Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Apparemment ça ne vient pas de chez eux, je ne saurais peut-être jamais d'où ça vient j'ai rien commandé. En effet un labtest ça vaut le coup.

C’est inquiétant quand même. tu reçois des produits sans connaître la provenance. Je pense que ça t’a été envoyé depuis une source avec qui tu as déjà travaillé, sinon je pense pas qu’une erreur d’adresse pour la livraison d’un produit dopant implique un autre utilisateur des memes produits. lol ou alors il faut jouer au loto.
 
Question un peu étrange mais vous diriez que c'est vraiment plus safe l'envoi depuis entrepot europe par rapport à l'international de chine ?
J'ai l'impression que vu les quantités énormes de colis tous les jours qui passent les douanes et les postes y'a quasi aucun risque mais peut-être que ils checkent plus ce qui vient hors shengen et que ce qui vient de l'entrepôt europe est quasi 100% safe
 
Nouveaux lab tests de laboratoire, nouveaux articles ajoutés et certains vrais qui sont souvent des fakes !

Tirz 10 mg, Tirz 15 mg, SS31 50 mg de retour en stock

Nouveaux articles ajoutés : P21 10 mg, Adamax 10 mg, PE-22-28 10 mg

P21
et Adamax sont souvent testés comme fakes lorsqu'ils sont proposés par d'autres fournisseurs, QSC vous en a fourni des vrais versions.

P21 10 mg :

Le P21 est un peptide nootrope ciblant une neurogenèse améliorée. Dans des études sur des animaux, il a été démontré que le P21 augmentait les niveaux de BDNF (facteur neurotrophique dérivé du cerveau), favorisant ainsi la neurogenèse (croissance nerveuse) et inhibant la formation de plaques amyloïdes et de protéines Tau observées dans la maladie d'Alzheimer.
Le BDNF a été lié non seulement à une neurogenèse améliorée, mais également à la régulation négative de certaines enzymes responsables de la formation de plaques tau et amyloïdes dans le cerveau d'Alzheimer.
Il a été démontré que le P21 améliore la cognition dans des modèles animaux.

Adamax 10 mg :

Adamax est un peptide nootrope considéré comme une version améliorée de Semax, un neuropeptide. Il a attiré l'attention pour ses avantages potentiels dans l'amélioration cognitive, la neuroprotection et la neurogenèse.
On pense qu'Adamax possède des propriétés neuroprotectrices, qui protègent les neurones (cellules nerveuses) du cerveau contre les dommages, la dégénérescence et le stress oxydatif.
Adamax peut favoriser la neurogenèse, la formation de nouveaux neurones.
Adamax est censé aider à augmenter l'endurance et à accélérer la récupération après un exercice physique intense. Les recherches indiquent qu'Adamax peut améliorer l'endurance 2 à 3 fois mieux que d'autres analogues de Semax en raison de son groupe adamantane unique et de sa stabilité accrue pour la bioactivité après avoir traversé la barrière hémato-encéphalique (BHE). Cela suggère qu'Adamax pourrait être bénéfique pour les athlètes et les personnes pratiquant une activité physique régulière, car il peut améliorer leurs performances et leur récupération.

PE-22-28 10 mg :


Le PE-22-28 est un dérivé synthétique du peptide naturel spadin qui se lie à TREK-1. TREK-1 se trouve dans les régions du cerveau qui contrôlent l'humeur, la mémoire et l'apprentissage. Le PE-22-28 fait l'objet de recherches pour des applications telles que l'activité antidépressive, l'apprentissage, la récupération après un accident vasculaire cérébral et les maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer.

Test Report #48307.pngTest Report #48311.pngTest Report #48310.pngTest Report #48309.pngTest Report #48308.pngTest Report #48306.pngTest Report #48305.pngTest Report #48304.png
 
Question un peu étrange mais vous diriez que c'est vraiment plus safe l'envoi depuis entrepot europe par rapport à l'international de chine ?
J'ai l'impression que vu les quantités énormes de colis tous les jours qui passent les douanes et les postes y'a quasi aucun risque mais peut-être que ils checkent plus ce qui vient hors shengen et que ce qui vient de l'entrepôt europe est quasi 100% safe
Dans l'espace EU les règles de sécurités sont conformes à la législation EU donc un peu moins controlée. Espace Shengen.

Pour le reste selon la provenance, les douanes déterminent la sensibilité.

Dans certains centres de transit, aujourd'hui, ils ont de nouvelles machines qui scanne les colis.

C'est de l'échantillonnage... Ils ne peuvent pas contrôler tout les colis (impossible) vu la quantité.

Ça c'est en dehors, des sources sous surveillance, ou des enquêtes en cours.

En gros, quand y'a une saisie c'est vraiment pas de bol et en général, ils te chargent car ils sont contents d'avoir trouvé quelque chose.

Quand les vials ne sont pas identifiés c'est déjà plus difficile à identifier.
C'est chiant pour nous mais ça a son avantage également !
 
C’est inquiétant quand même. tu reçois des produits sans connaître la provenance. Je pense que ça t’a été envoyé depuis une source avec qui tu as déjà travaillé, sinon je pense pas qu’une erreur d’adresse pour la livraison d’un produit dopant implique un autre utilisateur des memes produits. lol ou alors il faut jouer au loto.
Est-ce que certains ont une idée de ce que ça pourrait bien être ?



J'en ai reçu 10 boîtes comme ça, je pense une erreur, ça arrive.
Peut être gh 15iu les bouchons sont identiques
Pour 10 boîtes, ça vaut le coup de le faire labtest :D

Sauf si c est de l’eau bac :)

Je viens de vérifier, tu as reçu ce que tu as commandé.
10 boites de BPC157 10mg, tops oranges:


Les couleurs sont dans le lab test ainsi que la photo et ça correspond à ce que tu as commandé.

On ne va pas quand même vous envoyez 10 boites sans que vous les commandez, des fois il faut juste ne pas oublier ce que vous avez acheté ^^

1725375609227.pngTest Report #48304 (1).png
 

Publicité Stéroïdes

Haut