Suis-je le seul à ne plus voir le Discord QSC ?
Est-ce que les personnes sur WhatsApp sont au courant si un produit est disponible en France ? Car je souhaite uniquement des envois depuis la France pour les injectables.Si l'article est disponible en France, il sera systématiquement envoyé de France, s'il l'est pas, il sera envoyé d'espagne.
Les livraisons en 2-3 jours:
Regarde la pièce jointe 45762
Salut ..Est-ce que les personnes sur WhatsApp sont au courant si un produit est disponible en France ? Car je souhaite uniquement des envois depuis la France pour les injectables.
Probablement commandé le 26 juillet poto non ?Salut ..
Primo 200
Npp
Testo cypio
Commande le 26 août entrepôt France
oui j’ai un mois d’avanceProbablement commandé le 26 juillet poto non ?
Tu commandes sans préciser, ce qui est dispo en France sera envoyé de France, et le reste d'Espagne.Est-ce que les personnes sur WhatsApp sont au courant si un produit est disponible en France ? Car je souhaite uniquement des envois depuis la France pour les injectables.
https://discord.com/invite/YzYsvSTT
250mcg 2x jour pour bpcBonsoir la commu Qsc.
Ptite question concernant le tb500/BPC157. Plus précisément le combo qui est en vente chez notre cher QSC, du coup avec un flacon dosé à 5mg de chaque, comment repartir les injections d'après vous ? Car j'ai lu plutot des protocoles each day pour le bpc157 et 2 inject semaine pr le tb500 ? Même si je sais qu'il n'y a pas de science exacte.
Et accessoirement si quelqu'un a un protocol "validé" même en flacon séparés ? Car je vous assure avoir fais des recherche via la fonction adéquate mais c'est assez flou comme résultat ^^
Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bonne soirée à tous.
Salut, j’ai pris le même dosage ailleurs et mon proto c’est 1mg ED du lundi au vendrediBonsoir la commu Qsc.
Ptite question concernant le tb500/BPC157. Plus précisément le combo qui est en vente chez notre cher QSC, du coup avec un flacon dosé à 5mg de chaque, comment repartir les injections d'après vous ? Car j'ai lu plutot des protocoles each day pour le bpc157 et 2 inject semaine pr le tb500 ? Même si je sais qu'il n'y a pas de science exacte.
Et accessoirement si quelqu'un a un protocol "validé" même en flacon séparés ? Car je vous assure avoir fais des recherche via la fonction adéquate mais c'est assez flou comme résultat ^^
En flacon séparé, c'est 500mcg par jour de BPC 157 par jour en 2 injections et pour le TB500 t'as genre une phase de charge à 5-10mg par semaine pendant 4 semaines puis tu peux rester sur une maintenant de 2 à 3mg par mois.Bonsoir la commu Qsc.