Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Jamais dit le contraire.
Sinon pareil pour pratiquement tout les produits utiliser dans le body
Jamais dit que tu avais dit le contraire :)

Oui, et j’ai dit déjà la même chose sur les autres produits, le temps nous dira, en tout cas pour l’instant à défaut d’être un problème de santé publique c’est déjà en train de devenir une épidémie.

On ferait mieux d’arrêter ici ou alors en parler sur mon fil, on à deja pas mal pollué le sujet ici.
 
Les études ne s’appliquent qu’à l’utilisation thérapeutique et en aucun cas à 1 usage récréatif de ce produit.
La plupart des études sont sur des gens obèses et en surpoids, sur plusieurs semaines et des mois. Ces produits sont approuvés par la FDA et certains sont dispo en pharmacie et prescris depuis très longtemps, la seule différence c’est que ces produits maintenant sont financièrement accessibles à 1/10 voire 1/20 du prix pharma
 
Ho c'est vrai tu viens de m'apprendre quelques choses ! Garde tes conseils prochaine fois ;)
C’est pourtant le meilleur conseil que l’on puisse te donner, et donc comme bien souvent par voie de conséquence celui que tu as le moins envie d’entendre.

Même pour un pratiquant naturel il est possible d’atteindre des taux de BF très bas (sous 8%) avec un déficit calorique adapté, le mental pour suivre une telle diete, et une certaine organisation (ne pas avoir le Nutella des enfant qui traine par exemple…).
Le seul souci étant que le pratiquant naturel va y laisser énormément de masse maigre passé un certain BF.

Exact laisse monsieur parfait il dois être très secs je vais chercher des photos dans ses anciens messages mais bien-sûr il aura rien
C’est effectivement le cas, il est très sec.
 
Après quelque chose qui permet de contrôler un appétit gigantesque c'est quand même bien.

De nombreuses étudies ont montré que la disciplines seules ne fonctionnait pas pour maintenant un fort déficit.
Le corps envoyant tous les signaux possibles et imaginables pour que tu partes te goinfrer.

À plus forte raison quuand tu es mariés avec des enfants et qu'ils ne sont pas à la diète.

Tu auras toujours chez toi quelque part des alimentaires "craquages".
 
C'est clair mais parfois le mental ne suffit pas pour certain surtout quand je suis en cure, Dieu que j'ai faim, ca m' empêche de dormir.
Mentabolisme :D
Fais comme moi, une dizaine d'expresso ED :D
Tu peux aussi jouer sur le volume alimentaire, niveau diète (si ça marche chez toi).
Après, en fin de sèche, c'est normal d'avoir la dalle.
Si tu crèves la dalle trop tôt/trop vite, c'est que tu as trop forcé sur le déficit.
 
Hello à tous
Commande de HGH passée & reçue.
Bon packaging de l'UE & fioles qui ont l'air bien scellés ect rien à dire..
Il y a plus qu'à
 
Le premier HMG testé !

Finalement, QSC en aide de Jano a pu offrir à ces clients, pour la première fois du HMG testé !

Code:
https://janoshik.com/tests/43482-HMG_Z552NSC6A6GL

Test Report #43482.pngraw hmg.png
 

Pièces jointes

  • Raw data for Test Report #43482.pdf
    109 KB · Affichages: 20
De nombreuses étudies ont montré que la disciplines seules ne fonctionnait pas pour maintenant un fort déficit.
Le corps envoyant tous les signaux possibles et imaginables pour que tu partes te goinfrer.
Tu as les références de ces etudes stp.

Ton corps te dit juste qu’il est plus bas que tes besoin calorique de base, il te dit jamais de te goinfrer.

À plus forte raison quuand tu es mariés avec des enfants et qu'ils ne sont pas à la diète.

Tu auras toujours chez toi quelque part des alimentaires "craquages".
Ce ne sont que des excuses. J’ai pas dit aue c’est facile, mais jouable et ça ne reste que des excuses au final.

Après les patients obèses avec de gros soucis métaboliques qui ont vraiment besoin de ces médicaments c’est une autre histoire. Et même chez eux, l’habitude alimentaire présent et passé joue beaucoup.
 
Dernière édition:
C’est pourtant le meilleur conseil que l’on puisse te donner, et donc comme bien souvent par voie de conséquence celui que tu as le moins envie d’entendre.

Même pour un pratiquant naturel il est possible d’atteindre des taux de BF très bas (sous 8%) avec un déficit calorique adapté, le mental pour suivre une telle diete, et une certaine organisation (ne pas avoir le Nutella des enfant qui traine par exemple…).
Le seul souci étant que le pratiquant naturel va y laisser énormément de masse maigre passé un certain BF.


C’est effectivement le cas, il est très sec.
l'humain aime bien la facilité et se voiler la face,
après c'est sûr que énorme et sec naturellement sauf génétique exceptionnelle ça va être compliqué
tu y laisses bcp de viande
 
C'est clair mais parfois le mental ne suffit pas pour certain surtout quand je suis en cure, Dieu que j'ai faim, ca m' empêche de dormir.
ben cures pas, t'auras moins faim lol
si tu crèves la dalle la nuit y'a un problème
j'en connais un domaine là dedans vu que je m'envoie env 6000/ 7000 cals par nuit
et ce n'est pas normal ni vivable
le combat d'une vie, ça doit être ta prio numéro 1 de régler ce souci car plus tu attends et plus ça devient dur d'inverser la tendance
 
Exact laisse monsieur parfait il dois être très secs je vais chercher des photos dans ses anciens messages mais bien-sûr il aura rien
la susceptibilité féminine (et masculine aussi sinon je vais me faire traiter de misogyne)
bonne recherche tu as de quoi faire, ça va t'occuper ton dimanche
tu es fan de la femme de tibo in shape aussi je vois,
c'est un bon gars ce tibo, j'aime bien sa mentalité et son mindset

on s'égare du sujet même si le déficit calorique est ce qui marche le mieux, c'est dur à entendre mais c'est la vérité
 
Oui le déficite c'est la vrai, ma transformation à étais faite naturellement et elle à très bien fonctionné.
Après certain s'envoie clen, trenbo si je devais utiliser un produit je choisirai tirzepatide
 
bonjour , où trouver la capture d'ID (masquée) bitcoin a renvoyer en preuve , si vous avez un screen masqué de ce a quoi çà ressemble çà serait cool .Merci , c'est nouveau pour moi :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut