Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les tests labo de la HGH 36IU promo sont disponible

Testée surdosée 41.85iu/vial. Deux fioles testées
+96% pureté.
Pas de dimer.

La promo était $125/kit, livraison gratuite.
Le prix normal est $145/kit.
Vous pouvez atteindre le prix de la promo si vous achetez 100 kits.

Code:
https://janoshik.com/tests/43289-hgh_36iu_UBKTT1IIKS8S

Test Report #43289.png
 
Les tests labo de la HGH 36IU promo sont disponible

Testée surdosée 41.85iu/vial. Deux fioles testées
+96% pureté.
Pas de dimer.

La promo était $125/kit, livraison gratuite.
Le prix normal est $145/kit.
Vous pouvez atteindre le prix de la promo si vous achetez 100 kits.

Code:
https://janoshik.com/tests/43289-hgh_36iu_UBKTT1IIKS8S

Regarde la pièce jointe 44863

Donc 40iu par fiole quand même, bien dosé en effet.
 
C'est quoi un dimmer ?
C'est une molécule résultant de la combinaison de deux molécules identiques. Monomère (1 seul), dimère (2), polymère (plusieurs)..

La GH quand elle se dégrade, ou subit quelque réactions chimique peut former des dimères.
La pharmacopée impose que le taux de dimère ne doit pas dépasser 2% et la pureté de ne doit pas être en dessous de 90% pour que la GH soit de qualité acceptable.

Une GH de qualité parfaite est celle qui s'approche des 100% and du zéro dimère 0%.
 
Les tests labo de la HGH 36IU promo sont disponible

Testée surdosée 41.85iu/vial. Deux fioles testées
+96% pureté.
Pas de dimer.

La promo était $125/kit, livraison gratuite.
Le prix normal est $145/kit.
Vous pouvez atteindre le prix de la promo si vous achetez 100 kits.

Code:
https://janoshik.com/tests/43289-hgh_36iu_UBKTT1IIKS8S

Regarde la pièce jointe 44863
Franchement la qualité est vraiment top! Dommage qu’on est si peu de journaux avec un retour sur l’utilisation. Perso je suis GH de chez vous je sais qu’elle est bonne mais mise à part la congestion je vois pas forcément des effets de dingue sur moi..le sommeil je sais pas j’ai toujours dormi comme un bb et le fait de burn le fat perso je suis en pdm et je fais pas que du muscle sec clairement donc voilà ahaha je sais que certains comme NEO qui n’est plus présent sur le fofo tourner à l’année à la GH et sortait un physique de titan!
 
C'est une molécule résultant de la combinaison de deux molécules identiques. Monomère (1 seul), dimère (2), polymère (plusieurs)..

La GH quand elle se dégrade, ou subit quelque réactions chimique peut former des dimères.
La pharmacopée impose que le taux de dimère ne doit pas dépasser 2% et la pureté de ne doit pas être en dessous de 90% pour que la GH soit de qualité acceptable.

Une GH de qualité parfaite est celle qui s'approche des 100% and du zéro dimère 0%.
Merci bcp pour l'explication
 
Salut les gars, première commande pour tester,

1 kit testo c,
1 kit deca
2 kit ment

Il y a un kit manquant j'en ai reçus que 3. ( sûrement la ment car j'ai 3 couleurs de vial differente ).

Et justement à ce propos, absolument rien n'est marqué sur les vials, et je n'ai pas reçus de code couleur, il y a un numéro de référence mais inexistant sur la liste des prix.

Comment différencier les vials de testostérone de deca et de ment ?

J'ai des capuchons rouges, gris et violet.

Merci à vous
 
Bonjour tout le monde

Je m’excuse d’avance au risque de faire peut être répéter des gens mais est ce que la promo HGH 36 ui est toujours active ?? Et si non savez vous quand il va y en avoir une nouvelle sur la GH ?

Merci à vous

Sportivement
 
Salut les gars, première commande pour tester,

1 kit testo c,
1 kit deca
2 kit ment

Il y a un kit manquant j'en ai reçus que 3. ( sûrement la ment car j'ai 3 couleurs de vial differente ).

Et justement à ce propos, absolument rien n'est marqué sur les vials, et je n'ai pas reçus de code couleur, il y a un numéro de référence mais inexistant sur la liste des prix.

Comment différencier les vials de testostérone de deca et de ment ?

J'ai des capuchons rouges, gris et violet.

Merci à vous
Normalement le code est écrit sur le code barre de la boite de chaques kit
 
Salut les gars, première commande pour tester,

1 kit testo c,
1 kit deca
2 kit ment

Il y a un kit manquant j'en ai reçus que 3. ( sûrement la ment car j'ai 3 couleurs de vial differente ).

Et justement à ce propos, absolument rien n'est marqué sur les vials, et je n'ai pas reçus de code couleur, il y a un numéro de référence mais inexistant sur la liste des prix.

Comment différencier les vials de testostérone de deca et de ment ?

J'ai des capuchons rouges, gris et violet.

Merci à vous
Tu as des SKU à coté des codes barres pour les distinguer, *******T2 = test C, *******DA = deca , *******MENT = ment
Deca c'est rouge.
 
Vu ! Je me concentrait que sur la suite de chiffres comme un idiot et comme j'avais aussi un peu arraché l'étiquette..

C'est tout bon merci tout le monde
 
C est quoi la dif de la gh 36ui et celle vendu en kit de 100ui? 36ui c est du level pharma? Ou la meme ug que les 100ui? C est en stylo?
 

Publicité Stéroïdes

Haut