Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

le tirzé j'avais essayé l'année dernière , mais je me suis trompé dans les dosage du coups aucuns effets .
là j'ai recommandé , et dès la première injection , j'ai pris 5mg , de suite çà m'a coupé l'appétit sans effet secondaire .
2ème injection 10mg , bien supporté , toujours la faim coupée ,et sans ES..
je pense refaire 10mg la 3eme semaine , puis ensuite tenter 15mg .
je ferais un feed au fur et mesure .
alors pour continuer le feed :
la 3ème semaine , au lieu de rester a 10mg , je suis passé a 15mg , toujours aucuns ES , Perte de poids de 5kgs , physique totalement changé , Perfs inchangées sur les 4 grands , mais comme je suis en vacances , j'ai un max de repos donc de récup' , ce qui explique le maintien des charges .
4ème semaine 15mg idem .
les 6 prochaines semaines 15mg .
je ne sais pas si c'est intéressant de continuer et même utile , mais je recommanderais du tirza pour en avoir sous la main .
 
alors pour continuer le feed :
la 3ème semaine , au lieu de rester a 10mg , je suis passé a 15mg , toujours aucuns ES , Perte de poids de 5kgs , physique totalement changé , Perfs inchangées sur les 4 grands , mais comme je suis en vacances , j'ai un max de repos donc de récup' , ce qui explique le maintien des charges .
4ème semaine 15mg idem .
les 6 prochaines semaines 15mg .
je ne sais pas si c'est intéressant de continuer et même utile , mais je recommanderais du tirza pour en avoir sous la main .
Vdm que ça coupe l’appétit

Car sur 4 semaine

A tester j’avoue
 
Mais le simple fait de la doser en fiole sterile (3,33mg = 10ui) ne suffit pas il y a un procédé de fabrication avec lyophilisation à faire derrière ?
Oui, et la formule pour avoir de la GH stable n'est pas simple, la courbe de lyophilisation ne l'est pas non plus, on produit notre propre poudre de GH, et nous sommes l'une des plus rare sources à l'avoir quasi sans dimer, à une pureté toujours +96%.
La GH raw est souvent liquide. Un utilisateur qui n'a pas la technologie adaptée ne peut pas s'en servir, il faut absolument en prendre en fioles déjà préparées.
 
Oui, et la formule pour avoir de la GH stable n'est pas simple, la courbe de lyophilisation ne l'est pas non plus, on produit notre propre poudre de GH, et nous sommes l'une des plus rare sources à l'avoir quasi sans dimer, à une pureté toujours +96%.
La GH raw est souvent liquide. Un utilisateur qui n'a pas la technologie adaptée ne peut pas s'en servir, il faut absolument en prendre en fioles déjà préparées.

Merci beaucoup pour votre explication, j'étais loin du compte finalement. Du coup je vais rester sur votre HGH en fioles finis.
 
Vdm que ça coupe l’appétit

Car sur 4 semaine

A tester j’avoue
Clair , je me force a manger pour avoir les kcals , Mais çà ne fonctionne pas que sur les obèses , en étant femme , je devais être a 30% , et là a 25% , c'est quand même dans les normes , pour 60 ans , je suis contente .
J'ai eu beaucoup de fluctuations physiques, des périodes clean et des autres fat , et çà en étant constante en nutrition et training , j'ai tout essayé , mais le yoyo était assez fréquent . Le tirza empêchera peut être ces vagues incontrôlables . C'est ce quèe j'espère , que çà régule enfin le métabolisme ,
 
Dernière édition:
Clair , je me force a manger pour avoir les kcals , Mais çà ne fonctionne pas que sur les obèses , en étant femme , je devais être a 30% , et là a 25% , c'est quand même dans les normes , pour 60 ans , je suis contente .
J'ai eu beaucoup de fluctuations physiques, des périodes clean et des autres fat , et çà en étant constante en nutrition et training , j'ai tout essayé , mais le yoyo était assez fréquent . Le tirza empêchera peut être ces vagues incontrôlables . C'est ce quèe j'espère , que çà régule enfin le métabolisme ,
Ma femme aimerai tester

Tu lui conseillerais ?

Si oui tu doserai à cb et sur cb de temps

Merci
Je gère peux les protocoles femme

Zéro ES toi ! Nada ?
 
Nous allons stocker les oraux en entrepôt français, les envois se feront France France, et je vais annoncer les instructions pour les précommandes bientôt, avec prix et détails.
Vivement l'annonce, on peut espérer cela pour d'ici 2/3 semaines max ? Y'aura il un prix spécial pré commande ? Plusieurs dosages dispos ? Merci
 
Après si c'est les mêmes tabs que :

-Changland
-Sry Lab
-Sigma Audley
-JY Pharma

Ça serait une grosse blague, vu qu'ils ont tous le même fournisseur
 
Ben QSC qui ferait du dropshipping... j'attends mieux d'eux Et a voir les tarifs également
Mais tu crois quoi que c’est une usine de poudre? De ce que j’ai j’ai compris c’est un gros intermédiaire / revendeur. De toute façon la majorité des produits des UG viennent plus ou moins des mêmes usines. La différence c’est comment ils vont les confectionner ou couper pour certains.
 
Après si c'est les mêmes tabs que :

-Changland
-Sry Lab
-Sigma Audley
-JY Pharma

Ça serait une grosse blague, vu qu'ils ont tous le même fournisseur
C’est des petits labos c’est normal qu’ils font ça.
Nous sommes producteur de tout nos produits, sauf les raws.
On a produit 7 oraux jusqu’à présent depuis la reprise:
Tadalafil et sildenafil (déjà hors stock) qui n’ont pas été ouf niveau variance comme on a utilisé un mixeur 2D.
Et depuis grosse pause, le temps de prendre le 3D et on vous a fait l’anavar 30mg, dianabol 50mg, anadrol 40mg, winstrol 25mg, 5-amino 1mq 20mg.
3 produits ici ne sont pas offerts par ceux que tu as cité, nos lab tests ne ressemblent pas aux leurs non plus.
Quand il y a les moyens d’acheter la technologie, inutile de dropshipper des cockbombs ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut