en trt endocrinienne, je reprendrais la gh un peu plus tard, j ai était très content des effets tant sur l ipamorelin que sur la gh, et dès que mon porte-feuilles me le permet je passe une autre commande, certainement aas pour tester, le jour ou je fais une cure avec peut être un mix de aas en kit.
Merci encore poto @NA$$ ;)

Première commande effectuée je vous en dirais des nouvelles. Services au top, hyper pratique pour payer vous êtes les seuls que je connais qui font çà actuellement.

Vous vendez pas de proviron ? Pénurie ?

Autrement aux connaisseurs, quel est l'utilité de nandrolone et boldénone sans ester ? J'avais jamais vu çà, vous vendez des trucs de dingue, inégalable lol

Première commande effectuée je vous en dirais des nouvelles. Services au top, hyper pratique pour payer vous êtes les seuls que je connais qui font çà actuellement.

Autrement aux connaisseurs, quel est l'utilité de la nandrolone et boldénone sans ester ? J'avais jamais vu çà, vous vendez des trucs de dingue, inégalable lol
Pas de b**** c*** de merde lol Avec des frais au pif que tu commande il manque tjrs 10€ au final tu ajoutes tu ajoutes de l'argent ds le vide et bla bla. parce que le taux de change bouge tout les 10 sec
Vraiment top Qingdao ...

Autrement aux connaisseurs, quel est l'utilité de nandrolone et boldénone sans ester ? J'avais jamais vu çà, vous vendez des trucs de dingue, inégalable lol

Le proviron est juste hors stock, tout comme le reste des produits qu'on a pas en stock: superdrol, anadrol, dhb..

La nandro et boldo sans ester pour des effets rapides en péri training:
force et endurance

Publicité Stéroïdes