GuillaumeII
Well-Known Member
Pour 10 boîtes, ça vaut le coup de le faire labtest
Apparemment ça ne vient pas de chez eux, je ne saurais peut-être jamais d'où ça vient j'ai rien commandé. En effet un labtest ça vaut le coup.
Apparemment ça ne vient pas de chez eux, je ne saurais peut-être jamais d'où ça vient j'ai rien commandé. En effet un labtest ça vaut le coup.
Un mec a dû lire ici, que tu aimes bien tester les GH, je pense qu'il attend les résultats en scred mdrApparemment ça ne vient pas de chez eux, je ne saurais peut-être jamais d'où ça vient j'ai rien commandé. En effet un labtest ça vaut le coup.
Gh 15UI c’est rouge bordeaux clairementSur la photo ils sont rouge, là c'est plutôt orange flash
Sauf si c est de l’eau bacApparemment ça ne vient pas de chez eux, je ne saurais peut-être jamais d'où ça vient j'ai rien commandé. En effet un labtest ça vaut le coup.
Sauf si c est de l’eau bac
C’est de la BW lyophilisé loool.Non la c'est des petites fioles de poudre
C’est de la BW lyophilisé loool.
Il a un site internet, avec son mail.350€ un peptide en aveugle chez Analiza Białek ...
Certains savent comment contacter Jano ?
Il a un site internet, avec son mail.
A confirmer, par les habitués, si c'est bien le sien.
500 pour 100 fioles c’est pas mal si c’est un produit qui te convient. C’eat la roulette russe. lol500USD le test peptidique en aveugle lol
500 pour 100 fioles c’est pas mal si c’est un produit qui te convient. C’eat la roulette russe. lol
Merci de me contacter par message privé pour vérifier tout ça.
Ce sont mes assistantes qui s'en chargent du whatsapp, je vais essayer de trouver ton messageJe l'ai fait hier sur whatsapp
Dans l'espace EU les règles de sécurités sont conformes à la législation EU donc un peu moins controlée. Espace Shengen.Question un peu étrange mais vous diriez que c'est vraiment plus safe l'envoi depuis entrepot europe par rapport à l'international de chine ?
J'ai l'impression que vu les quantités énormes de colis tous les jours qui passent les douanes et les postes y'a quasi aucun risque mais peut-être que ils checkent plus ce qui vient hors shengen et que ce qui vient de l'entrepôt europe est quasi 100% safe
C’est inquiétant quand même. tu reçois des produits sans connaître la provenance. Je pense que ça t’a été envoyé depuis une source avec qui tu as déjà travaillé, sinon je pense pas qu’une erreur d’adresse pour la livraison d’un produit dopant implique un autre utilisateur des memes produits. lol ou alors il faut jouer au loto.
Peut être gh 15iu les bouchons sont identiques
Sauf si c est de l’eau bac