Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

comment fais-tu, en pratique, pour conserver toutes ces boites ? Après c'est p'tet des boites de toute petite taille, je ne sais pas.
 
Extrêmement connu et utilisé dans le monde des sports de performance très vastes soit-ils. Ce sont les Russes qui ont commencé avec ça, à des années lumières en avance sur le monde en matière de dopage.
oui c'est Sharapova qui en avait pris
j'en ai pris l'année dernière de qingdao, allez peut être une légère amélioration pour des séances tempo (de la zone 3) mais c'est vraiment léger, peut être effet placebo.
il m'en reste au moins 300g j'ai de quoi faire lol,
j'en reprendrai pour tester plus sérieusement quand je ne serai plus en burn out
 
oui c'est Sharapova qui en avait pris
j'en ai pris l'année dernière de qingdao, allez peut être une légère amélioration pour des séances tempo (de la zone 3) mais c'est vraiment léger, peut être effet placebo.
il m'en reste au moins 300g j'ai de quoi faire lol,
j'en reprendrai pour tester plus sérieusement quand je ne serai plus en burn out

Pas d’effet notable donc pour toi.
 
oui c'est Sharapova qui en avait pris
j'en ai pris l'année dernière de qingdao, allez peut être une légère amélioration pour des séances tempo (de la zone 3) mais c'est vraiment léger, peut être effet placebo.
il m'en reste au moins 300g j'ai de quoi faire lol,
j'en reprendrai pour tester plus sérieusement quand je ne serai plus en burn out

Et la carnitine injectable au final tu as essayé tu avais dit en avoir commandé pour essayer ?
 
Petit retour sur la mibolerone QSC, j'ai pas de labtest mais au ressenti je peux affirmer que la matière première est excellente.

Ce truc est le meilleur booster pwo qui puisse exister, 500mcg en injectable te retourne la tête. Force, vitesse, endurance tout est là ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut