Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Petit feed back !

C'est ma première commande chez @Qingdao Sigma

TestoE, si quelqu'un l'a déjà testé, un petit retour serait cool !

Extrêmement rapide ! 3 jours après order :D
excuse me bus GIF

Le livreur est passé :eek:
Personnellement, c'est le plus rapide que j'ai jamais eu !

Maintenant, reste plus qu'à voir la qualité !
 
Précommandes tablettes oraux

- Les tablettes seront envoyées à l'entrepôt Français.

- La livraison est domestique et prend en moyenne de 2 à 7 jours, selon le pays. (2-3 jours pour la France, un peu plus pour les autres pays EU)

- Emballé dans des sacs de 100 tabs, 500 tabs et 1000 tabs.

- Les prix sont dégressifs.

- Le prix des précommandes est moins cher que le prix régulier.

- Le temps d'attente est estimé à 4 semaines, c’est une estimation, elle peut être plus ou moins. Les plaintes à ce sujet ne seront pas prises en considération.

- Les précommandes ne sont ni remboursables ni créditées si vous avez changé d’avis pendant le temps d’attente.

- Les lots sont testés en laboratoire, avec un test de variance entre tabs de 5 tabs.

- Frais de port:

France, Allemagne: $15
Romania, Ireland, Hungary, Finland, Latvia, Croatia, Bulgaria, Estonia, Sweden, Lithuania, Greece, Estonia: $35
Pour le reste comme Italie, Espagne, Belgique, Denmark, Pays bas etc... : $28

Email: sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Prix:

Tablets100 tabs500 tabs1000 tabs
Dianabol 100x50mg30125200
Anadrol 100x40mg30125200
Oxandrolone 100x30mg30125200
Winstrol 100x25mg30125200
5-Amino-1MQ 100x20mg85325550


Regarde la pièce jointe 46219
Regarde la pièce jointe 46220Regarde la pièce jointe 46221Regarde la pièce jointe 46222Regarde la pièce jointe 46223
Bonjour il vous reste encore du var et anadrol ?
 
@Qingdao Sigma wats up est saturé?
j'essaye de commandé la gh le dernier jour, pas de réponse depuis ce matin.

Il reste des kits de 36ui?
Parce que c'est le weekend, elles soufflent un peu, mais les messages seront traités quand mes assistantes se connecteront.

Pour la GH il y en a toujours, ça s'épuise jamais, la vitesse de production est très élevée, que ça part jamais hors stock à Qingdao.
 
Quand vous commandez et payez par virement en euros, quel est le taux de change qui vous est appliqué ?
Pour info, actuellement 1 dollar vaut 0,90 euro.
Pour ma part, j'ai eu différents taux appliqués, proche de 1 voire égal à 1.
 
Commande reçue en partie , je pense que c'est la même chose que cité plus haut il me manquait mes cartouches gh kits 42 ui et le stylo . Donc je pense que ça devrait arriver plus tard.
Mais j'ai fais le con sur ce que j'ai reçu j'ai dû masteron propio de la testo e et de l'eau bacterio , 1 kit de chaque
Ma femme a ouvert les carton et je ne sais pas quoi est quoi ?
J'ai deux kits avec capuchons bleus identiques , un plus jaune que l'autre et un kit dans un coffret plastique blanc capuchon neutre ..
Qui sais comment m'y retrouver ?
Merci d'avance
 
Petit feed back !

C'est ma première commande chez @Qingdao Sigma

TestoE, si quelqu'un l'a déjà testé, un petit retour serait cool !

Extrêmement rapide ! 3 jours après order :D
excuse me bus GIF

Le livreur est passé :eek:
Personnellement, c'est le plus rapide que j'ai jamais eu !

Maintenant, reste plus qu'à voir la qualité !
Est ce que tu peux me dire la couleur du liquide si il est tolis jaune que transparent?
 
Parce que c'est le weekend, elles soufflent un peu, mais les messages seront traités quand mes assistantes se connecteront.

Pour la GH il y en a toujours, ça s'épuise jamais, la vitesse de production est très élevée, que ça part jamais hors stock à Qingdao.
Si la commande est passé à 16h via WhatsApp aujourd'hui c'est bon, la promotion est valable encore ?
 
Est ce que tu peux me dire la couleur du liquide si il est tolis jaune que transparent?
Moi testoE caps bleues transparent et huile translucide, très très claire.

Tu peux trouver dans les messages précédents, le moyen de reconnaître tes vials normalement. C'est toujours non identifié.
 
Moi testoE caps bleues transparent et huile translucide, très très claire.

Tu peux trouver dans les messages précédents, le moyen de reconnaître tes vials normalement. C'est toujours non identifié.
Génial merci beaucoup pour ton retour, je pourrais l'identifier ainsi car les deux kits sont dans des vials aux capuchons bleus identiques cependant une est très transparente blanche et l'autre tourne plus sur le jaune ....
Cependant j'ai vu qu'on pouvais les identifier sur le code barre du carton
Vers la fin sur la testo il y a une série de chiffre et un T et pour le masteron il y a un D
Si ça peut aider
 
Quand vous commandez et payez par virement en euros, quel est le taux de change qui vous est appliqué ?
Pour info, actuellement 1 dollar vaut 0,90 euro.
Pour ma part, j'ai eu différents taux appliqués, proche de 1 voire égal à 1.
Pour les banques en général le taux de change est le taux commercial que tu trouves sur internet plus un petit pourcentage comme 1-2% de commission de change.

Mais de ce que j’ai compris ici c’est eux qui te donnent le montant en euros et donc fixe leur taux de change arbitrairement. Et j’ai aussi entendu qu’ils partent sur 1€=1$ ce qui n’est pas juste et pas cool pour les acheteurs.
 
Dernière édition:
https://goopics.net/i/zoa2ah

Donc dans le lot j'ai masteron propio, testo E et Eau bacterio
Donc ça serait en partant de gauche a droite
Testo E ( très claire) masteron ( jaunâtre) et bacterio tout a droite ?
Meme galere jai tout sorti des boites je ne my retrouve plus, j arrive meme pas à comprendre les codes,
Jai pris Masta E, Deca, Testo U et Boldo U, si certains connaissent les couleurs de bouchons correspondant je vous remercie
 

Publicité Stéroïdes

Haut