Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Effectivement , le sema est plus économique, la perte de gras avec le tirz est de 22% comparé au sema 15%.
et moins d'ES (nausées, vomissements, constipation..)
Le tir tu le doserai à cb et cb de temps sur une femme ?
La mienne veux tester
Moi j’hésite si déjà elle en prend
A tester aussi
Mais si ça coupe aussi l’appétit ça me fait chier moi arf
 
Le tir tu le doserai à cb et cb de temps sur une femme ?
La mienne veux tester
Moi j’hésite si déjà elle en prend
A tester aussi
Mais si ça coupe aussi l’appétit ça me fait chier moi arf
Hommes et femmes c’est pareil, il faut démarrer avec le minimum et augmenter progressivement en fonction de la tolérance et le ressenti jusqu’à trouver sa dose.
Commencer par 5mg per semaine.
Ça réduit l’appétit mais ça marche à merveille, j’ai vu des gens se débarrasser de la moitié de leur poids corporel avec ça ce qui est assez impressionnant.
Quand la diète et l’assiduité ne peuvent pas suivre, les glp-1 sont la solution.
 
Tu me conseillerais le quels des deux pour sécher et perdre en gras sans effets secondaire violent ? Je passerai commande via WhatsApp
Le retatrutide est celui qui coupe le moins l’appétit et augmente la dépense énergétique, seuls ES sont le rythme cardiaque qui monte pour quelque uns.
Le tirz coupe l’appétit, moins d’effets secondaires comparé au sema, c’est ce qui est de plus vendu.
La première promo au bout de 3-4 jours je me rappelle j’avais vendu 15000 fioles. La demande sur ce produit est incroyable au USA.
Le sema est pour les budgets réduits et ceux que ça dérange pas de roter un peu pendant la journée, mais c’est efficace, j’en ai donné à quelque membres de famille, 8kg de perdu en temps record.
 
Tu me conseillerais le quels des deux pour sécher et perdre en gras sans effets secondaire violent ? Je passerai commande via WhatsApp
C’est pas ça qui va te faire sécher, ni perdre du gras. Au mieux ça coupe l’appétit et améliore un peu la sensibilité à l’insuline. Si les dépenses calorique et l’alimentation n’est pas au point, tu vas vite reprendre le gras après l’arrêt de traitement. Quelque soit le traitement.
 
La reprise de gras à l’arrêt est effectivement inévitable car le retour d’appétit est souvent violent, c’est ce qui rend ces traitements addictifs et le marché rentable, la majorité des clients tournent à l’année avec ces produits et alternent différent types.
 
Le retatrutide est celui qui coupe le moins l’appétit et augmente la dépense énergétique, seuls ES sont le rythme cardiaque qui monte pour quelque uns.
Le tirz coupe l’appétit, moins d’effets secondaires comparé au sema, c’est ce qui est de plus vendu.
La première promo au bout de 3-4 jours je me rappelle j’avais vendu 15000 fioles. La demande sur ce produit est incroyable au USA.
Le sema est pour les budgets réduits et ceux que ça dérange pas de roter un peu pendant la journée, mais c’est efficace, j’en ai donné à quelque membres de famille, 8kg de perdu en temps record.
Merci je passe commande en privé
 
BIentôt plus d' operation de rétrécissement de l'estomac à mon avis avec tirz on est dans le futur.
UNe bonne alternative à la metformine peut être aussi en combinaison avec hgh.
Bientôt en Eu warehouse @Qingdao Sigma ?
 
Exact laisse monsieur parfait il dois être très secs je vais chercher des photos dans ses anciens messages mais bien-sûr il aura rien
Quoi? Je comprends pas tu parles de @MOI000? Si c’est le cas, si je me souviens bien j’avais vu une photo de lui il y a quelques temps, de son bras ou sa jambe je me souviens p’us très bien et effectivement il était très sec. Malgré ses soucis et ses calories qu’il ingurgite. Question de gestion et dépense des calories comme je te disais.

BIentôt plus d' operation de rétrécissement de l'estomac à mon avis avec tirz on est dans le futur.
UNe bonne alternative à la metformine peut être aussi en combinaison avec hgh.
Bientôt en Eu warehouse @Qingdao Sigma ?
Non mais peut être des opérations d’ablation de thyroïde vu que dans des rares cas ça peut être à l’origine ou participer au développement de cancer de thyroïde. Et vu l’utilisation exponentielle ces dernières années.
 
Quoi? Je comprends pas tu parles de @MOI000? Si c’est le cas, si je me souviens bien j’avais vu une photo de lui il y a quelques temps, de son bras ou sa jambe je me souviens p’us très bien et effectivement il était très sec. Malgré ses soucis et ses calories qu’il ingurgite. Question de gestion et dépense des calories comme je te disais.


Non mais peut être des opérations d’ablation de thyroïde vu que dans des rares cas ça peut être à l’origine ou participer au développement de cancer de thyroïde. Et vu l’utilisation exponentielle ces dernières années.

A oui d'accord interessant, je savais pas.
Alors faut voir ce % de rares cas si il est plus interessant que les complications et le taux de reussite des chirurgies de l'éstomac.
Toujours une question de rapport bénéfice risque.
 
A oui d'accord interessant, je savais pas.
Alors faut voir ce % de rares cas si il est plus interessant que les complications et le taux de reussite des chirurgies de l'éstomac.
Toujours une question de rapport bénéfice risque.
Le problème c’est l’utilisation à grande échelle de ce produit. Un risque qui peut être acceptable pour un nombre de patients qui en ont besoin et en tirent 1 bénéfice thérapeutiques, n’est plus acceptable quand ça risque de devenir un problème de santé publique. Mais je me suis pas intéressé aux statistiques de ce produit, L’avenir nous dira peut être.
 
Effectivement , le sema est plus économique, la perte de gras avec le tirz est de 22% comparé au sema 15%.
et moins d'ES (nausées, vomissements, constipation..)
Ha la nausée et les troubles du système digestif (diarrhée notamment), j'ai.

Par contre, ça me coupe très fortement l'appétit à 0,25mg (j'en suis à ma deuxième semaine).
 
Le problème c’est l’utilisation à grande échelle de ce produit. Un risque qui peut être acceptable pour un nombre de patients qui en ont besoin et en tirent 1 bénéfice thérapeutiques, n’est plus acceptable quand ça risque de devenir un problème de santé publique. Mais je me suis pas intéressé aux statistiques de ce produit, L’avenir nous dira peut être.
Oui le temps et l'experience ont toutes les reponses.
En tout cas les études actuels sont plutôt prometteur, après l'utilisation de tirz en cure de steroides doit être assez délicat pour réussir à prendre de la masse tout en ayant pas d'appetit surement un bon réglage du dosage et conaissance du produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut