Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est des petits labos c’est normal qu’ils font ça.
Nous sommes producteur de tout nos produits, sauf les raws.
On a produit 7 oraux jusqu’à présent depuis la reprise:
Tadalafil et sildenafil (déjà hors stock) qui n’ont pas été ouf niveau variance comme on a utilisé un mixeur 2D.
Et depuis grosse pause, le temps de prendre le 3D et on vous a fait l’anavar 30mg, dianabol 50mg, anadrol 40mg, winstrol 25mg, 5-amino 1mq 20mg.
3 produits ici ne sont pas offerts par ceux que tu as cité, nos lab tests ne ressemblent pas aux leurs non plus.
Quand il y a les moyens d’acheter la technologie, inutile de dropshipper des cockbombs ^^
Ravis d'entendre cela, à bientôt pour ma commande d'oraux :)
 
Ma femme aimerai tester

Tu lui conseillerais ?

Si oui tu doserai à cb et sur cb de temps

Merci
Je gère peux les protocoles femme

Zéro ES toi ! Nada ?
Rien en ES , je m'attendais a une réaction quelconque , mais rien , a part la suppression d'appétit immédiate .
Mais les protocoles disent 2.5mg et augmenter chaque semaine jusqu'a 15mg max si tu tolères .
Si à 7.5mg ou 10mg par exemple tu as des soucis , alors tu restes ou tu baisses le dosage .
Mais un kit c'est 10 fioles , et c'est pas donné , du coups monter de 2.5 en 2.5mg , si la dose qui fonctionne sur toi est 10 ou 15mg , çà fait perdre du produit pour rien .

Je ferais 2.5mg par exemple a 8h le matin (ou 10h ) si pas de symptômes désagréable , tu refait 2.5mg dans la foulée (1h après ) çà ferait 5mg le 1er jour .
la semaine d'après tu fais 5mg cash , idem tu vois si pas d'ES , et tu refais 2.5mg 1h après çà fera 7.5mg , si elle supporte , 2.5mg en plus , elle sera a 10mg , déjà pas mal pour la 2eme semaine .

La 3eme semaine , tu fais 10mg , et idem tu fais 5mg de plus si pas d'ES et tu auras gagné du temps et de l'argent .

Il faut juste voir sa tolérance .

Je me suis repesée ce matin , -8kgs , pour ma part je ne pensais pas que çà fonctionnerait sur moi , pas obèse ni diabétique , parce que j'avais lu que c'était pour les personne en surpoid .

La dernière chose que j'ai essayé c'est de l'hélios ( 100mcg clenbu et 10.8mg de yohibine) en injec' , même çà bof bof.
y a 15 ans j'ai pris du DNP crystal de dinitro pour les connaisseur , en 7 jours a l'époque j'avais perdu 7kgs et 3kgs de plus les jours suivant , mais ouch!! trop dur , transpiration de folie ,sommeil pourri ... terrible .
Tout les autres produits , que dale , peptide , gh , rien de top .

voilou
 
Quelqu’un qui a essayé le Test E ou le Test C du grand magasin Français? Est-ce que cela fonctionne comme il se doit et est-ce que ça fait mal après l’injection?
 
Rien en ES , je m'attendais a une réaction quelconque , mais rien , a part la suppression d'appétit immédiate .
Mais les protocoles disent 2.5mg et augmenter chaque semaine jusqu'a 15mg max si tu tolères .
Si à 7.5mg ou 10mg par exemple tu as des soucis , alors tu restes ou tu baisses le dosage .
Mais un kit c'est 10 fioles , et c'est pas donné , du coups monter de 2.5 en 2.5mg , si la dose qui fonctionne sur toi est 10 ou 15mg , çà fait perdre du produit pour rien .

Je ferais 2.5mg par exemple a 8h le matin (ou 10h ) si pas de symptômes désagréable , tu refait 2.5mg dans la foulée (1h après ) çà ferait 5mg le 1er jour .
la semaine d'après tu fais 5mg cash , idem tu vois si pas d'ES , et tu refais 2.5mg 1h après çà fera 7.5mg , si elle supporte , 2.5mg en plus , elle sera a 10mg , déjà pas mal pour la 2eme semaine .

La 3eme semaine , tu fais 10mg , et idem tu fais 5mg de plus si pas d'ES et tu auras gagné du temps et de l'argent .

Il faut juste voir sa tolérance .

Je me suis repesée ce matin , -8kgs , pour ma part je ne pensais pas que çà fonctionnerait sur moi , pas obèse ni diabétique , parce que j'avais lu que c'était pour les personne en surpoid .

La dernière chose que j'ai essayé c'est de l'hélios ( 100mcg clenbu et 10.8mg de yohibine) en injec' , même çà bof bof.
y a 15 ans j'ai pris du DNP crystal de dinitro pour les connaisseur , en 7 jours a l'époque j'avais perdu 7kgs et 3kgs de plus les jours suivant , mais ouch!! trop dur , transpiration de folie ,sommeil pourri ... terrible .
Tout les autres produits , que dale , peptide , gh , rien de top .

voilou
Merci bcp !
8 kilos en cb de temps ?
Solide
 
Merci bcp !
8 kilos en cb de temps ?
Solide
_8kgs en 4 semaine , là j'ai fais la 5eme injec aujourd'hui (tous les lundis)
je ne vois pas ce que je peux perdre de plus honnêtement , mais si çà régule mon insuline en arrière plan , je vais faire les 5 prochaines injecs et espérer que je n'aurais plus de fluctuations par la suite.
 
_8kgs en 4 semaine , là j'ai fais la 5eme injec aujourd'hui (tous les lundis)
je ne vois pas ce que je peux perdre de plus honnêtement , mais si çà régule mon insuline en arrière plan , je vais faire les 5 prochaines injecs et espérer que je n'aurais plus de fluctuations par la suite.
Au top merci bcp ! :)
Je pense ma femme va essayer
 
Bonsoir,

Est-ce quelqu’un aurait du TB 500 de chez notre ami ?

J’aimerai traiter au plus vite un bobo naissant et pas disponible en entrepôt EU :/
 
Précommandes tablettes oraux

- Les tablettes seront envoyées à l'entrepôt Français.

- La livraison est domestique et prend en moyenne de 2 à 7 jours, selon le pays. (2-3 jours pour la France, un peu plus pour les autres pays EU)

- Emballé dans des sacs de 100 tabs, 500 tabs et 1000 tabs.

- Les prix sont dégressifs.

- Le prix des précommandes est moins cher que le prix régulier.

- Le temps d'attente est estimé à 4 semaines, c’est une estimation, elle peut être plus ou moins. Les plaintes à ce sujet ne seront pas prises en considération.

- Les précommandes ne sont ni remboursables ni créditées si vous avez changé d’avis pendant le temps d’attente.

- Les lots sont testés en laboratoire, avec un test de variance entre tabs de 5 tabs.

- Frais de port:

France, Allemagne: $15
Romania, Ireland, Hungary, Finland, Latvia, Croatia, Bulgaria, Estonia, Sweden, Lithuania, Greece, Estonia: $35
Pour le reste comme Italie, Espagne, Belgique, Denmark, Pays bas etc... : $28

Email: sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Prix:

Tablets100 tabs500 tabs1000 tabs
Dianabol 100x50mg30125200
Anadrol 100x40mg30125200
Oxandrolone 100x30mg30125200
Winstrol 100x25mg30125200
5-Amino-1MQ 100x20mg85325550


Test Report #46902.png
Test Report #46901 (1).pngTest Report #46898 (1).pngTest Report #47389 (1).pngTest Report #46900 (1).png
 
Peux tu donner la taille approx des tabs ?
Les photos des échantillons testés sont dans les lab tests:

Code:
https://janoshik.com/tests/46898-Oxandrolone_30_mg_DPDVFNQYWA17
https://janoshik.com/tests/46900-Dianabol_50_mg_E7D2BLBRPGPR
https://janoshik.com/tests/46901-Winstrol_25_mg_E17VD7NIAZBS
https://janoshik.com/tests/46902-5amino1MQ_20mg_C9SJZACH81EZ
https://janoshik.com/tests/47389-Anadrol_40_mg_S7M4396P2ZYC
 
Précommandes tablettes oraux

- Les tablettes seront envoyées à l'entrepôt Français.

- La livraison est domestique et prend en moyenne de 2 à 7 jours, selon le pays. (2-3 jours pour la France, un peu plus pour les autres pays EU)

- Emballé dans des sacs de 100 tabs, 500 tabs et 1000 tabs.

- Les prix sont dégressifs.

- Le prix des précommandes est moins cher que le prix régulier.

- Le temps d'attente est estimé à 4 semaines, c’est une estimation, elle peut être plus ou moins. Les plaintes à ce sujet ne seront pas prises en considération.

- Les précommandes ne sont ni remboursables ni créditées si vous avez changé d’avis pendant le temps d’attente.

- Les lots sont testés en laboratoire, avec un test de variance entre tabs de 5 tabs.

- Frais de port:

France, Allemagne: $15
Romania, Ireland, Hungary, Finland, Latvia, Croatia, Bulgaria, Estonia, Sweden, Lithuania, Greece, Estonia: $35
Pour le reste comme Italie, Espagne, Belgique, Denmark, Pays bas etc... : $28

Email: sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Prix:

Tablets100 tabs500 tabs1000 tabs
Dianabol 100x50mg30125200
Anadrol 100x40mg30125200
Oxandrolone 100x30mg30125200
Winstrol 100x25mg30125200
5-Amino-1MQ 100x20mg85325550


Regarde la pièce jointe 46219
Regarde la pièce jointe 46220Regarde la pièce jointe 46221Regarde la pièce jointe 46222Regarde la pièce jointe 46223
Ce sont les prix des pre-commandes que tu indiques ici ?

Ou le prix public définitif ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut