Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai pas encore payé justement vue qu'ils font pas l'analyse sur place faut que j'y retourne. Mais la première fois avec IGF-1 une cinquantaine d'euros.
Comment sa ? Tu es aller faire une analyse, tu n’a pas payer et il t’ont envoyé les résultats ? Et tu dois aller payer apres c’est sa ?
 
En général c’est grosso modo 25€ par ligne et sa peut augmenter si le labo doit envoyer ailleurs le prélèvement.
 
Encore une commande réceptionnée aujourd'hui, commandée vendredi.
Super rapide, commande complète rien a dire.
Dommage un kit Testo volé ou égaré à l'arrivée du colis trouvé ouvert dans la boîte aux lettre... mais on voit bien que le Kit était présent et que ce n'est pas un oubli.
 
Ton protocole pour le tirzepatide ?
Moi 2,4mg la première semaine et aucuns effets.
En comparaison j'ai pris auparavant semaglutide (qui est censé est moins efficace) et la dès les premiers jours j'avais la coupure de l’appétit et autres effets secondaires .
Moi j’ai commencé à 5mg la semaine 1 et par rapport à d’habitude où j’ai un gros apétit petite perte d’appétit tu peut gérer une diete là et en semaine 2 je suis passer à 7mg la perte d’appétit a encore augmenter de ouf j’oublie de manger à mes heures de gamelles je vais rester là dessus et effets secondaire de léger rot et ballonnement beaucoup mieux que le semaglutide ou les effets secondaire son trop gênant je trouve
 
Je viens de passer commande via whatsapp pour 1 kit primo 200 - 1 kit testo E warehouse France et 1 kit npp warehouse Espagne car pas dispo en France. Je vous tiendrais informé du reste
Hello les gros, pour ma part j’ai reçu la commande en entier, donc la testo et le primo en 2/3j car envoi de France et le Npp en 10j envoi Espagne. Y’a plus qu’à tester tout ça pour le début de la prépa ☺️
 
Salut tout le monde ..
Qui a utilisé la testo cypio ?
Tout est ok ?

Je vais prendre npp primo et testo cypio ..
Pour npp et primo impeccable..
Mais pour la cypio jamais pris chez eux..

Merci de vos réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut